“Des suites avec un service hors pair” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel al Ponte dei Sospiri

Hotel al Ponte dei Sospiri a été ajouté à vos Favoris
Hotel al Ponte dei Sospiri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga San Marco 381, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°143 sur 382 hôtels à Venise
Caen, France
“Des suites avec un service hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un séjour enchanteur dans une suite de cet hôtel, le service est impeccable, nous avons même eu une navette gratuite pour aller à Murano! Très bien situé juste derrière la place St Marc. ne décoration digne des contes de fées... Nous avons eu la chance d'avoir un prix défiant toute concurrence... le petit déjeuner servi en chambre est gigantesque si vous avez faim et vous pouvez prendre le temps qu'il faut! Vraiment génial!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Madame/Monsieur,
nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temp pour laisser un commentaire sympa sur notre Hotel Al Ponte dei Sospiri. Nous sommes heureux que votre chambre a été à votre goût et vous avez aimés la visite de Murano. Eh, oui, nous sommes très bien situés : la place de St. Marc est seulement une promenade de 2 minutes. Et le petit déjeuner à buffet très bon aussi, comme vous avez dit. Merci encore et nous espérons, Madame et Monsieur, d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Difficile d'être mieux placé. Depuis la suite junior, nous avions la meilleure vue possible sur le pont des soupirs et sur la façade en marbre d'un palais voisin.

La suite, avec ses murs capitonnés, son lit à baldaquin, son lustre et son canapé est élégante et confortable. Le petit-déjeuner est servi en chambre. Seul bémol : il n'est pas tout à fait à la hauteur des palaces de cette catégorie (pas de fruit frais, sélection de charcuterie réduite, pains décevants pour un Français) mais reste très convenable.

Le service a été parfait d'un bout à l'autre, serviable, efficace et plein de petites attentions.

Je recommande vivement cet hôtel, en particulier en période creuse (prix divisé par plus de 5).

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior qui donne sur le pont des soupirs, choisie d'après les photos d'...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Office Manager. de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieru : merci d'avoir écrit cette belle revue sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Al Ponte dei Sospiri était agréable et que vous avez beaucoup aimées nos chambres décorées avec style vénitien. En effet, comme vous avez dit, notre position est une des plus privilégiées de Venise. Certaines nos chambres ont une vue romantique sur le Canal de la Canonica, le Pont des Soupirs et le Palais Cappello, avec sa façade avec les marbres byzantines. En plus du petit déjeuneur servi gratuitement dans la chambre, nos clients peuvent faire un petit-déjeuner à grand buffet dans l’Hôtel Dona Palace (la même chaine), juste en face: le choix est vaste et on peut satisfaire tous les goûts. Notre équipe est toujours à disposition et au service de nos chers clients. Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour nos 10 ans de couple, nous sommes partis à Venise :)
Et je voulais absolument une chambre de princesse avec baldaquin et tout, la totale!
ainsi qu'un emplacement facile d'accès même si Venise n'est pas très grande, c'est toujours plus pratique d'être à côté des points principaux.

Repérée dès le début, la chambre avec vue sur le canal, soit vue sur le pont des soupirs en fait, nous paraissait un peu trop chère quand même... 820€ les 4 nuits... au lieu de 600€ les 4 nuits pour une junior suite standard... Le hic, les chambres sont très différentes les unes des autres et dans l'impossibilité de choisir la suite qui nous plaisait, nous avons opté pour une suite standard en se disant qu'on verrait sur place.

au final, nous avons visité deux suites standard dont aucune ne nous satisfaisait pleinement
- une jaune/beige : avec vue sur canal mais pas de baignoire
- une bleue : avec baignoire mais vue sur un mur...
Donc attention, toutes les chambres n'ont pas de baignoires à remous, certaines ont une douche donc renseignez vous bien si cela vous tient vraiment à coeur!
par contre, les trois chambres que nous avons vu sont grandes, voire très grandes pour Venise!

Le réceptionniste nous a montré finalement la suite avec vue sur canal et lit à baldaquin, la 250 (rose ou rouge visible sur le site) et là ça a été le coup de coeur! oui, c'est la déco vénitienne un peu bling bling, mais OUI c'est ce que je voulais! :)

Suite avec vue sur le pont des soupirs et baignoire à remous, le bonheur!

Jusqu'à ce qu'on veuille utiliser les remous... nous avons inondé la salle de bain et un peu le palier... donc balnéothérapie inutilisable....

Nous avons également remarqué quelques petits détails qui auraient pu être améliorés, surtout pour un 4 étoiles à 200€ la nuit.. :
- un mobilier un peu abimé, vétuste comme les fauteuils usés aux accoudoirs
- des tapisseries un peu tâchées
- des trous (!!!) dans le sol en marbre polychrome où nous avons du mettre une serviette de bain dessus afin d'éviter de se faire mal
- un peu de poussière sur le baldaquin
- une peinture au mur, une aquarelle en trois couleurs et en trois traits qu'un enfant de 5 ans aurait pu réaliser, qui n'avait pas du tout sa place dans la décoration de la chambre
- pas de peignoirs d'office, il faut les demander mais ils sont là et bien inclus dans le prix de la chambre.

Concernant le petit déjeuner, le prendre dans la chambre en face du pont des soupirs est certes agréable mais la petite carte que vous remplissez avec vos choix pour le lendemain n'est pas du tout respectée. Il vaut mieux aller le prendre au buffet de l'hotel d'à côté, comme il est proposé.

Nous avons eu également droit à un trajet gratuit jusqu'à Murano mais Murano uniquement, avec une visite d'un atelier de verrerie. Ne vous faites pas avoir, faites de le tour de Murano et des différentes boutiques avant d'acheter à celle de l'atelier que vous visitez.

L'hotel est très très bien situé, derrière la place saint marc.
Ce qui est très pratique pour se déplacer, se promener, etc...

Au final, un petit hotel bien sympathique, au personnel et notamment la réception très très agréable pour ne pas dire adorable!
Un emplacement super, mais des petites choses à perfectionner pour vraiment mériter son 4 étoiles notamment au niveau de l'entretien des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Reservation Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Madame et Monsieur,

nous vous remercions pour votre avis qui est surement utile pour nous.
Nous allons verifier tous choses pour les ameliorér.
Nous voudrions seulement preciser que dans le site Internet de nostre Hotel c'est marqué qu'il y a des chambres avec jacuzzi et des autres avec duche/bain turc et il n'est pas toujours possible de confirmer la chambre désirés si c'est déjà occupé.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est un hôtel raffiné et idéalement bien placé, à deux pas de la place Saint-Marc, qui offre un cadre typiquement vénitien et des services de qualités. Il se trouve derrière la place Saint-Marc, en bout d'une rue animée, commerçante, au bord d'un canal. Evidemment, vous pouvez aussi arrivé à l'hôtel par la mer, qui offre un ponton dédié.

Le cadre et le quartier est d'un charme fou ! Il y a bien quelques anomalies ici où là, mais elles sont mineures, bref, une expérience délicieuse, paisible et douce. Je vous le conseil évidemment !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Reservation Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour!

Tout le Staff vous remercie pour votre avis amable!
Nous esperons de vous accueillir dans notre Hotel le plus tot possible

Merci de nous contacter directement pour avoir des prix specials

Meilleures salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hotel est un petit bijou de bien être. Notre chambre très spacieuse donnée sur le canal et le matin passe les 1er Gondoles avec les chants romantiques des gondoliers. Cet hotel est idéalement situé au bout du petite rue à 2 pas de la place St Marco. Le personnel est très gentil, bien veillant, de bons conseils pour les bonnes adresses. La chambre très propre et les sanitaires impécables. Le petit déjeuné en chambre copieux ou en salle dans l'Hotel Dona-Palace à 30 m de l'hotel. 4 jours et donc 4 jours de bonheurs. Je le recommande. Si certains sont mécontants, je dirai que ce sont des capricieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Reservation Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Madame et Monsieur,

merci pour votre avis. Notre Hotel est vraiment comme vous l'avez décrit, un petit bijou dans le coeur de Venise.

Tout le personnel sera hereux de vous accueillir dans un prochaine voyage à Venise.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

5 jours et 4 nuits en amoureux dans un Quatre Etoiles à Venise en mars 2012.

points positifs: une grande chambre parfaitement propre dans un hôtel en très bon état, idéalement situé juste derrière la Basilique Saint-Marc, tout au bout de la Calle Larga San Marco. Accueil gentil dans un mélange italien-anglais-français-espagnol très comréhensible. Le matelas est ferme, impeccable. Petit déjeuner de type buffet dans un hôtel voisin ("Dona Palace", de même propriétaire), les oeufs brouillés sont délicieux (et pris d'assaut!) et le service hyper attentif puisque la serveuse, dès le deuxième jour, connaisait par coeur nos préférences.... Enfin, une traversée en bateau-taxi nous a été offerte jusqu'à Burano, avec mise à disposition d'un guide pour nous faire visiter une verrerie.

points négatifs: chambre bruyante (alors que l'hôtel est réputé calme): boules Quiès rigoureusement INDISPENSABLES, d'où l'impossiblité d'ouvrir les fenêtres, et même les rideaux du fait du vis-à-vis. Du coup, en plus d'être bruyante, la chambre est également très sombre (mais après tout, à Venise, il y a mieux à faire que de rester dans la chambre, bien sûr!). Oreillers pas très moelleux, couverture "cheap" qui gratouille, pas de peignoirs contrairement à ce qui est annoncé, et le bain à remous ne fonctionne pas. Par ailleurs le débit d'eau chaude laisse fortement à désirer le matin, et les robinets gouttent en permanence (flic-floc...). Dernière chose, la salle du petit déjeuner est ouverte jusqu'à10h30, mais à partir de 10h, on n'y trouve plus grand chose donc méfiez-vous si vous êtes gourmands...

Madames et Monsieur,

merci pour votre avis q'on voit très positif.

L'Hotel est situé au coeur de Venise, derrière Place St Marc et façe le canal du Pont des Soupirs. C'est vraiment facile de sentir les gondoles passer mais c'est typique de Venise et normalment la ville tard dans la soirée n'est pas bruyante.

L'Hotel est un Boutique Hotel en style et couleurs typiquement venitienne qui peuvent sembler sombre mais sont vraiment appreciés par nos clients.

Aussi le Buffet du petit déjeuner chez l'Hotel Donà Palace est toujours rempli si quelque choses manque et notre personnel est à disposition pour tout vos requets.

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

HOTEL AL PONTE DEI SOSPIRI proche de la Piazza SAN MARCO , Très bon accueil , la reception bien sympatique et agréable. chambre confortable et spacieuse .offert une bouteille bien fraiche de Prosecco en guise de bienvenue .Petit dejeuner copieux très original pris à l HOTEL DONA PALACE situé à une rue à coté .service agréable très bien et rapide .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Reservation Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci pour votre avis.
Nous sommes hereux que vous avez passé un séjour agreable dans notre Hotel et esperons de vous accueillir dans le future proche. Contactez-nous directement et nous vous reservrons un traitment special.
Meilleures salutations

Vous connaissez Hotel al Ponte dei Sospiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel al Ponte dei Sospiri

Adresse : Calle Larga San Marco 381, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°62 des hôtels de luxe à Venise
N°129 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel al Ponte dei Sospiri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel al Ponte dei Sospiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Ponte Dei Sospiri Venise
Venise Hotel Al Ponte Dei Sospiri
Hotel Al Ponte Dei Sospiri Venise, Venice
Al Ponte Dei Sospiri Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel al Ponte dei Sospiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.