“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo

BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°231 sur 382 hôtels à Venise
Montréal, Québec
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé sur la place St Marc. Il est a quelques pas du pont de Rialto, du déparquadaire des bateaux qui nous transporte d'un point à l'autre. Si vous prenez une chambre avec vue arrière, et bien là, vous avez un super belle vue sur les gondoliers.

Seul B mole, les chambre simple sont très petites. Les personnel un peu indifférent de vos demandes. Les petits déjeuné sont un beau simples, manque de choix, mais ont y survie.

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre une chambre à l'arrière qui ont une vue sur les gondoliers.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

hôtel très propre, petit déjeûner plus que suffisant varié si l on ne reste que quelques jours chambres petites mais ce n est pas l essentiel , équipement salle de bain super ,le personnel sympa ,j ai aimé surtout la situation pour voir venise le matin ou le soir sans la grande foulle

Astuce pour la chambre : si possible demander pas à côté de l ascenseur car très bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
XXXXX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

le Best western est situé à 2 pas de la piazza San Marco . Nous avions réservé une chambre avec une vue sur le parking à gondoles et là ce fût un vrai spectacle! il faut choisir cet hôtel pour son emplacement et non pour sa décoration néanmoins l'hôtel est propre et l'accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le canal même si c'est peu plus cher !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé, proche de la place San Marco.
Sa situation au bord du canal est exceptionnelle avec l un des emplacements les plus fréquentés pour faire un tour en gondole.
Demandez une chambre côté canal, malgré le bruit en journée, vous aurez une vue dégagée et ensoleillée.
Les chambres ont décoration vieillottes comme bcp d hôtels à Venise, ça fait partir du charme vénitien.
Le petit déjeuner est correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel vous offrira un emplacement idéal à deux pas de la place Saint Marco.
Notre chambre (2 nuits) était très propre et le service d'étage est à la hauteur du tarif.

L'équipe est assez disponible et arrangeante pour les déplacements et les informations concernant les monuments de Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chambre vieillotte et très petite (junior suite), peinture sale et hors d'âge. Clim ne fonctionne pas. Il a fait très chaud dans la chambre même début avril. Donc obligés de dormir fenêtre ouverte malgré le bruit (garage à gondoles + hard rock café). Je ne sais pas comment cet hotel a obtenu ses etoiles. C'est cher au regard des prestations.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, et notamment dans la seconde partie . Nous avons apprécié le calme la propreté de la chambre l accueil (merci a l équipe d avoir fait l effort de nous parler en français)
Il est vrai que c'est pas un hôtel de 4 étoiles mais le plus important s est de bien de dormir pour reprendre des forces
Nous y retournerons les yeux fermés

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo

Adresse : Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie
N°83 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalletto Venise
Hotel Best Western Cavalletto e Doge Orseolo Venise
BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo Venise, Venice
Best Western Cavalletto e Doge Orseolo Hotel Venice
Best Western Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.