“Le piege : vue sur le canal ...avec tout le bruit de la circulation du canal !” 3 5 étoiles
Avis sur Bonvecchiati Hotel

Bonvecchiati Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bonvecchiati Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Calle Goldoni 4488, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 137 sur 383 hôtels à Venise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vue sur le canal ! Alléchant sauf que vue sur le canal c'est aussi le bruit sur le canal et un canal qui est une vraie autoroute, dès 5 H du matin.Et l'hotel Bonvecchiati fait lui même décharger et charger son linge le matin à partir de 5H30 par bateau et pendant une heure la grue et le moteur du du bateau fonctionnent sans arrêt vous empechent de dormir ! Notons également que l'hotel Bonvecchiati, 4 étoiles ne sait pas ce qu'est le wifi ! Un trés bel emplacement mais au final un hôtel moyen et d'un autre âge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes de la place San Marco, l'accueil est agréable et les personnes s'efforcent de vous parler en français. Les chambres sont propres et le ménage fait régulièrement voire 2 fois/jour. Petit bémol, la salle de bain un peu étroite et le manque de pression à la douche mais cela ne gêne pas le séjour.
Le petit déjeuner est copieux même s'il est répétitif et la terrasse est très agréable. Petit conseil, le matin évitez de vous installer au bord du canal sinon vous aurez droit aux odeurs et au bruit des bateaux qui livrent le matin, mais cela fait parti aussi du paysage et reste typique ! Le dernier jour nous avont pu laisser nos bagages à la conciergerie et les récupérer par la suite ce qui est très pratique.
Seul bémol, le jour du départ nous avons du régler la taxe de séjour 4 euros par personne et par nuit, ce qui ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation. Mais nous sommes à Venise !!

Astuce pour la chambre : notre chambre était correcte mais nous n'avons pas vu les autres chambres pour pouvoir juguer de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Voici un hôtel de très bonne catégorie situé à deux pas de la place San Marco ,dans une rue calme.Notre chambre était assez grande avec vue sur les toits et le campanile.La salle de bain était correcte sans être luxueuse.La literie est excellente et tout est très propre.Les personnes à la réception parlent,pour la plupart le français....Enfin le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.Un très bon établissement avec un bon rapport qualité/prix pour une ville aussi touristique que Venise.

• Séjour du juillet 2013
St-Raymond, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis restée qu'un soir mais j'ai bien aimé. Le souper était délicieux et le déjeuner buffet avait beaucoup de choix. L'hotel est à quelques pas de la Place St-Marc....La chambre était très propre ainsi que la chambre de bain. Vraiment je le conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

hôtel super bien placé, chambre toute petite mais pour quelques nuits ce n'est pas gênant. la douche est pourrie, mais l'eau est chaude. personnel sympa, ménage fait tous les jours, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. emplacement idéal : entre place saint marc et pont rialto. globalement très contents de cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel , cette fois ci j'avais reservé deux chambres standard et elles ne m'ont pas décue . L'entretien des chambres et du linge de toilette et de lit est toujours super , le personnel très efficace et très poli , le petit déjeuner magnifique et très varié . Seule une des deux salles de bains n'était pas au niveau d'un 4 étoiles car quelques taches de rouille sur le porte balai, couvercle de poubelle absent et eau froide au compte gouttes dans la baignoire . Malgré celà , je recommande cet hotel et j'y retournerai . L'emplacement est très bien à quelques pas de la place st marc .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables pour un court séjour touristique. Le personnel est agréable, aimable et efficace.
La situation est idéale.Les petits déjeuners sont très bons .
Le restaurant est très cher par rapport aux plats proposés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille