“Quel bon chox!” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Bembo

Palazzo Bembo a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Bembo
3.0 sur 5 Auberge   |   Riva del Carbon, 4793 - 4785, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Belgique
“Quel bon chox!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Palazzo Bembo est une excellent adresse pour un sejour dans un hotêl plein de charme et d'histoire . Trés bon accueil et personnel serviable. La chambre 101 était très bien , décor typiquement vénitien , avec vue sur le Grand Canal. Excellent localisation pour visiter Venice , à l'arrêt du Vaporetto , qui relie Venice à l'aéroport et à 5 min de la Place St. Marco. Le Palazzo Bembo vaut largement son prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Turc en premier
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Très bien situé a proximité du Ponte Rialto et à deux pas de la place St Marc.
Accueil chaleureux d'Andrea ainsi que de la femme de chambre.
Bon petit déjeûner.
Chambre calme donnant sur un petit canal.
Belle demeure dont l'hôtel occupe le 3ème étage.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Ma femme et moi avons passé quelques jours à Venise pendant notre lune de miel en Italie et en France. Notre séjour à Venise et à l’Hotel Bembo en particulier était fabuleux. L’hôtel était exactement comme on l’imaginait et le personnel était aux petits soins. On devait envoyer un paquet chez nous tout en restant à l’hôtel et le personnel était plus que serviable, nous appelant même après notre départ pour nous dire que le paquet était arrivé à bon port et que tout était en ordre. On est allé voir un concert de musique classique quand on était là-bas, l’hôtel s’est arrangé pour nous trouver des billets, et nous ont téléphoné à l’avance pour nous dire que les places que l’on voulait étaient libres et que tout était prévu. La situation centrale de l’hôtel facilitait les balades dans le coin, car on était assez proche de toutes les choses qu’on voulait voir. On a très envie de revenir et on recommande cet hôtel à quiconque est à la recherche d’un endroit propre et sympa pour profiter de son séjour à Venise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Mon mari, nos deux filles (9 et 11 ans) et moi avons voyagé en Italie en juin. On a passé trois nuits magnifiques au Palazzo Bembo. L’hôtel n’avait que sept chambres à l’étage supérieur d’une ancienne villa et on a réussi à avoir la chambre à l’avant donnant sur le Grand Canal. C’était magique de se réveiller le matin avec le bruit du trafic des bateaux et pas celui des voitures ! Si l’hôtel n’est pas un « 5 étoiles », son atmosphère est difficile à trouver ailleurs. La chambre était très spacieuse (surtout pour Venise), la salle de bain était petite, comme à l’accoutumée, mais c’était génial d’avoir une vraie douche. Bien que l’hôtel n’ait pas de chambres reliées entre elles, ce n’est pas vraiment un problème car le service de sécurité est très sérieux. Claudia est une vraie perle, que ce soit pour dénicher des billets pour un concert ou pour faire nettoyer notre linge et s’assurer que nous payions pas plein pot pour les vêtements des enfants ce qui était une agréable surprise. On adorerait revenir très bientôt au Palazzo Bembo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palazzo Bembo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Bembo

Adresse: Riva del Carbon, 4793 - 4785, 30124 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°43 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Bembo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Bembo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Bembo Venise, Venice
Palazzo Bembo Hotel Venise
Hotel Palazzo Bembo Venise
Venise Palazzo Bembo
Palazzo Bembo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Bembo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.