“Prix très attractif car séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Igea

Villa Igea a été ajouté à vos Favoris
Villa Igea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo San Zaccaria 4684, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°83 sur 382 hôtels à Venise

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons bénéficié d'une promotion pour trois nuits dans cet hôtel et c'est pour cela que nous l'avions choisi. Nous avons été installé dans la chambre 502, plutôt petite et sombre : à éviter ! Notre fenêtre était située dans la cour, juste au dessus d'une espèce de machine électrique qui ronronnait en permanence avec de temps en temps, un bruit plus prononcé qui durait plusieurs secondes. Après une première mauvaise nuit, nous avons fait part de notre déception à la réception et nous avons été déplacé dans la chambre 702. Rien à voir. Très belle chambre qui donnait sur la place, calme et lumineuse. Donc en fonction des chambres, le confort n'est franchement pas le même. La salle de bain n'était pas très propre (présence de quelques cheveux). Sinon, le personnel est très aimable et l'accueil est francophone. Petit déjeuner très correct. Hôtel très bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Super petite dépendance de l’hôtel savoia à 50m du quai et face à la chiesa san zacharia;
Pour 65euros la nuit pdt la fin novembre, on a eu droit à une charmante petite suite au calme (ch.508)toute équipée, parfait pour les siestes nombreuses entre les ballades vénitiennes sous la brume ou le soleil, et avec peu de touristes ... 3jours très reposant!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un groom vous accueille pour prendre en charge vos bagages. La chambre est très sympa et bien equipée. Le petit dej inclus est vraiment agreable : buffet à volonté que l'on prend dans un autre hotel à 50 m. Mais c'est encore plus avantageux puisque cela nous permet de prendre le petit dej sur la terrasse face aux stations vaporetto se san zaccharia ; donc, vue sympa, et comme vous l'aurez compris : emplacement tres bien ! 6-7 minutes de place St Marc ; 10-15 minutes de rialto ; 2 minutes de la station de vaporetto : quand on arrive de l'aeroport, chargé de valises, c'est plutot sympa ! Pensez bien à descendre à la station San Zaccharia et non pas san marco ! C'est l'erreur que j'ai faite : 2 ponts a traverser, la foule, sous le soleil, sur les pavés avec les valises..... :-(

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bon hôtel 3 étoiles. Le personnel est aimable et compétent, parlant couramment anglais et italien, avec même pour la plupart d'entre eux un très bon français.
La propreté n'était pas parfaite, mais presque (je suis légèrement maniaque).
L'emplacement est idéal car au centre de Venise avec en prime deux points clés de la ville : la célèbre place Saint Marc et le place San Zaccharia qui possède une station de transports assez grande.
Le petit déjeuner était tout simplement excellent (jus d'orange, café, bacon, oeufs, pâtisseries, viennoiseries, fruits et délices en tout genre servis sous forme de buffet)
La terrasse ouvre tous les jours à 8h et laisse apparaître la mer et le beau temps d'août pendant le petit-déjeuner. Une vue sublime très motivante.
Les seuls petits défauts sont :
-Le manque d'isolation (parfois des bruits de canalisations ou des touristes dans les couloirs)
-La partie isolée de l'hôtel (on se sent un peu moins privilégier par rapport à l'hôtel 4 étoiles rattaché à celui-ci)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pendant le carnaval.
Nous avons eu une suite avec deux chambres et une salle de bain pour 110 € / nuit.
Il a du charme, typiquement Vénitien.
Il est très bien placé à côté de la place Saint Marc.
On entend même les cloches de la Basique Saint Pierre.
Je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Igea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Igea

Adresse : Campo San Zaccaria 4684, 30122 Venise, Italie
N°70 des hôtels familiaux à Venise
N°80 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Igea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Igea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Igea Venise, Venice
Hotel Villa Igea Venise
Igea Hotel Venise
Igea Venise
Villa Igea Hotel Venise
Villa Igea Venice
Villa Igea Hotel Venice
Igea Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Igea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.