“TRES BON HOTEL, TRES BIEN PLACE” 5 5 étoiles

Bonvecchiati Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bonvecchiati Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Calle Goldoni 4488, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°151 sur 383 hôtels à Venise
“TRES BON HOTEL, TRES BIEN PLACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans une "chambre supérieure" (N°104) de cet établissements. La chambre et la salle de bain était "neuve", meublée avec des éléments de qualité.
Le petit déjeuner était sous forme d'un buffet varié (sucré et salé). Nous n'avons pas testé le restaurant car il était en travaux.
Cet hôtel est idéalement placé à 2 mn à pied de la place san marco et 4 mn du Rialto. A votre arrivée à Venise, je vous conseille de venir de la place san marco et non du rialto, cela vous évitera de chercher l'hôtel dans les ruelles...

• Suédois en premier
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel trés confortable, propre et bien situé.
Le petit-déjeuner est simple, rien d'extraordinaire mais tout y est.
Le personnel est accueillant.
Le rapport qualité-prix a été pour nous interéssant puisque nous avions eu une ristourne, peut-être que j'aurai dû payer le plein tarif ça m'aurait déranger..

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour 3 nuits dans cet hôtel. Certes idéalement situé, l'établissement manque totalement de charme. Notre chambre (en surclassement vue sur canal) était grande et propre, mais pourquoi cette décoration vieillotte et ce bleu pastel rehaussé du charme très relatif d'imposants luminaires multicolores en Murano procurant un éclairage chirurgical tout à fait déplaisant?
Autre faute de goût, cette "véranda" en plastique vert couvrant le restaurant dans lequel nous n'avons pris que le petit déjeuner (classique et plutôt chiche).
En résumé, cet hôtel présente l'avantage de son prix (nombreuses promotions sur Internet) et de sa situation à 100 mètres de la Place San Marco. Pour le reste, les plus exigeants seront forcément déçus...

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel très bien situé. Le personnel est à l'écoute et réactif, un bonheur.
Surclassement pour éviter le bruit d'un groupe dans le petite palace en face du canal? Chambre de 30m2, Café Segafredo gratuit, chaussons et peignoirs pour la sortie de bain, que demander de plus ?
RAVI !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel; notre chambre qui était classée chambre supérieure était parfaite en taille, en décor (doux et luxueux), une bouteille de champagne en guise de bien venue était dans un rafraichisseur, salle de bain très agréable avec de bons produits et vue sur le canal (je précise aucun bruit n'est venu nous déranger).

L'accueil qui se fait en français est tout aussi agréable, le personnel est tout à notre écoute.
L'emplacement de cet hôtel est le rêve 3 minutes du Rialto avec station vaporetto pour l'aéroport et 5 minutes de la place San Marco.

Nous y retournerons avec grand plaisir .

Compliments à tout le personnel pour son accueil attentif, distingué, disponible et courtois.

"Les Tables fines saveurs et produits frais "
Irène et Jean Z
" Fresh food et saveurs académy"

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Shawinigan-Sud, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A Venise cet Hotel est tout ce qui est merveilleux, belle chambre, salle à diner-déjeuner et terrasse pour prendre l'apéro très conviviale. À deux pas les fameuses gondoles et les boutiques, très intéressants. La salle de bain un peu étroite et les chambres aussi, un peu cher, mais c'est Venise. On a bien aimer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de manger avec ma femme un midi dans le restaurant, c'est PARFAIT.
Que ce soit pour la nourriture ou le service IMPECCABLE, menu à 30 euros à prendre.
Nous avons manger dans la véranda et dehors il pleuvait mais nous ne nous sommes plus rendu compte qu'il faisait un temps gris car l'ambiance intérieur était tellement agréable.

Astuce pour la chambre : Seulement diner dans le restaurant de l'hotel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonvecchiati Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonvecchiati Hotel

Adresse: San Marco, Calle Goldoni 4488, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°67 des hôtels de luxe à Venise
N°140 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bonvecchiati Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonvecchiati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonvecchiati Venise
Bonvecchiati Hotel Venise, Venice
Bonvecchiati Hotel Venice
Hotel Bonvecchiati Venise
Bonvecchiati Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonvecchiati Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.