“Hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' dei Conti

Ca' dei Conti a été ajouté à vos Favoris
Ca' dei Conti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4429 | Fondamenta del Rimedio 4429, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 181 sur 384 hôtels à Venise
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel a rénové depuis peu les parties communes dans un esprit chic et lumineux.
Les chambres gardent le caché "vénitien": tapisserie, lustres Murano, mirroir, marbre...
L'accueil a été chaleureux et surtout attentionné.
La situation de l'hôtel est idéal, situé sur un petit canal calme entre le Rialto et San Marco.
L'établissement a totalement contribué a nous faire passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel bien situé, rue calme pas tres loin de la place st marc. Un petit passage pour y acceder qui ne donne pas envi mais heureusement tres court .Les plus : trés propre,un jolie canal autour, rue calme, personnel sympa.
Les moins : salle de bain trés petite (douche), pas de room service, chambre ne correspond pas a la photo du descriptif (mais tres jolie). La chambre que nous occupions été sous les toits (store electrique, clim) mais pour des grands attention à la tete.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Simorre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est situé derrière la place St Marc, calme absolu un petit canal borde l'hôtel.Certaines chambres sont de style vénitiens, certaines sont spacieuses.. à voir lorsque vous réserver et éviter le rez de chaussée à cause du bruit de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et copieux. Le personnel est agréable en 2012, ce qui n'était pas le cas les années avant.Par contre la connexion internet est très chère et devrait être gratuite car les hôtels 4 étoiles offrent ce service gratuitement.L'accès est facile descendre à San Zaccaria juste après San Marco et l'hotel est à 5 minutes.Salon et terrasse donnant sur un canal.Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Retour à cet hôtel après 2 ans. Toujours aussi bien , belles chambre, personnel efficace, bon petit déjeuner, chambre propre, MAIS la connexion internet qui était gratuite coûte à présent 2€ pour 15mns. Petit détail: Il faisait très froid début février, et le chauffage de notre chambre a "cassé". Nous avons changé de chambre sur l'heure. La nouvelle était mieux et nous l'avons gardé jusqu'à la fin du séjour

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel très propre et personnel assez jeune serviable et discret, nous avons eu la chambre 106 assez spatieuse avec une tres belle salle de bains avec baignoire a remouds. Cependant ce n'etait pas la même que celle qu'on avait eu en photo lors de notre résérvation, la décoration etait moins belle. A notre arrivée la chambre sentait tres fort le tabac et l'odeur a perduré pendant tout notre séjour (3 nuits). Je déplore également le fait qu'on doive payer la connexion internet 2€ pour 15 minutes.... et une seule et unique chaine française TV5 monde...
La salle de petit déjeuner est très petite si bien qu'elle est parfois complete et il faut attendre pour déjeuner. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est suffisant, café, lait jus d'orange, confitures diverses, beurre nutella, tartines minis vienoisseries, jambon fromage (attention le jus d'orange n'est pas frais il n'a pas trop de gout on dirait plutot une sorte de sirop qu'ils ont dissoud dans l'eau) sinon vous pouvez avoir aussi des oefs et du bacon mais il faut payer un supplément.
Sinon le personnel est très sympa il nous a bien renseignes dur les choses à faire en ville, nous a laissé aller dans la chambre a 12H00 alors que normalement le chek il se fait a partir de 14H00, le dernier jour il faut rendre la chambre avant 12H00 mais sachez que si vous voulez passez l'apres midi en ville vous pouvez leur laisser vos bagages et les récupérér plus tard.
Ah j'oubliais dernier point important, le lit était king size!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beaumont en veron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel tres bien situé pres de la place San Marco ( 10mn a pied) proche du debarcadere de San Zaccaria et tres facile d'acces, ne pas rater le passage sous le porche,a droite (Indication "Per Rialto") .Chambres spacieuses , petit dejeuner complet et copieux,personnel discret et serviable.
Hotel a recommander, tres attractif en basse saison.
Restauration facile dans l'environnement proche de l'Hotel et a prix correct.(Calle del rasse,et salizz.San Provolo)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions découvert cet hôtel pour un Nouvel an et tout s'était bien passé sauf...que cette fois notre réservation a été oubliée, sans un mot d'excuse nous avons eu la chambre du RDC près de la porte d'entrée, éternel va-et-vient toute la nuit, sonnette continue..2 nuits pour la modique somme de 680€ !!! Le comble après avoir envoyé un mail de réclamation de l'hôtel...aucune réponse, pas un mot d'excuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' dei Conti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' dei Conti

Adresse: Castello 4429 | Fondamenta del Rimedio 4429, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°75 des hôtels de luxe à Venise
N°129 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' dei Conti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Hotels.com, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' dei Conti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Dei Conti Venise
Ca' Dei Conti Venise, Venice
Ca Dei Conti Hotel Venice
Ca Dei Conti Hotel Venise
Ca Dei Conti Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' dei Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.