“Un prix abusif pour une qualité moindre” 3 5 étoiles
Avis sur Cavalletto & Doge Orseolo

Cavalletto & Doge Orseolo a été ajouté à vos Favoris
Cavalletto & Doge Orseolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo) (San Marco)   |
N° 227 sur 383 hôtels à Venise
Daillens
“Un prix abusif pour une qualité moindre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

De retour d'un séjour dans cet hôtel, que mon mari a amoureusement organisé pour notre anniversaire de mariage, je regrette sincèrement le prix exorbitant qu'il a dû payer pour une chambre mal située, petite et sans charme. Qualité de la literie médiocre, salle de bain minuscule (impossible d'y ranger quelques affaires). Salle du petit déjeuner où il relève de l'acrobatie pour se servir au buffet et rejoindre une table lorsqu'il y a du monde. Le personnel du petit déjeuner est stressé (la vaisselle finira bien par casser à force de la poser à grands fracas, n'importe comment ! Choix de nourriture correct ! Le bar est toujours fermé et il faut demander à la réception si nous voulons se désaltérer car personne ne vient spontanément vous servir. Seul l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la place Saint-Marc est agréable (cela ne justifie pas pour autant un tarif de plus de 400€/nuit. Enfin après consultation des sites où j'ai pu trouver cet hôtel, je considère que les photos ne reflètent pas la réalité. En bref, j'ai fait bien d'autres séjours dans des hôtels bien meilleurs pour bien moins cher. A oublier,

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Idéalement situe à 20 mètres de la place St marc et sur le bassin des gondoles !
Le personnel est très aimable et professionnel Lles chambres sont petites ,propres mais très mal insonorisées par rapport aux chambres voisines.
Par contre, on entend pas de bruits extérieurs!
Le petit déjeuner Buffet est correct .

Astuce pour la chambre : Vue sur le bassin des gondoles
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Pour nous habitués de la région c'était clair depuis le début, alors pas de mauvaises surprises!
Le personnel était vraiment sympa, la chambre petite (pr 3) ds l'immeuble à l'arrière, mais calme, on a tous très bien dormi! alors pr une nuit c'est cool.
L'emplacement est idéal. le rapport qualité prix ok pour Venise... on a fait l'impasse sur le petit déj compris ds le prix..trop de monde! queue... et juste "gratuit", bof! un café, des croissants et des Tramezzini ds un bar du coin font mieux commencer la journée... bref! mérite pas ses 4 étoiles en général! mais reste idéalement placé, et le personnel très sympa... donc 3 *,5

Séjour du mai 2015
Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Aucun bémol : hôtel idéalement placé à une arche de la place Saint-Marc, personnel charmant jonglant entre français et anglais pour communiquer, chambre très bien insonorisée malgré la proximité immédiate du Hard Rock Café (cool), salle de bain possédant toutes les commodités, ménage et serviettes changées tous les jours, salle de petit déjeuner spacieuse avec des plats variés. Nous reviendrons pour notre prochain séjour vénitien :))

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 par mobile

Hotel bien situé à 2 pas de la célèbre place Saint Marc
Ballet de gondoles devant la baie vitrée de la réception et le restaurant
Chambres sans charme
Insonorisation inexistante trop de bruits de chambres et de couloirs
Petit déjeuner minimaliste et personnel de salle désagréable

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Petite chambre, petite salle de bains mais vu le temps que nous y avons passė ça n'a pas d'importance! Personnel tres sympà petit déjeuner correct mais surtout emplacement Parfait! Si je reviens a venisé je n'hésiterai pas et choisirai de nouveau cet hôtel!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Situé à 40 mètres de la place Saint marc, coté musée CORRER, et à un peu plus de 200 mètres de la station du vaporetto il est idéalement situé.
En contrepartie les chambres sont pour la plus part petites ( environ 10 m2 ) avec des salles de bains en proportion . Néanmoins quelque belles chambres ( 15 m2 ) dans la même catégorie ( à négocier) Si possibilité, prendre la catégorie supérieure - Le tout c'est de faire la part entre la proximité du lieu et le temps de présence dans la chambre - Evitez les chambres proches de l'ascenseur, un peu bruyantes (machinerie, et certains clients) Petit déjeuner avec vue panoramique sur les gondoles, il est sous forme de buffet correct mise à part les jus de fruit qui ne sont pas des jus de fruits frais, mais cela devient de plus en plus rare de nos jours. - personnel à la réception courtois .

Astuce pour la chambre : Le vis à vis coté canal est moins important que coté rue (largeur de rue environ 2,5m)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Royal San Marco
N° 153 sur 383 à Venise
Duodo Palace Hotel
Duodo Palace Hotel
N° 67 sur 383 à Venise

Vous connaissez Cavalletto & Doge Orseolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalletto & Doge Orseolo

Adresse: Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°88 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalletto & Doge Orseolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalletto & Doge Orseolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalletto Venise
Cavalletto e Doge Orseolo
Cavalletto & Doge Orseolo Venise, Venice
Best Western Cavalletto e Doge Orseolo Hotel Venice
Best Western Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalletto & Doge Orseolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.