“Un week-end de rêve !” 5 5 étoiles

N° 29 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Un week-end de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Une image que je n'oublierai jamais ! Nous venions de poser nos bagage dans notre appartement et nous nous apretions à rejoindre le restaurant terrasse qui donne directement sur la lagune face à la place San Marco lorsque dans l'escalier principal nous vîmes le soleil se couccher dans l'alignement parfait de l'allée qui sépare l'entrée du quai d'embarquement de l'hôtel. Hormis un panorama de rêve, le personnel et le service sont de grande qualité !

Astuce pour la chambre : Demandez là vue sur la lagune
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Si, comme nous, vous arrivez à la gare Santa Lucia, le plus aisé est de prendre la ligne 1 du vaporetto jusqu’à l’arrêt ‘San Marco/Vallaresso’, le bateau de navette de l'hôtel est à deux pas de celui-ci (marcher 20 mètres en direction de la place San Marco, l'arrêt est situé en face de la maison du club de voile de Venise). Inutile donc de faire appel au taxi de l'hôtel, au prix de 170 euros!

Les chambres deluxe ne sont pas très grandes, le papier peint et les rideaux sont légèrement défraichis, mais le lit et la literie sont de qualité supérieure et surtout la vue sur la lagune ou sur les jardins de l’hôtel est exquise. La nuit, l'île est tellement tranquille que l'on peut dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui est vraiment très agréable (une prise anti-moustiques est fournie dans la chambre).

La piscine est merveilleuse, en tout cas si vous pouvez éviter "l'heure de pointe", de 16 à 18h environ. Les serveurs au bar se démènent pour satisfaire vos demandes mais il faut malheureusement constater que le manque de personnel est un problème général dans l'hôtel (le plateau de room service sorti par nos voisins est resté dans le couloir durant 48 heures...). La salle de gym est pourvue d'un équipement plutôt basique.

Un important point négatif aussi pour le petit-déjeuner. Les deux buffets étaient dans un état de désordre total, et quand un article manquait sur l'un des deux (même des choses élémentaires, comme du pain ...), le personnel vous renvoyait vers l'autre ... où l'article en question manquait évidemment aussi ... De manière générale, la qualité n'est pas du tout à la hauteur du standing du lieu (et d'ailleurs, la cour extérieure, tant vantée, où le petit-déjeuner est servi lors des beaux jours, est loin d'être l'endroit le plus charmant de l'île). Mais le pire est cependant le service. Les serveurs, totalement dépassés par les événements, se disputent au vu de tout le monde, au point qu'un des managers a dû intervenir pour rectifier le tir. Notez aussi qu'aucun journal non-italien n'y est disponible et que l'hôtel n'offre pas la possibilité de prendre un café avec un croissant, ce qui est utile pour le voyageur pressé ou celui qui souhaite éviter le spectacle navrant décrit ci-dessus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maubec, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Merveilleux endroit pour notre voyage de noces, un cadre privilegié, tout etait parfait et le bateau de l hotel qui vous accompagne partout. Le vrai luxe, le paradis, le bonheur. J espère. que les petits lapins du parc vont bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Superbe hotel sur son île privée à 10 minutes de la place Saint Marc.
Fermé depuis deux ans, il faisait le bonheur de ses hôtes, ancien couvent, des chambres vastes et spacieuses, un parc magnifique avec sa grande piscine ou on peut s'isoler.
C'est un lieu de villégiature à deux pas du grouillement de la ville accessible par navette tous le quarts d'heure.
Enfin réouvert les prix ont un peu grimpe, reste à voir si le service, l'accueil, mérite ce prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un établissement magnifique, du personnel très dévoué, attentionné et prévenant (butler à notre disposition) , des grandes chambres haut plafond avec tout le confort et les attentions dignes d'un hôtel de cette catégorie, une vue magnifique où que vous soyez, personnellement vue grandiose de nos 4 grandes fenêtres de notre chambre, beaucoup de verdure, des patios partout, une navette bâteau qui ajoute au charme toutes les 30 mn et jusqu'à très tard pour Venise San Marco (10 mn) , une grande piscine (rare à Venise et appréciable en été) avec mobilier grand luxe. Un environnement magique.Une vue fantastique. Petit déjeuner de qualité y compris des produits sans gluten. Restauration un peu chère mais il s'agit d'un grand hôtel. Wifi partout et gratuit.
Un grand établissement à ne pas manquer. Ré-ouvert récemment, des services supplémentaires seront proposés prochainement (spa par exemple).
Je vous le recommande fortement car de très haut niveau et en dehors de l'agitation de Venise et proche à la fois. Magique et exceptionnel... et je suis très exigeante !!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage vue lagune
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel vient de rėouvrir et cela se sent.Un. Un seul restaurant est ouvert : la nourriture est moyenne, il est hors de prix et il manque une vraie organisation( service trop long, plus de pain...). Le service est moyen ( chambre pas faite à 4h de l'après-midi) mais le personnel est très aimable. En revanche, le site est joli, la piscine est très belle, les chambres sont confortables et la navette pour Venise est très bien organisée.Une belle adresse quand tout sera rôdé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel à tout pour lui et le service est tout simplement exceptionnel même pour cette catégorie d hôtel. Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous être agréable. Très personnifiée
Un des meilleurs séjours de ma vie
Chambres et cadre sur une île privée exceptionnel
Rapport qualité prix compte tenu des prestations très attractif même si reste bien évidemment cher

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The St. Regis Venice San Clemente Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Venice San Clemente Palace

Adresse: Isola di San Clemente 1, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°29 des hôtels romantiques à Venise
N°62 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Venice San Clemente Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Venice San Clemente Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Clemente Venise
San Clemente Palace Hotel Venise
Sanclemente
San Clemente Hotel Venice
The St. Regis Venice San Clemente Palace Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Venice San Clemente Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.