“Emplacement idéal, Place St Marc 1 mn , Rialto 8 mm, vaporetto 5mm plus tout le reste...” 4 5 étoiles
Avis sur Cavalletto & Doge Orseolo

Cavalletto & Doge Orseolo a été ajouté à vos Favoris
Cavalletto & Doge Orseolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo)   |
N° 225 sur 385 hôtels à Venise
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel de charme avec petit déjeuner varié et à volonté, wifi comprise. Chambre et salle de bain assez spacieuse, literie très correcte.(1301 ) 3ème étage avec vue sur les gondoliers.
Mais surtout nous avons été choyés par tout un personnel exceptionnel de gentillesse (femmes de chambre, portiers et un gros coup de coeur pour les receptionnistes -qui parlent très bien français- , toujours près à rendre service et souriants - qui vous donnent des renseignements très précieux et ont des attentions très touchantes. On sent qu'ils ont vraiment envie de vous faire plaisir et que ce n'est pas par obligation professionnelle mais sincère.
Le genre d'accueil qui fait que votre séjour devient magique et vous donne envie de revenir.
La vue sur les gondoles et les gondoliers est également un "Plus" agréable à regarder, notamment pendant le petit déjeuner.
L'emplacement très centré est exceptionnel car il permet de rentrer facilement à l'hôtel pendant la journée, pour reposer les pieds (lol) ou pour déposer les achats (re lol) et ce, sans se poser trop de questions.
L'ensemble de l'hôtel et les chambres sont très propres (elles sont faites tous les jours).
Détail qui a son importance, à la fin de votre séjour - même si vous rendez votre chambre à midi - l'hôtel permet de laisser ses bagages en consigne jusqu'à votre départ pour l'aéroport et ce sans supplément.
Bref un séjour plus qu'agréable avec des contacts et des rencontres très touchantes que je garderai précieusement dans un coin de mon coeur.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel charmant à 50 mètres de la sérénissime place St Marc et son Palais des Doges. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner correct sauf bémol il n'y a pas d'espresso mais une machine automatique. Allez au café près du théâtre San Gallo et vous aurez votre espresso pour 1€. Pour les gondoles rendez vous dans les ruelles de Venise, celles derrière l'hôtel sont vraiment le piège à touristes. Hotel a recommander pour son rapport qualité prix et sa situation exceptionnelle.

• Séjour du février 2015
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La vue sur les gondoles (on peut quasiment les toucher depuis la fenêtre) était juste top au réveil :) L'hôtel est extremement bien situé, le personnel accueillant, rien à redire !
La chambre était propre.
J'y étais seule pour le travail, mais j'y retournerai sûrement pour un weekend en amoureux !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Évreux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé un séjour de 3jours chambre 1257 tres bien situé au fond du couloir loin des escaliers ç était un chambre double supérieur vue sur canal spacieuse décoration type Venise donc un peu vieillot mais Venise n est pas contemporain
Après ma situation de l hôtel est idéal a 2 pas de ma place San Marco et a 8 min a pied du pont rialto
Le personnel est vraiment a l écoute et parle français
Le petit déjeuner est tres complet sucre sale etc...
Sur la globalité rien a redire

• Séjour du janvier 2015
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hotel tres bien situé
Proche de la place
Personnel prevenant
Chambre tres propre mais notre emplacement1458 bien que ce soit une chambre plus cher avec petit balcon et vue sur les gondole ne nous a pas donne entiere satisfaction
En effet le bruit de lascenseur fut tres tres penible
Petit dej tres convenable wifi impeccable
Je recommande mais pas pres de lascenseur ;)

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

De la famille nous avait vivement conseillé cet hôtel, dont la situation est juste parfaite, et nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nous avons réservé une chambre double classique, de couleur rouge, sublime, donnant sur le petit canal à c^poté du parking de gongoles, un petit pont, tellement romantique... La chamrbe était refaite à neuf, très propres, très belle, la salle de bain était présentée avec soin, le mobilier était très confortable, les lits bons, et la chambre très spacieuse ! Même si nous avons passé l'essentiel de nos journée à se promener, nous étions enchantés de rentrer à l'hôtel chaque soir avec une facilité d'accès idéale. Au matin, le petit déjeuner est royal... Le buffet est complet, du chaud, du froid, des fruits, du pain, des confitures, des céréales, des viennoiseries, des oeufs, du fromages, de la charcuteries, du bacon, bref un regal pour commencer la journée, avec vue sur le "parking" de gondole en prime, quoi de mieux pour commencer la journée ! Le personnel de l'hôtel est très agréable, parle très bien français et est très serviable. Nous avons même le WIFI gratuit, ainsi qu'un ordinateur et une imprimante à disposition pour imprimer nos billets d'avion retour. Bref tout était réuni pour passer un séjour parfait, c'est un hôtel que nous recommanderons sans hésiter, malgré son prix un peu chef, mais qui, si vous réserver sur le site de l'hôtel, en ajoutant un like sur leur page Facebook vous donne vite accès à des tarfis très intéressants ! Bref tout était merveilleux, merci encore pour ce séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, et la vue, autant sur la ruelle et le petit bon, que sur le parki...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Chambres mal insonorisées et surchauffées, vue sur les climatiseurs d'en face, deco des années 80. Le personnel n'est pas super agréable et le petit déjeuner ressemble plus à une cantine qu'à un buffet d'hôtel. Cet hôtel n'a pas grand chose pour lui si ce n'est sa situation géographique à deux pas de la place Saint Marc. Avec tous les hôtels dans Venise passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Vous connaissez Cavalletto & Doge Orseolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalletto & Doge Orseolo

Adresse: Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo)
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°84 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalletto & Doge Orseolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalletto & Doge Orseolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalletto Venise
Cavalletto Hotel Venice
Cavalletto & Doge Orseolo Venise, Venice
Best Western Cavalletto e Doge Orseolo Hotel Venice
Best Western Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalletto & Doge Orseolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.