“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Igea

Villa Igea a été ajouté à vos Favoris
Villa Igea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo San Zaccaria 4684, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°90 sur 382 hôtels à Venise
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Villa Igea. L’hôtel est extrêmement bien situé, tout près des quais et de l'arrêt du Vaporetto San Zacharia. Le pont des soupirs est à 2 min, la place San Marco à 4 minutes. Malgré sa situation très proche des endroits touristiques, l’hôtel est très au calme, retiré sur le Campo San Zacharia, face à une très jolie église.

Notre chambre et la salle de bain venaient d'être refaite, tout était magnifique, propre, dans le pur style venizien, et donnait sur l’Église. Aucun bruit la nuit dehors, nous avons très bien dormi.
Le personnel est discret et serviable.

Le petit déjeuner s'effectue dans un hôtel à 2 minutes, le long des quais (vue sur l'eau et les gondoles), le buffet est très bien garni et le chocolat chaud délicieux.

Les hôtels bien placés sont chers à Venise et parfois décevants, mais celui-ci tient ses promesses. Nous avons passé un très beau séjour et nous y reviendrons sans doute!

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le Campo San Zacharia
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce joli petit hôtel
Notre chambre la 505 dispose d une vue magnifique sur l église san zaccaria. Belle décoration dans un style vénitien traditionnel, c est ce qu on cherchait.
Personnel charmant et serviable.
Et surtout excellent emplacement !
Les quais à 50 m avec arrêt de vaporetto depuis l aéroport, pratique pour les bagages...
La place St. Marco à 2 min et le rialto à 5min
On en a vraiment pour son argent.

• Séjour du mai 2014
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très belle chambre, très confortable. Wi-fi gratuit disponible dans les chambres, ce qui n'est pas négligeable ! Très bon petit déjeuner, très copieux (buffet). Le personnel parle français. Ils sont charmants et n'hésitent pas à vous renseigner. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place St Marc. Seul bémol, les chambres sont un peu mal isolées d'un point de vue bruit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu la chance d être surclassé dans un grand duplex traversant avec terrasse personnelle, sous les toits, donnant sur la place de l'église. Pas de wifi par contre, car trop éloigné de la borne.
Difficile d'être objectif du coup.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

4 Nuits en Novembre ... certes suivant la chambre les conditions peuvent être différentes mais l'ensemble pour un prix correct est de très bonne qualité.
Chambre, petit déjeuner, accueil et conseils , avec emplacement central ...
Je recommande

Astuce pour la chambre : Triple pour deux c'est parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je n'ai pas mis la note maximum car j'y suis déjà allé il y 2 ans et j'avais mis la note max mais depuis 2ans la chambre n'a pas bougée et a vieilli, des travaux d'entretien et rénovation serait les bienvenu car la douche fuit et les joint sont noir et la moquette vieilli. Sinon a part ça hotel a recommandé vivement car propre très bien situé et personnel très sympa.

• Séjour du août 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La Villa Igea, située sur le campo San Zaccaria, très calme, et face à l'église du même nom, est une annexe de l'hôtel Savoia e Jolanda, situé à une minute de distance, et où l'on prend son petit-déjeuner face à la lagune (petit-déjeuner de bonne qualité mais café lavasse !). Stations de vaporetto en face également, d'où déplacements facilités, surtout avec les valises ! Place St Marc à 5 mn, pont de Rialto à 15 mn.
Très bon accueil, anglais de préférence, mais parfois français aussi. Etablissement très bien tenu et charmant (lit et serviettes de toilette changés tous les jours). On peut toutefois tomber sur une chambre un peu petite et sans vue mais dans l'ensemble, l'impression reste bonne. Charmante petite terrasse en haut de l'hôtel. Par-contre, restaurant de Savoia moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Igea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Igea

Adresse : Campo San Zaccaria 4684, 30122 Venise, Italie
N°77 des hôtels familiaux à Venise
N°80 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Igea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Igea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Igea Venise, Venice
Hotel Villa Igea Venise
Villa Igea Venice
Igea Hotel Venise
Villa Igea Hotel Venise
Igea Venise
Villa Igea Hotel Venice
Igea Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Igea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.