“ATTENTION IL Y A UNE ANNEXE....” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo

BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°230 sur 383 hôtels à Venise
“ATTENTION IL Y A UNE ANNEXE....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Grosse deception, nous avions réservé une chambre supérieure dans cet hôtel, et lorsque nous sommes arrivés ils nous ont mis dans l'annexe qui se trouve en face dans l'entrée (voir photos). Hé oui il y a une annexe qui ne ressemble en rien à l'hôtel principal. Nul part il a été écrit sur la réservation que nous étions dans l'annexe... Du coup aucune vue ou plutôt vue sur un mur. Pour atteindre les chambres il faut déambuler dans plusieurs petits couloirs, la moquette est à refaire, et les chambres sont quelconques....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bonjour. Cet hôtel est assez vieux, Il a besoin des travaux. On paie le quartier car c'est un 3 étoiles et non 4. Le petit déjeuner est très décevant. Pas du tout digne du prix..Les chambres sont bien mais très bouillantes et aussi ont besoin des retouches. Le cadre est agréable. Très belle vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous sommes restés deux nuits en chambre supérieur avec vue sur le canal, fin août 2012. Bilan tres positif. Contrairement à d autre avis, nous sommes très satisfait de cet hôtel idéalement situé (2 mn à pied de la place saint Marc). Un service de qualité et une vue de la chambre sur le canal super ! Hôtel typiquement vénitien ! À recommander et si nous retournons à Venise, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J’ai choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux.

Je voulais un hôtel central et je ne voulais pas avoir de difficultés à trouver à notre arrivée vers 23h. Je n‘ai pas été déçue : l’hôtel est facilement repérable (et en face du Hard Rock Café).
L’hôtel est située à 30 seconde de la place Saint-Marc, autant vous dire qu’on n’a jamais eu du mal à le retrouver, même la nuit. En effet, certains hôtels se trouvent dans des ruelles difficiles à situer et se perdre à Venise est tellement facile, je ne voulais pas que ça nous arrive.

L’hôtel est très bien. Nous avions une chambre que j’ai trouvé spacieuse, un grand lit conformable et une jolie salle de bain lumineuse. La climatisation fonctionnait parfaitement et était silencieuse. Nous avions la chambre 1106 qui donnait sur une ruelle calme. Pas de problème de nuisances sonores en ce qui nous concerne. Chambre nettoyée et rangée tous les matins.

Un gros coup de cœur pour le buffet du petit-déjeuner : somptueux. Des fruits frais et variés, des viennoiseries chaudes, tous types de boissons, du fromage, etc… quoi de mieux pour démarrer la journée en pleine forme ?

Seul bémol : au moment de payer les taxes de séjour au moment de notre départ, la machine refusait toutes nos cartes de crédit (nous en avions présenté 3 différentes). Heureusement que nous avions des espèces.

Je recommande cet hôtel pour son emplacement central. Le prix de la nuit n’est pas donné mais pour la situation et sa proximité avec tous les sites, il en vaut le coup. Quel bonheur d’écouter une sérénade le soir sur la Place Saint-Marc en sachant qu’en 2 minutes, nous serions à notre hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous étions dans la chambre 1406. Très petite, mais la salle de bain très jolie - nouvelle - et propre. Bon petit déjeuner. Situation exceptionnelle ( à 2 pas de la place S.Marco ) pour retrouver l'hôtel parmi toutes ces petites rues qui se ressemblent !!
Restaurant très abordable et que de boutiques !!!
Hormis les boutiques de "Luxe", toutes les autres sont interressantes.
J'y retournerai, çà c'est sûr et dans le même hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé mais la chambre fournie n'est pas digne d'un 4 étoiles. Bruyant du fait des portes qui claquent, de bruits de talons et de discutions dès 6h00 du matin ( clients ou employés ??) Au niveau de la propreté pas d'aspirateur pendant 6 jours ( voir photos), moisissure entre la faïence et la baignoire, non remplacement systématique des produits hygiène corporelle et des serviettes de toilette.Définitivement, ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

séjour du 28 juin au 1 juillet 2012 best western cavaletto e doge orseolo

profitant de l'ouverture de la base air france à Toulouse nous avons effectué un petit week end à Venise...
Concernant l'hotel il est tres bien pour Venise néanmoins nous avons payé 230€ par nuit ce que nous trouvons tres cher mais bon les hotels à venise bien placés étaient tous dans cet ordre là et c'etait un des meilleurs tarifs rapport qualité/prix sur San marco... là où nous souhaitons etre logé pour une question d'emplacement.
l'hotel est situé sur une petite rue qui part de la piazza san marco sous les arcades. 1min à pied de la place. L'hotel est divisé sur 2 ou 3 batiments. Nous avons été placé dans un batiment derrière (le même batiment que le best western san marco, en fait à l'arriere de celui ci) ce qui était plutot agréable vu l'agitation à la station de gondole en dessous... mais nous avions quand même un balcon qui donnait sur un petit canal... la chambre disposait d'un grand dressing et d'une grande salle de bain. l'isolation était moyenne mais il faut etre compréhensif à venise vu l'age des batiments et la difficulté de réaliser des travaux importants.
Concernant le ponton il n'est accessible que pour les gondoles donc si vous prenez le bateau taxi on vous déposera à 2 min à pied... je vous conseille à ce moment là de passer par la place san marco depuis le dépot c'est le plus simple et le plus rapide...1 min à pied. Pour l'aéroport une autre alternative est l'alliguna la station est place san marco à 5min.
Egalement l'hotel est situé en face du hard rock café ce qui peut etre agréable pour 1 repas ou ramener un tee shirt.
Le wifi est gratuit il faut aller demander un pass 1 jour à l’accueil néanmoins dans notre chambre il captait mal et surtout aléatoirement.
sinon le personnel est agréable. n'oubliez pas dans le tarif qu'une taxe de séjour de 6€ par personne par jour est à régler à l'hotel au check out.

Bilan nous avons trouver cela cher, même surpayé mais c'est Venise... et l'emplacement vraiment était idéal
sinon la chambre était bien et le personnel serviable. à noter la présence de plusieurs francophones à l'accueil.

par contre best western reward diamond je n'ai pas obtenu de surclassement, la personne du check in quand je lui en ai parlé a joué sur le mots en disant qu'elle me donnait une chambre plus agréable mais c'était en fait simplement ce que j'avais payé.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

En l'hotel appartient à un groupe qui comprend plusieurs hotels et des restaurants:sanmarcohotels.com

bon voyage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo

Adresse: Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°83 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalletto Venise
Cavalletto Hotel Venice
BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo Venise, Venice
Best Western Cavalletto e Doge Orseolo Hotel Venice
Best Western Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.