“Très bon rapport qualité prix et très bien situé” 4 5 étoiles

calle del Cristo, 3569, San Marco 3569, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Chatou, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité prix et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon accueil, propre, très bien situé et très calme.

Aucune mauvaise surprise je recommande donc fortement ce lieu qui est parfait pour un couple et 2 enfants sur 3 jours à Venise ! A noter tout de même que le lit pour adulte est parfait celui pour les enfants est moins confortable car canapé pliant .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Antonin-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre séjour à Venise nous laissera un excellent souvenir grâce au choix de Ca' Sant' Angelo : l'emplacement est idéal ; la décoration de la chambre est de très bon goût, la salle de bain très agréable, voire luxueuse, la propreté irréprochable ! Encore un grand merci au gérant de l'hôtel pour la qualité de son accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Grand et bel appartement ultra moderne trouvé au dernier moment suite à une annulation de Vol... Le quartier est parfait et l'acceuil sympathique. Notamment nous avons pu garder une clé pour pouvoir laisser nos bagages jusqu'au soir le jour de notre départ.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous connaissons très bien Venise et nous sommes, pour la première fois, aussi ravis de l'hébergement, parfaitement décrit sur Internet.

Le confort et l'équipement du studio, la parfaite propreté, la situation centrale et l'amabilité du personnel etc...ne nous ont laissé qu'un seul regret : n'être restés que trois jours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bel appart hôtel en plein centre de Venise, quartier de San Marco. Hyper centre (Basilique San Marco, Palais des Doges, le pont des soupirs...) à 10 mn de marche en passant par la Fenice. Arrêt vaporetto Sant Angelo à 5mn bien pratique pour sillonner toute la lagune (prenez le pass c'est un accès illimité en bateau). Le pont du Rialto à proximité. Logement d'une propreté irréprochable, sol vénitien et hauteur sous plafond impressionnante; lustre faramineux en verre de Murano. Belle surface habitable. Cuisine complète et fonctionnelle. Campo très calme (rare si proche du centre). Seuls bémols : manque de pression sous la douche, manque de confort de la literie d'appoint du convertible et de miroir dans la pièce principale, mais ce ne sont que des détails. Très bon accueil de Michael qui est venu nous chercher à la descente du vaporetto, merci de nous avoir guidé dans ce dédale merveilleux de rues étroites et si typiques. Que dire sur Venise qui n'ait jamais encore été dit... Seul conseil : allez-y !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

superbe appartement très bien équipé et proche de tout ce qui nous a permis de rayonner à pied dans Venise
et surtout de rejoindre rapidement la place Saint Marc à cette époque de Carnaval.
accueil sympthique
nous avons pu laisser nos bagages jusqu,à 18H sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné à la ca' sant'angelo en juillet. L'appartement était très moderne, visiblement en service depuis peu de temps, très bien équipé (même s'il manquait un peu de vaisselle). Très bonne localisation pour découvrir Venise, dans un quartier tranquille mais près des principaux points d'intérêt. Côté pratique la climatisation est appréciable, même si son fonctionnement était quelque peu aléatoire. Idem pour le wifi. Attention pas d'ascenseur, pas de reception donc en cas de souci il faut se débrouiller ou téléphoner. Quelques restaurants dans le quartier mais pas grand chose pour faire des courses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ca' Sant'Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Sant'Angelo

Adresse: calle del Cristo, 3569, San Marco 3569, 30124 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 30 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Sant'Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Sant'Angelo Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Sant'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.