“charmant petit hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Igea

Villa Igea a été ajouté à vos Favoris
Villa Igea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo San Zaccaria 4684, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 89 sur 384 hôtels à Venise
Montluçon, France
“charmant petit hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

un séjour de 4 jours à Venise dans cet hôtel facile à trouver (tout droit en descendant de l'Aliguna !) et très bien situé, sur un campo tranquille au coeur de Venise. La réception et les petits déj se font au Savoia e Jolanda tout proche (4 étoiles). Accueil très courtois, en français. La chambre (611) était petite mais bien équipée avec air conditionné et une belle salle de bains. C'est très tranquille et très propre, et les petits déjeuners, sur la terrasse en face de San Giorgio, sont parfaits !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La chambre était tres spacieuse avec en plus une terasse privative avec deux transats donnant sur la piazza San Zaccaria. La chambre est climatisé ce qui est notable qd il fait 40 dehors. J'avais pris la chambre pour un week end en amoureux je vous recommande cet hotel. Le personnel parle francais et est tres sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été très déçus de l'hotel au niveau de la chambre (502). C'est une horreur car on ne voit pas du tout le ciel mais le mur et les poubelles. De plus, la clim fonctionne sans cesse jour et nuit, elle se met en marche toutes les minutes montre en main. Donc, soit on a un bruit infernal dans la chambre, soit on étouffe car il n'y a pas d'air du fait que l'on est entre 4 murs!
Par contre, très bon petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Mreci Tirpadvisor !!! Grace aux nombreux avis,nous avons passes 4 nuits merveilleuses dans ce super hotel.Emplacement idéal en plein centre,à 3 mn de l'arret du vaporretto,mais dans un site tres tres calme.Une chambre superbe,dans le + pur style venitien,literie parfaite et un petit dejeuner buffet (a volonté) a l'hotel "Jolanda et Savoie" à 30 metres,face a la lagunes et aux gondoles!!!
Je recommande sans aucun soucis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Choisi après de nombreuses recherches et une sélection minutieuse de quelques hôtels bien placés dans Venise... Nous avons donc, sur base des commentaires et appréciations de TripAdvisor (que j'appelle "le site qui tue! ;-) opté pour cet établissement lors de notre city trip de Saint Valentin ma compagne et moi.
Très bon acceuil, en français, belle chambre (comme celle vue sur internet), super situation, calme mais proche du "coeur" de Venise, petit déjeuner extra-ordinnaire (pris à l'hôtel 4* Savoia à 50 m car problème de machine à café au Villa Igéa)
Bref, que du positif! Nous y retournerons!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Suite aux conseils de Trip, nous avons craqué pour cet hôtel pour notre voyage de Janvier 2011. A 80 € la nuit (a reserver sur le site même de l'hôtel pour profiter des promotions hors saisons), il nous aurait été difficile de trouver mieux. A 100m d'un embarcadère reliant Venise à l'aéroport et à 300m de la place Saint Marc, cet hôtel a tout pour plaire : acceuil chaleureux et serviable, petit dejeuner copieux, chambre et hôtel propre et cadre très calme. Histoire d'être pointilleux, on pourrait reprocher une literie qui n'est pas exceptionnellle (sans être désagréable) et un chauffage un peu capricieux (mais sans plus). On resigne pour notre prochain voyage dans la ville des amoureux ^^

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je rentre de venir et je me felicite d'avoir suivi les recommandations de ce site...
Nous avons été logés dans l'appartement du dernier étage ou il y avait une cuisine un salon avec un divan lit ou les enfants ont dormi.
Seul bémol, la salle du petit déjeuné ou vu l'occupation de l'hotel nous avons du attendre 1 matin sur les trois. ...et sur les trois personnes croisées en salle du petit déjeuner, une seule était vraiment sympa et une vraiment pas très sympa...
La position de l'hotel est top!!! Je recommande donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille