“Un rapport qualité prix incroyable pour Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Herion

Locanda Herion a été ajouté à vos Favoris
Locanda Herion
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 1697/A | Cannaregio 1697/A, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°156 sur 382 hôtels à Venise
lyon
“Un rapport qualité prix incroyable pour Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel bien situé dans Cannaregio à 2 minutes du vaporeto. Nous avons payé eur 70 avec petit dej salle de bain privative alors que pour les meme prestations en septembre les autres hotels coutaient le double. Nous etions un peu inquiets, mais a notre arrivée la bonne surprise, accueil sympatique hotel refait à neuf chambre standart petite mais charmante et bien décorée salle de bain neuve parfaite, une petite terrasse pour se reposer, le lendemain petit déjeuner excelent servi dans un patio incroyable que du positif pour l'hotel le moins cher que nous ayons trouvé en comparant de nombreux sites internet pour une chambre avec salle de bains attenante. A conseiller +++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Personnel agréable et serviable, chambres spacieuses, propres et grande salle de bain, très bien rénovée. Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix (croissants, pain, biscottes, confitures, miel, beurre, céréales, crackers, pâté...). Très bien situé dans la Venise historique et proche de la gare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MONTPELLIER , France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Trè bon accueil, très bon emplacement dans le quartier CANNAREGIO tout proche de la rue commerçante San Léonardo et des arrêts de vaporetti " San Marcuola " et " Guglie ". Chambre agréable et confortable, salle de bains bien entretenue, petit déjeuner avec viennoiseries chaudes, petites terrasses sympathiques au calme. Bref un endoit idéal pour se reposer après de longues balades dans Venise !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

1er séjour à Venise, nous avons facilement trouvé l'hôtel. Le personnel est vraiment charmant, disponoble et fait des efforts pour parler un français tout à fait correct. Sinon, il reste l'anglais!
L'hôtel est situé à Cannaregio, quartier très sympa et on rejoint facilement le "centre touristique" de Venise. Des balades très agréables dans différentes directions sont possibles.
Le petit déjeuner est copieux (même s'il est vrai que les viennoiseries en sachet, c'est moyen).
Les chambres sont nickel !
Ce fut un séjour très agréable et nous gardons cette adresse au cas où...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Champagne ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel, mon mari & moi. Il est très facile à trouver, lorsqu'on arrive à Venise, de la place principale.

La seule chose qui pourrait être négative, ce serait l'hôtel vu de l'extérieur (un peu vieillot) mais il ne faut pas se fier aux apparences, car une fois à l'intérieur, on n'est pas déçu : c'est magnifique !

Tout est parfait : chambre, petit déjeuner et bien sûr le personnel aimable, courtois, qui a fait beaucoup d'efforts pour parler français.

Je recommande vivement Venise & cet hôtel !

• a aimé — tout !
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Locanda Herion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Herion

Adresse : Cannaregio 1697/A | Cannaregio 1697/A, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°156 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda Herion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Herion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Herion Venise, Venice
Hotel Locanda Herion Venise
Locanda Herion Hotel Venise
Locanda Herion Venice
Locanda Herion Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Herion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.