“Premier séjour à venise, bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Bembo

Palazzo Bembo a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Bembo
3.0 sur 5 Auberge   |   Riva del Carbon, 4793 - 4785, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°47 sur 419 chambres d'hôtes à Venise

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Ma femme et moi avons passé quelques jours à Venise pendant notre lune de miel en Italie et en France. Notre séjour à Venise et à l’Hotel Bembo en particulier était fabuleux. L’hôtel était exactement comme on l’imaginait et le personnel était aux petits soins. On devait envoyer un paquet chez nous tout en restant à l’hôtel et le personnel était plus que serviable, nous appelant même après notre départ pour nous dire que le paquet était arrivé à bon port et que tout était en ordre. On est allé voir un concert de musique classique quand on était là-bas, l’hôtel s’est arrangé pour nous trouver des billets, et nous ont téléphoné à l’avance pour nous dire que les places que l’on voulait étaient libres et que tout était prévu. La situation centrale de l’hôtel facilitait les balades dans le coin, car on était assez proche de toutes les choses qu’on voulait voir. On a très envie de revenir et on recommande cet hôtel à quiconque est à la recherche d’un endroit propre et sympa pour profiter de son séjour à Venise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Mon mari, nos deux filles (9 et 11 ans) et moi avons voyagé en Italie en juin. On a passé trois nuits magnifiques au Palazzo Bembo. L’hôtel n’avait que sept chambres à l’étage supérieur d’une ancienne villa et on a réussi à avoir la chambre à l’avant donnant sur le Grand Canal. C’était magique de se réveiller le matin avec le bruit du trafic des bateaux et pas celui des voitures ! Si l’hôtel n’est pas un « 5 étoiles », son atmosphère est difficile à trouver ailleurs. La chambre était très spacieuse (surtout pour Venise), la salle de bain était petite, comme à l’accoutumée, mais c’était génial d’avoir une vraie douche. Bien que l’hôtel n’ait pas de chambres reliées entre elles, ce n’est pas vraiment un problème car le service de sécurité est très sérieux. Claudia est une vraie perle, que ce soit pour dénicher des billets pour un concert ou pour faire nettoyer notre linge et s’assurer que nous payions pas plein pot pour les vêtements des enfants ce qui était une agréable surprise. On adorerait revenir très bientôt au Palazzo Bembo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palazzo Bembo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Bembo

Adresse : Riva del Carbon, 4793 - 4785, 30124 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°47 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Bembo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Bembo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Bembo Venise, Venice
Venise Palazzo Bembo
Hotel Palazzo Bembo Venise
Palazzo Bembo Hotel Venise
Palazzo Bembo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Bembo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.