“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Cavalletto & Doge Orseolo

Cavalletto & Doge Orseolo a été ajouté à vos Favoris
Cavalletto & Doge Orseolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo) (San Marco)   |
N° 228 sur 384 hôtels à Venise
Genève, Suisse
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Bon hôtel, bien situer à deux pas de la place St-Marc et accès direct aux gondoles pour une balade.
Par contre petit déjeuner facturé 15 euros par personne c'est vraiment abusé au vu de ce qu'il mette à disposition. Je vous conseille de déjeuner dans l'un des innombrables cafés aux alentours qui sont meilleurs et moins chers!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Emplacement superbe hotel correcte personnel agreable tout à proximite tres calme.
Rien à dire sur service .Petit déjeuner copieux. Peut mieux faire pour 4*.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
angevins
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

pour visiter venise, cet hôtel est idéalement placé, proche de toutes les monuments et du centre.
Le personnel de l'accueil n'est pas très sympa voir détestable pour certain.
la chambre, toute petite, était très propre, donnant sur un bassin de gondoles, très sympas.
les moins : un Hard Rock café a ouvert juste en face de l'hotel et le boum boum se termine très tard dans la nuit. Comme la clim n'est mise en en service que tard dans la saison et la chaleur rapidement insuportable il est nécessaire de dormir fenêtre ouverte.
le coffre fort était HS

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J'ai réservé une chambre pour 3 nuits avec la demande spécifique de 2 lits simples, comme je voyageais avec mon frère, j'ai utilisé 108 000 points Best Western Rewards, confirmé bien à l'avance et j'ai fait l'enregistrement avec les emails de confirmation en main.
Les deux premières chambres qui m'ont été montrées étaient minuscules . sombres, très abîmées et avec un grand lit, totalement inadapté.
Après quelques chuchotement derrière la réception avec le directeur, on m'a montré une chambre de l'autre côté de l'allée, qui était bien mieux et avait deux lits simples.
L'emplacement est excellent, le petit déjeuner était tout simple et puisque je devais prendre ma clé à la réception, sonner pour entrer dans le hall depuis l'autre côté de la petite allée n'était pas un problème.
Venise est chère et on paie encore plus pour la situation au Cavaletto.
Assurez-vous de demander ce que vous voulez préalablement et de leur faire confirmer cette demande avant de réserver et exprimez-vous si on ne vous donne pas ce que vous attendiez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Situation idéale, personnel attentif de bon conseil, petits dejeuner trés corrects mais lorsque l'on voyage seule et que vous devez vous acquitter d'un supplément substantiel il est detestable de se retrouver dans 6m² avec un lit de 70cm, certes en reclamant vous arrivez à 9m² avec un lit "français" mais c'est trés dommage ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Pérenchies
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Tout était parfait, petit déjeuner impeccable, du sucré au salé, un choix très important, certaines chambres un peu petites certes mais confortables, celles avec vue sur les gondoles laissent un souvenir inoubliable, personnel compétent et accueillant. Ravis du séjour.... Maryse et Philippe - Pérenchies France

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cavalletto & Doge Orseolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalletto & Doge Orseolo

Adresse: Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo)
N°86 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalletto & Doge Orseolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalletto & Doge Orseolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalletto Venise
Cavalletto Hotel Venice
Cavalletto & Doge Orseolo Venise, Venice
Best Western Cavalletto e Doge Orseolo Hotel Venice
Best Western Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalletto & Doge Orseolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.