“super” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Ca' Amadi

Locanda Ca' Amadi a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca' Amadi
Cannaregio 5815 | Corte Amadi - Calle Morosina, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°19 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
marseille
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

tout était parfait le petit dej. l'acceuil l'emplacement et en plus la sympathie de nos hotes une mini critique les coussins sont un peu durs mais a par ca il est difficile de trouver mieux avec les prix que pratiquent les proprietaires

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pour un premier séjour à Venise nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Cette maison d'hôtes est magnifique, très propre, agréable, silencieuse et située à deux pas du Rialto. Pour trouver plus facilement cet endroit très discret situé dans une minuscule impasse, je recommande à chacun de bien regarder le numéro et le nom de Ca'Amadi qui se trouve à mi-hauteur sur les murs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

1er séjour à Venise, sous le soleil et nous avons séjourné à La Locanda Ca Amadi. Nous ne regrettons pas ce choix. Cette maison est atypique, facile d'accès et est idéalement située dans Venise. Nous avions la chambre Deluxe avec vue sur le canal (plus que la vue, la chambre se situe au niveau du canal, c'est très sympa: cela donne l'impression de vivre comme des vénitiens. Il est vrai que le petit canal commence à être animé tôt le matin mais cela ne nous a pas ennuyé, cela nous a amusé!!). Nous avons été enthousiasmés par le calme et le beau décor de la maison et de la chambre ainsi que par la gentillesse des maîtres de la maison et du personnem. Nous avons passé un agréable séjour grâce, en partie, à cette superbe maison d'hôtes. Merci beaucoup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous nous sommes rendus à Venise pour le nouvel an 2014 et nous avons séjourné 3 nuits à 3 adultes à la Locanda Ca Amadi. Cette "guest house" est d'entrée un premier contact formidable avec Venise et représente tout ce que nous espérions voir. Nous avions échangé au préalable avec Valentina et Alberto sur notre séjour et avec leur aide réservé un bateau taxi pour notre arrivée. Malgré le prix (110€), cela représente l'arrivée parfaite sur Venise.
Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et celle-ci correspondait exactement à nos attentes et besoins. C'est une chambre très grande avec une séparation au milieu qui permet d'avoir quasiment 2 chambres en une. Le lit-canapé (2 places) est très confortable et l'espace plus que suffisant pour 3. Le petit-déjeuner inclus est très bon et varié (avec des fruits frais) et permet de démarrer la journée de la bonne manière. Et comme la marche est le sport favori du touriste à Venise, le plein d'énergie est nécessaire. L'hôtel est très bien situé (à 200m du Rialto) et les informations fournies par Valentina permettent de le trouver sans trop de difficultés. Sa situation est parfaite pour rayonner dans Venise et on trouve beaucoup de restaurants et de bars aux environs; Pour moi la Locanda Ca Amadi est un endroit parfait pour visiter Venise et si je reviens à Venise, j'ay logerais de nouveau.

Astuce pour la chambre : Prendre si possibles les chambres à l'étage de la réception et donnant sur le canal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel magnifique,chambres vénitiennes avec un décor magique. L'accueil est chaleureux ,merci Alberto! La chambre avec vue sur le canal est splendide (je la conseille) . La situation géographique de l'hôtel permet de profiter de Venise en toute quiétude. Le pont du Rialto est à 2minutes à pieds,la place St Marc à 15min. N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel, tout est absolument parfait!
Audrey

• Séjour du septembre 2013
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel idéalement situé à quelques pas du Rialto.Une charmante attention du propriétaire lors de notre départ. Nous reviendrons avec plaisir et en ferons profiter les amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le petit canal sont plus claires que lcelles qui donnent sur l'immeuble voisin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séjour inoubliable à Venise.
Alberto reçoit les visiteurs dans sa locanda avec bienveillance et attention, sens du détail et discrétion
Propreté charme situation exceptionnelle
Une adresse que l'on ne peut que conseiller

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Locanda Ca' Amadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca' Amadi

Adresse: Cannaregio 5815 | Corte Amadi - Calle Morosina, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°19 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca' Amadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Ca' Amadi Venise
Hotel Ca Amadi
Locanda Ca' Amadi Venise, Venice
Locanda Ca` Amadi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca' Amadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.