“superbe emplacement ...Mais” 3 5 étoiles
Avis sur Palazzo Bembo

Palazzo Bembo a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Bembo
3.0 sur 5 Auberge   |   Riva del Carbon, 4793 - 4785, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°48 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
Abou Dabi
“superbe emplacement ...Mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Sommes arrives a quatre avec nos 2 filles adultes, un peu tard : 20h.Apres avoir laisse notre voiture au parking de la gare santa lucia (25 euros par jour pour info) avons pris un bateau taxi ( 60 euros pour 4 personnes,bagages inclus et a negocier), bateau tres agreable qui vous amene au pied de l hotel sur le grand canal. ( 20 minutes)Architecture de l hotel superbe. Facade couleur vieux rose sur 3 etages comme sur la photo. L hotel se trouve au 3e etage, les 2 premiers reserves aux expos, mais rassurez vous, un ascenseur vous guette. Tres bien recus par Paolo et dans un bon francais. La chambre 101( consideree comme suite et qui n en ai pas une), est soit disant la plus belle, consideree par nous comme grande chambre double avec une SDB petite et pas tres confortable mais vue magnifique sur canal. Une femme de chambre ,charmante distraite avait oublie ses produits de nettoyage dans la SDB et serviettes manquantes!!. Une armoire trop petite avec peu de porte -manteaux trone sur le sol penche ( on marche en crabe), , mais bellement cire! c est amusant. La chambre 103 de nos filles adultes etait quelconque vue sur rio . Comportait 4 lits dont 2 nous ont encombre tout le sejour. Pas grave. Nous etions a VENISE ! Petit conseil, la chambre 106 un peu plus retiree , plus grande avec meilleure SDB mais donne sur les toits et campanille, alors le choix vous appartient.Petit dejeuner agreable, avec capuccino. Fruits pas murs mais bon gateaux maison. Paolo et Matteo furent de tres bon conseils. Situation de l hotel est excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Choisi pour sa position centrale à l'écart des flux touristiques, et ce bien que très près du pont du Rialto, ce B&B est particulièrement somptueusement sympathique.
Les indications données lors de la réservation (incluant le positionnement de la chambre) afin d'y accéder étaient d'une clarté limpide. Son positionnement à quelques dizaines de mètre de l'embarcadère pour l'aéroport: un must!!!!
L'accueil, en français, est très chaleureux. Notre arrivée 3h00 avant le check-in n'a posé aucun problème.
Le décor est Vénicien, du hall d'entré jusque dans les différentes salles et chambres. On est directement dans l'ambience.
Quelques informations prodiguées sur la topographie de Venise, illustrées sur un plan donne une bonne idée de ce qu'il faut éviter quand la foule est trop dense...
Sollicité sur la connaissance d'un lieu de restauration pour le diner, notre très sympathique hôte nous propose une adresse, sans nous cacher le fait qu'il connaisse bien le patron et sans insister,...nous hésitons puis nous laissons tenter, Grand bien nous en a pris: une excellent adresse, pleine de charme de romantisme avec là également un accueil au top. Nous nous laissons guider par les propositions du serveur.. Une seconde adresse tout aussi sympathique nous est prposée le lendemain après sollicitation.
Le petit déjeuner: gargantuesque, complet, varié, le cappuccino ou l'expresso est proposé individuellement.
Le coucher, dans un lit confortable et douillet...on aimerai y rester
Un bateau taxi est pris en charge par l'hôtel pour nous ammener à Murano, directement à l'atelier de fabrication. Le retour est à notre charge, à notre libre inspiration taxi ou bus (sur l'eau bien entendu..).

Un séjour très agréable dans un magnifique endroit accompagné par de très sympathiques hôtes!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

A recommandé sans problème !
Hotel charmant au pied du rialto
Le bateau alilaguna arrive à la porte de l'hotel donc pas de soucis avec les bagages
Dans le quartier touristique à 5 mn de la place st marc à pied
La chambre (suite donnant sur le petit canal) spacieuse et tres propre pour 4 pers
Le ménage est fait tous les jours
Le petit dejeuner varié est servi dans une salle agréable et donnant sur le grand canal
le service et l'acceuil sont fort sympathiques et nous ne manquons de rien
un seul receptionniste parlant français sur 2
mais pas trop de difficulté à communiquer.
petit truc : resto juste derriere l'hotel 2 mn Al teatro Goldoni call dei fabbri pas cher, simple et sympa

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nussloch, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

4 ou 5 chambres très sympa+typique, personnalisé, près de tout, et à la réception on vous donne tous les bon conceils

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

petit hotel de 6 chambres, merveilleusement placé. Chambre de caractère vaste avec SBD moderne. Excellent petit déjeuner. Accueil trés sympathique, une bouteille de Proseso offerte aimablement à l'arrivée.
Trés bon rapport qualité prix sur Tripadvisor, trés enchanté de mon séjour à Venise.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Palazzo Bembo est une excellent adresse pour un sejour dans un hotêl plein de charme et d'histoire . Trés bon accueil et personnel serviable. La chambre 101 était très bien , décor typiquement vénitien , avec vue sur le Grand Canal. Excellent localisation pour visiter Venice , à l'arrêt du Vaporetto , qui relie Venice à l'aéroport et à 5 min de la Place St. Marco. Le Palazzo Bembo vaut largement son prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Bembo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Bembo

Adresse : Riva del Carbon, 4793 - 4785, 30124 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°48 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Bembo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Bembo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Bembo Venise, Venice
Venise Palazzo Bembo
Hotel Palazzo Bembo Venise
Palazzo Bembo Hotel Venise
Palazzo Bembo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Bembo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.