“Peut vraiment faire mieux” 2 5 étoiles

Bonvecchiati Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Calle Goldoni 4488, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°158 sur 383 hôtels à Venise
Pontault Combault, France
“Peut vraiment faire mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Étant un grand habitué des beaux hôtels de luxe pour celui ci il y a de gros efforts à faire!!!!
Tant sur le point du service au client que sur les chambres.
Personne pour vous accueillir, personnel peut aimable et les chambres brouillantes et équipements au plus suffisant.
Beaucoup de chose payant dont l'Internet quelle honte !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel bien situé dans le centre de la ville et facilement accesible. Les chambres sur le site paraissaient très baroques voir même un peu surannées. Surprise, il y avait une annexe de l'autre coté du petit pont, avec des chambres entièrement refaites. Rien à dire , propres, modernes, confortables et chaleureuses. Néanmoins des relents d'égout dans l'escalier excitaient nos narines dès le matin. Pas de connexion télé en état de marche (1 seule chaine) et wifi payant (mais ça tout le monde le déplore déjà dans les avis sur cet hotel !). Le petit dejeuner est correct sans plus mais surtout mal géré dès que les voyageurs d'un groupe descendent à la même heure : pas de table, pas de tasses à café et un directeur de restaurant dans tous ses états pendant 2 jours. un bon camp de base mais sans charme. Dommage pour les 4 étoiles...mais c'était sur Voyage.privé.com

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe sont très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bel hôtel idėalement placė entre rialto et place San Marco. Personnel aimable parlant français. Bonne literie, belle salle de bain en marbre. Hôtel calme, petit dėjeuner continental, ne pas hėsiter à demander des expresso si vous le souhaitez

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel Bonvecchiati ne doit pas être confondu avec le Palace du même nom et connecté à celui-ci. Nous avons fait l'erreur et avons donc été un peu déçus... Cependant, l'hôtel reste de qualité supérieure. Son emplacement permet de rejoindre la Place Saint-Marc en à peine deux minutes. Le personnel, toujours souriant, parle français et nous a aidé à nous retrouver dans Venise.
Les chambres sont propres et bien décorées. La literie est excellente ! Le petit-déjeuné est complet et servi dans le restaurant de l'hôtel qui a vue sur les canaux.
Le seul bémol est l'isolation, on entend les personnes marcher dans les couloirs et les ascenseurs monter/descendre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre un peu petite mais le service et personnel (qui parlent très bien français )sont tops
Idéalement situé entre le rialto et san marco
Le petit déjeuner inclus est très complet et généreux sous forme de buffet
On recommande sans hésiter cet hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour du 02/02/14 pour 7 jours en petit déjeuner variés et copieux, je ne peux que confirmer les avis positifs,l'emplacement, la qualité globale de l'hôtel même si notre chambre propre avec de très beaux matériaux était un peu petite,le rapport qualité prix nous a paru tout a fait satisfaisant. Le restaurant est un peu cher mais il y a tellement à découvrir dans cette ville magnifique a faire et refaire que le soir nous étions mieux dans de petits restos sympas trouvés au gré de nos déambulations ou grâce à tripadvisor.Le Ristorante Rosa Rossa serait pas mal si plus constant dans la qualité culinaire et l'accueil, nous y sommes allé 3 fois, la dernière par paresse était celle de trop.Enfin l'hôtel a cet avantage d'être facile à retrouver dans cette ville labyrinthique.Si vous avez la chance que votre séjour coïncide avec un concert ou opéra à La Fénice allez-y, c'est magique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint martin du tertre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent hotel idéalement situé .un accueil chaleureux,petit déjeuner copieux et super bon .un hotel situer au calme à deux pas du grand canal,du rialto et de la place san Marco .notre chambre était spacieuse et super propre.vraiment nous y sommes aller pour la première fois il y a dix ans mais nous comptons y retourner au plus tôt car Venise est vraiment une ville de rêve.quand au réceptionnistes il sont extrêmement dévouer et près à vous aider sur toutes vos demandes concernant l'hôtel mais surtout en vous fournissant un plan détailler afin de pouvoir se repérer relativement facilement.un point négatif cependant c'est le wifi payant dans un hotel 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonvecchiati Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonvecchiati Hotel

Adresse: San Marco, Calle Goldoni 4488, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°67 des hôtels de luxe à Venise
N°142 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bonvecchiati Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonvecchiati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonvecchiati Venise
Bonvecchiati Hotel Venise, Venice
Bonvecchiati Hotel Venice
Hotel Bonvecchiati Venise
Bonvecchiati Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonvecchiati Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.