“Voyage en Italie Septembre 2013!” 5 5 étoiles
Avis sur Bonvecchiati Hotel

Bonvecchiati Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bonvecchiati Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Calle Goldoni 4488, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°161 sur 382 hôtels à Venise
Shawinigan-Sud, Quebec, Canada
“Voyage en Italie Septembre 2013!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A Venise cet Hotel est tout ce qui est merveilleux, belle chambre, salle à diner-déjeuner et terrasse pour prendre l'apéro très conviviale. À deux pas les fameuses gondoles et les boutiques, très intéressants. La salle de bain un peu étroite et les chambres aussi, un peu cher, mais c'est Venise. On a bien aimer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

648 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de manger avec ma femme un midi dans le restaurant, c'est PARFAIT.
Que ce soit pour la nourriture ou le service IMPECCABLE, menu à 30 euros à prendre.
Nous avons manger dans la véranda et dehors il pleuvait mais nous ne nous sommes plus rendu compte qu'il faisait un temps gris car l'ambiance intérieur était tellement agréable.

Astuce pour la chambre : Seulement diner dans le restaurant de l'hotel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vue sur le canal ! Alléchant sauf que vue sur le canal c'est aussi le bruit sur le canal et un canal qui est une vraie autoroute, dès 5 H du matin.Et l'hotel Bonvecchiati fait lui même décharger et charger son linge le matin à partir de 5H30 par bateau et pendant une heure la grue et le moteur du du bateau fonctionnent sans arrêt vous empechent de dormir ! Notons également que l'hotel Bonvecchiati, 4 étoiles ne sait pas ce qu'est le wifi ! Un trés bel emplacement mais au final un hôtel moyen et d'un autre âge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes de la place San Marco, l'accueil est agréable et les personnes s'efforcent de vous parler en français. Les chambres sont propres et le ménage fait régulièrement voire 2 fois/jour. Petit bémol, la salle de bain un peu étroite et le manque de pression à la douche mais cela ne gêne pas le séjour.
Le petit déjeuner est copieux même s'il est répétitif et la terrasse est très agréable. Petit conseil, le matin évitez de vous installer au bord du canal sinon vous aurez droit aux odeurs et au bruit des bateaux qui livrent le matin, mais cela fait parti aussi du paysage et reste typique ! Le dernier jour nous avont pu laisser nos bagages à la conciergerie et les récupérer par la suite ce qui est très pratique.
Seul bémol, le jour du départ nous avons du régler la taxe de séjour 4 euros par personne et par nuit, ce qui ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation. Mais nous sommes à Venise !!

Astuce pour la chambre : notre chambre était correcte mais nous n'avons pas vu les autres chambres pour pouvoir juguer de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Voici un hôtel de très bonne catégorie situé à deux pas de la place San Marco ,dans une rue calme.Notre chambre était assez grande avec vue sur les toits et le campanile.La salle de bain était correcte sans être luxueuse.La literie est excellente et tout est très propre.Les personnes à la réception parlent,pour la plupart le français....Enfin le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.Un très bon établissement avec un bon rapport qualité/prix pour une ville aussi touristique que Venise.

• Séjour du juillet 2013
St-Raymond, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis restée qu'un soir mais j'ai bien aimé. Le souper était délicieux et le déjeuner buffet avait beaucoup de choix. L'hotel est à quelques pas de la Place St-Marc....La chambre était très propre ainsi que la chambre de bain. Vraiment je le conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

hôtel super bien placé, chambre toute petite mais pour quelques nuits ce n'est pas gênant. la douche est pourrie, mais l'eau est chaude. personnel sympa, ménage fait tous les jours, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. emplacement idéal : entre place saint marc et pont rialto. globalement très contents de cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonvecchiati Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonvecchiati Hotel

Adresse : San Marco, Calle Goldoni 4488, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Venise
N°67 des hôtels de luxe à Venise
N°145 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bonvecchiati Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonvecchiati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonvecchiati Venise
Bonvecchiati Hotel Venise, Venice
Hotel Bonvecchiati Venise
Bonvecchiati Hotel Venice
Bonvecchiati Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonvecchiati Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.