“Indigne d'un 4****” 2 5 étoiles
Avis sur Ca' dei Conti

Ca' dei Conti a été ajouté à vos Favoris
Ca' dei Conti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4429 | Fondamenta del Rimedio 4429, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 183 sur 384 hôtels à Venise
Morsang-sur-Orge, France
“Indigne d'un 4****”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel propre dont le principal atout est son emplacement en bordure d'un rio romantique dans un quartier calme . Situation idéale au coeur de Venise (à 5 mn de la place St Marc et 10 du Rialto).

Facturées à 490 Eur la nuit (prix officiel affiché), les prestations sont indignes d'un 4**** : petit-déjeuner banal avec corbeille de fruits qui date, jus de fruits insipide et supplément payant pour les oeufs et le bacon ! TV sans intérêt (mais on ne va pas à Venise pour regarder la TV), douche qui distille un mince filet d'eau froide ou bouillante (je n'ai pas réussi à trouver la bonne température), internet payant, pas de journaux, aucun rangement, coffre qu'on peut prendre sous le bras !

Précision : nous occupions la chambre 611 à l'annexe (100 mètres environ de l'hôtel). Cette chambre sans décoration particulière (charme vénitien ?) est située sous les toits et sur deux niveaux ; le lit occupe tout l'espace inférieur ; on y accède en descendant pas moins de 6 marches (soit environ 1 m/1,2m de différence de niveau) et impossible d'en faire le tour dans des conditions normales.

Séjour effectué avec un prestataire, impossible donc de négocier un prix avec l'hôtel.

Chambre à réserver aux sportifs !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 611. A l'annexe, plusieurs chambres donnent directement sur la salle de peti...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien place, bon petit dejeuner , mais ne merite pas 4 etoiles. Le coffre de la chambre 202 n'est pas fixe au mur et peut etre facilement emporte ou pourquoi pas echange.La douche presente des moisissures indigne d'un hotel revendiquant 4 etoiles.Le tarif exhorbitant affiche est de 550 euros la nuit, heureusement je n ai paye que 150 , mais c'est a Venise.

Astuce pour la chambre : Chambre 202 1er etage bien agencee dispose d'un bureau salon independant de la chambre a coucher...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelcadeiconti, Directeur général de Ca' dei Conti, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je voulais juste souligner que la douche a été remplacée, pour que nous serions ravis de vous accueillir pour un futur séjour, que j'espère sera impeccable.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super hôtel avec le charme vénitien la chambre magnifique ,et super grande ,très propre avec tous le nécessaire ,petit déjeuner parfait ,par contre si vous voulez manger salé 2€50 de supplément ,accueil parfait Et très agréable, Avons réserver pour nos 20ans de mariage .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

250 € pour une chambre ridiculement petite et pas jolie du tout. Située dans une annexe, pas de fenêtre, sous les toits et même pas de couverture. On a dormi avec un drap par dessus et nos manteaux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelcadeiconti, General Manager de Ca' dei Conti, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Je suis vraiment désolé de votre reviews. Cependant, je voudrais expliquer que nous n'avons pas des chambrés sans fenêtres. Certaines de nos chambres sont équipées à le derniér étage et ils sont avec une fene^tre et un velux (fenêtres sur le plafond) et sont toujours lumineux. Tous nos lits ont, couverture et couette. Le runner est seulement pour beauté.
La taille minimale de nos chambres sont de 20-25 m², pour le type que vous avez réservé, et est clairement indiqué dans la description. Cependant, je suis désolé qu'il n'y a informé à l'arrivée, parce que nous avons trouvé une solution confortable.
Saint-Laurent-en-Royans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bel hôtel, très bien situé, nous permettant de faire de nombreuses visites à pieds. Chambres très propres, avec petites intentions très agréables ( mouchoirs papiers, gel douches, nécessaires de toilette etc...) Excellent accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les chambres sont sympathique, nous avons prix l'option vin pétillant à l'arrivé, le vin était bien dans la chambre mais chaud.
Petit déjeuné salé, payant 2,50 par personne en plus du prix déjà payé.
Accueil, moyen.
Bonne situation géographique.
Confort du lit; douche trop petite par rapport à la chambre et son standing.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Très bon emplacement à deux pas de la basilique san marco. Personnel agréable , chambre propre.
1 seul reproche à faire : nos voisins à l'étage au dessus de notre chambre avait un sol qui craquait sur chacun de leur pas ce qui était fortement désagréable . Lot de consolation : 1 bouteille de vin offerte . Maigre consolation mais geste appréciable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' dei Conti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' dei Conti

Adresse: Castello 4429 | Fondamenta del Rimedio 4429, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°75 des hôtels de luxe à Venise
N°139 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' dei Conti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Cancelon, Hotels.com, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' dei Conti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Dei Conti Venise
Ca' Dei Conti Venise, Venice
Ca Dei Conti Hotel Venice
Ca Dei Conti Hotel Venise
Ca Dei Conti Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' dei Conti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.