“tres bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Cavalletto & Doge Orseolo

Cavalletto & Doge Orseolo a été ajouté à vos Favoris
Cavalletto & Doge Orseolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo) (San Marco)   |
N° 231 sur 383 hôtels à Venise
Toulouse, France
“tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

séjour du 28 juin au 1 juillet 2012 best western cavaletto e doge orseolo

profitant de l'ouverture de la base air france à Toulouse nous avons effectué un petit week end à Venise...
Concernant l'hotel il est tres bien pour Venise néanmoins nous avons payé 230€ par nuit ce que nous trouvons tres cher mais bon les hotels à venise bien placés étaient tous dans cet ordre là et c'etait un des meilleurs tarifs rapport qualité/prix sur San marco... là où nous souhaitons etre logé pour une question d'emplacement.
l'hotel est situé sur une petite rue qui part de la piazza san marco sous les arcades. 1min à pied de la place. L'hotel est divisé sur 2 ou 3 batiments. Nous avons été placé dans un batiment derrière (le même batiment que le best western san marco, en fait à l'arriere de celui ci) ce qui était plutot agréable vu l'agitation à la station de gondole en dessous... mais nous avions quand même un balcon qui donnait sur un petit canal... la chambre disposait d'un grand dressing et d'une grande salle de bain. l'isolation était moyenne mais il faut etre compréhensif à venise vu l'age des batiments et la difficulté de réaliser des travaux importants.
Concernant le ponton il n'est accessible que pour les gondoles donc si vous prenez le bateau taxi on vous déposera à 2 min à pied... je vous conseille à ce moment là de passer par la place san marco depuis le dépot c'est le plus simple et le plus rapide...1 min à pied. Pour l'aéroport une autre alternative est l'alliguna la station est place san marco à 5min.
Egalement l'hotel est situé en face du hard rock café ce qui peut etre agréable pour 1 repas ou ramener un tee shirt.
Le wifi est gratuit il faut aller demander un pass 1 jour à l’accueil néanmoins dans notre chambre il captait mal et surtout aléatoirement.
sinon le personnel est agréable. n'oubliez pas dans le tarif qu'une taxe de séjour de 6€ par personne par jour est à régler à l'hotel au check out.

Bilan nous avons trouver cela cher, même surpayé mais c'est Venise... et l'emplacement vraiment était idéal
sinon la chambre était bien et le personnel serviable. à noter la présence de plusieurs francophones à l'accueil.

par contre best western reward diamond je n'ai pas obtenu de surclassement, la personne du check in quand je lui en ai parlé a joué sur le mots en disant qu'elle me donnait une chambre plus agréable mais c'était en fait simplement ce que j'avais payé.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

En l'hotel appartient à un groupe qui comprend plusieurs hotels et des restaurants:sanmarcohotels.com

bon voyage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé mais la chambre fournie n'est pas digne d'un 4 étoiles. la lunette du WC était brunie, des taches d'humidité se trouvaient dans la partie bain douche de la salle de bain, des carrelages de sol et muraux étaient cassés, le rideau de douche était beaucoup trop long au point de marché dessus. Un des murs de la chambre était couvert de taches rougeâtres , Le verre de la fenêtre de la salle de bain était en plastique avec un autocolant froissé,Bref, trop cher pour ce que c 'est. Jai pris des photos mais elles ne sont pas accessibles pour l'instant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Définitivement, ne mérite pas ses 4 étoiles.
Bruyant du fait des portes qui claquent, des clients du dessus dont on peut suivre les déplacements et de la climatisation qui tient plus de l'avion à réaction que du ventilo.
Baignoire rouillée et pas d'aération dans la salle de bains, au bout de 5 minutes,
on se croit à Londres en novembre, volets du balcon n'ouvrant qu'à moitié cachant
une grande partie de la vue sur un canal, dommage...
Possibilité de prendre le petit déj en chambre pour ...8 euros par personne,
mesquin pour un hôtel de cette classe.
Ni oreiller ni traversin supplémentaire.
La cerise sur le gâteau est l'accueil, pas un sourire, pas un bonjour, pas un merci....
Nous sommes restés 9 nuits, nous avons eu le temps de juger que c'était décevant...
pour le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L hotel est super bien place.
La chambre pervibrée est petite mais Tres jolie et propre.
Effectivement vieux bâtiment peux d' insonorisation. La chambre 1452
Avec un petit balcon.
Le petit déjeune limite pour un 4 *.
Mais globalement 5 jours super du a son emplacement. Le sevice sympa et le barman encore plus.
Je le conseil et j y retournerai. Merci a mon agence mondialtour et son directeur Ergul.

• Séjour du février 2011
gand belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

pour la saint valentin nous avons passsé trois nuits dans cet hôtel avec le romantic packet celà vaut la peine, chambre plus luxueuse, dîner romantic dans un restaurant repris dans le guide Michelin, voyage en gondolle sur les canaux et visite de murano.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Bon hôtel, bien situer à deux pas de la place St-Marc et accès direct aux gondoles pour une balade.
Par contre petit déjeuner facturé 15 euros par personne c'est vraiment abusé au vu de ce qu'il mette à disposition. Je vous conseille de déjeuner dans l'un des innombrables cafés aux alentours qui sont meilleurs et moins chers!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Emplacement superbe hotel correcte personnel agreable tout à proximite tres calme.
Rien à dire sur service .Petit déjeuner copieux. Peut mieux faire pour 4*.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cavalletto & Doge Orseolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalletto & Doge Orseolo

Adresse: Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo)
N°88 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalletto & Doge Orseolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalletto & Doge Orseolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalletto Venise
Cavaletto Hotel
Cavalletto & Doge Orseolo Venise, Venice
Best Western Cavalletto e Doge Orseolo Hotel Venice
Best Western Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalletto & Doge Orseolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.