“Emplacement parfait, service parfait.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel al Ponte dei Sospiri

Hotel al Ponte dei Sospiri a été ajouté à vos Favoris
Hotel al Ponte dei Sospiri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga San Marco 381, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°148 sur 383 hôtels à Venise
Montréal, Canada
“Emplacement parfait, service parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bonjour, pour notre lune de miel, nous avions réservé au Dana Palace. Ils nous en envoyer à cet hôtel.

Petite chambre fonctionnelle bien décorée. Lustre en verre de Murano magnifique, du doré un peu partout. C’est beau! Salle de bain très bien. Tout est propre. Nous n'entendions rien du reste de l'hotel. Seul hic, il y avait des problèmes d'eau chaude pour la douche.

Emplacement parfait pour la visite de Venise. Resto, boutique, place st-marc... Le personnel est extrêmement courtois et professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour le beau commentaire que vous avez écrit dans Tripadvisor. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre Hôtel Al Ponte Dei Sospiri a été agréable. Et que vous avez apprécié votre chambre avec ses verres de Murano, ses dorures; notre position vraiment unique (la place de Saint-Marc se trouve à 2 minutes à pied) et la courtoisie des nos réceptionists. Nous sommes impatients de vous accueillir une fois de plus très bientôt! Merci.

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous revenons d un séjour de 3 nuits dans cet hotel a venise. L hotel est bien placé près de la place St. Marc et le personnel est sympathique mais l'intérieur de l hotel et la chambre ( suite junior face à la rue ) ne vaut pas un 4 étoiles. La chambre est un peu bruyante car au dessus d un restaurant et étant donné qu il faisait chaud dans la chambre ( la clim ne fonctionnait pas ) nous avons dormi avec la fenêtre ouverte.
La chambre décorée d un style vénitien est propre mais cela manque de rafraîchissements (ampoules a changer, prise cassee) les rideaux sont jaunis et la salle de bain ne vaut pas ses 4 étoiles. Le lit est assez grand mais la litterie n est pas de bonne qualite ( nous pouvons sentir les ressorts pour des petis gabarits )La Baignoire est abîmée dans le fond et la Tv ne comprend qu une chaîne française.
À l intérieur de l hotel, l ascenseur est vieillissant et à l'interrieur des locaux il n y a rien d extraordinaire.
Le petit déjeuner à prendre dans un hotel en face est correct mais nous avons connu mieux.
Vu le prix ( plus de 200 euros la nuit) je pense qu on peut trouver un meilleur hotel digne d un 4 etoiles. Par contre venise est une ville magnifique mais si vous prenez un pas pour vous déplacer, ne choisissez pas forcément le quartier de san Marco ou se regroupent tous les touristes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Madame/Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri! Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié notre position, à deux minutes de la place de San Marco. Nous sommes désolés de lire que la chambre n'a pas été à votre goûte: pour toutes problèmes notre personnel sympatique reste toujours à votre entière disposition, ne l'oubliez pas, Madame et Monsieur. N'oubliez pas aussi que notre petit déjeuneur à buffet americaine on peut la prendre dans la chambre, avec pas de supplements! Nous esperons de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel al Ponte dei Sospiri.
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Certe, l'hôtel est situé près de la place Saint Marc. Certains trouverons ça génial, personnellement, je pense que c'est plutôt un mauvais point : le quartier est un piège à toursites et cet hôtel ne se démarque pas du lot. Les chambres sont petites, le lustre est joli et les armoires sont dorées, mais la SDB est défraichie, comme les papiers peints, la moquette et les ascenseurs, ne vous fiez surtout pas aux photos. Le personnel est plutôt sympa, mais le groom qui portent les bagages façons 5 étoiles n'est là que pour le pourboire. Le petit déjeuner dans l'hotel d'en face est correct mais sans plus. Il existe bien mieux à Venise, pour un budget équivalent. Cet hôtel devrait être classé 2 étoiles. Dernier point noir : la clim ne fonctionnait pas, résultat : 28° dans la chambre fenêtres fermées (en mars) ou 4° fenêtres ouvertes (plus le bruit de la rue).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame,
c'est avec beaucoup de regret que nous avons lu vos commentaires: nous, d’autre fois, les contestons vivement. Il nous ne semble pas juste que vous réservez un hôtel dans le centre-ville et, seulement après votre vacance, plaignez dans Tripadvisor qu'il ya trop de monde dans le quartier oú notre hôtel est situé! Le Ponte dei Sospiri se trouve 2 minutes à pied de la place de Saint Marc et, comme tout le monde sait, Venise est une des villes les plus touristiques du monde. Peut-être que vous deviez vous réserver une structure qui mieux répond à vos besoins! Nous vous prions de noter, Madame, que les photos sur le site internet sont exactement ceux des nos chambres. Si vous avez eu des problèmes avec la température de votre chambre, la salle de bains ou n'importe quoi d'autre vous pouvaient contacter notre réception: elle est à votre disposition 24 heures sur 24. Nous avons aussi un agent d'entretien qui pourrait vous renseigner comme le thermostat marche; et régler la température.
Le petit déjeuner, qui peut être pris sans supplément dans votre chambre ou à buffet americaine dans l'étage noble de notre hôtel adjacent, se compose de produits de première qualité, dont un grand nombre sont produits par notre pâtissier. Pour toutes demandes spéciales de notre clientèle, notre staff est toujours, et avec grand plaisir, disponible pour les satisfaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Idéalement situé à 50m de la place st marc. Un ponton pour les arrivées et départs en bateau taxi. Le personnel est disponible et à votre écoute. Notre suite dans le pur style venitien aux murs jaunes et moquette rouge, était parfaite avec vue directe sur le pont des soupirs. Petits déjeuners copieux avec du choix. Nous avons passé un très agréable séjour. Merci au personnel de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame, Monsieur,
merci pour votre beau commentaire, écrit dans le site web Tripadvisor.it, sur notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri. Nous sommes beaucoup heureux de lire que votre séjour chez nous a été agréable, en appreciant notre ponton privé pour les bateaux-taxi, notre service charmant, et la vue de votre chambre... une vie magnifique sur le Canal de la Canonica, les gondoles et le Pont des Soupirs. Tout notre staff est à votre disposition et nous espérons de vous accueillir à nouveau!
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 2 nuits ici le weekend dernier et nous étions ravis. L’hôtel se trouve juste derrière la Piazza San Marco. L’accueil est charmant, les chambres confortables et beaux - et on avait même une vue directe du Pont des Soupirs du balcon de notre chambre.

Un petit bémol - le petit déjeuner (qui est très bon) est servi à l’hôtel en face. Ce n'est pas loin - mais ça aurait été sympa de pouvoir se faire au moins un boisson chaud avant de sortir le matin. (On peut aussi prendre le petit déj dans sa chambre, mais le choix est limité).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci... et encore merci beaucoup pour votre commentaire su notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri!
Nous étions vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre position central, le service de notre personnel et votre chambre: la vue sur le Canal de la Canonica, les gondoles et le Pont des Soupirs est vraiment magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Rouffiac Tolosan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Arrivée par bateau taxi au ponton de l’Hôtel. Charmant accueil jusqu'à une spacieuse chambre confortable et agréablement meublée. Le personnel est souriant. Un très agréable souvenir pour un séjour à deux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Office Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable et nous esperons de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un séjour enchanteur dans une suite de cet hôtel, le service est impeccable, nous avons même eu une navette gratuite pour aller à Murano! Très bien situé juste derrière la place St Marc. ne décoration digne des contes de fées... Nous avons eu la chance d'avoir un prix défiant toute concurrence... le petit déjeuner servi en chambre est gigantesque si vous avez faim et vous pouvez prendre le temps qu'il faut! Vraiment génial!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Madame/Monsieur,
nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temp pour laisser un commentaire sympa sur notre Hotel Al Ponte dei Sospiri. Nous sommes heureux que votre chambre a été à votre goût et vous avez aimés la visite de Murano. Eh, oui, nous sommes très bien situés : la place de St. Marc est seulement une promenade de 2 minutes. Et le petit déjeuner à buffet très bon aussi, comme vous avez dit. Merci encore et nous espérons, Madame et Monsieur, d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Vous connaissez Hotel al Ponte dei Sospiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel al Ponte dei Sospiri

Adresse: Calle Larga San Marco 381, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°66 des hôtels de luxe à Venise
N°140 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel al Ponte dei Sospiri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel al Ponte dei Sospiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Ponte Dei Sospiri Venise, Venice
Venise Hotel Al Ponte Dei Sospiri
Al Ponte Dei Sospiri Venise
Al Ponte Dei Sospiri Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel al Ponte dei Sospiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.