“Excellent rapport qualité prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Herion

Locanda Herion a été ajouté à vos Favoris
Locanda Herion
2.5 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 1697/A | Cannaregio 1697/A, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 143 sur 384 hôtels à Venise
“Excellent rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien situé , le vaporetto de l aeroport vous dépose à 5 minutes de l hotel . Hotel agréable géré par nos deux chers Andreas très disponibles et sauront vous conseiller de bonnes adresses restos et bars , en dehors de la foule . J y retournerai volontiers .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Leignes sur fontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Vraiment très bien,
Bien placé, quartier tres agréable, je recommande les yeux fermés, vu le prix on ne peux pas trouver mieux je pense ...........................................................................................

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel très bien placé. Andrea nous a accueilli très gentiment et nous a donné de nombreuses indications très précieuses. Un lit immense et confortable, des petits déjeuners copieux et délicieux, un calme total et de belles prestations hôtelières. Bravo et merci !..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Un petit hotel très calme qui permet de se déplacer à pied dans Venise sans être loin d'un arrêt de vaporetto .Nous avons eu une chambre simple mais confortable et bien suffisante pour dormir.Petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse intérieure. Accueil très sympathique et pleins d'indications de visites (plan de Venise fourni et commenté)

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bon emplacement. Tres bon sejour en couple. Vaporeto a proximité por faire le tour sans soucis. Accueil agreable avec conseil sur les visites si besoin. Endroit egalement calme. Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Aucun regret pour avoir réservé 2 mois à l'avance sur Internet. Séjour vraiment de qualité à tout point de vue, pour qui veut passer une semaine à Venise en toute quiétude et au cœur même de Venise. Pour qui veut apprécier Venise à pied, à pied d'œuvre ... au pied des œuvres d'art moderne ou contemporain. L'hôtel bien situé à 5 minutes de la gare, à 10 de la place San Marco, et à 2 de la station du vaporetto n°1 ou n°2 San Marcuola. Le quartier est très sympa pour flâner, soit pour prendre un vrai et bon café (0,90 € eh oui !)chez Torrefazione Marchi, soit aller dîner à La Cantina qui est aussi un excellent bar à vin que je recommanderai ou chez Gam Gam aux abords du Ghetto, ou encore à la Casa Bonita di Vaccari Giovanni, tout cela sur les conseils attentionnés et avisés de Andrea.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Établissement plein de charme, chambres propres et agréables et jolie terrasse, dans un quartier vivant le jour et très calme la nuit.
Les hôtes sont sympathiques, plein d'humour et très serviables.
La situation est idéale pour découvrir Venise, 15 minutes de la gare, 20 minutes du Rialto, et deux stations de bateau-bus (vaporetto) à moins de 5 minutes.
Nous sommes très contents de notre séjour et nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Herion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Herion

Adresse: Cannaregio 1697/A | Cannaregio 1697/A, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°156 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Locanda Herion 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Herion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Herion Venise, Venice
Locanda Herion Hotel Venise
Hotel Locanda Herion Venise
Locanda Herion Venice
Locanda Herion Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Herion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.