“SUPERBE ST-VALENTIN ET MAGNIFIQUE CARNAVAL” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Igea

Villa Igea a été ajouté à vos Favoris
Villa Igea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo San Zaccaria 4684, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 89 sur 384 hôtels à Venise
“SUPERBE ST-VALENTIN ET MAGNIFIQUE CARNAVAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Idéalement situé à proximité du bateau,
ainsi que toutes les belles choses,
à voir.
Nous y avons passé 3 jours inoubliables.
L'hôtel est vraiment somptueux,
d'un goût raffiné,
les chambres sont bien équipées
Cricri et Fabrice

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Le Villa Igéa est un charmant petit hôtel du pur style Vénitien, idéalement situé à 5mn à pied de la place St Marc et 2 mn de la station V San Zaccaria.
L'accueil est cordial, la chambre propre et fonctionnelle, au calme. SDB et sanitaire propres (produits de toilettes fournis, chaussons, linge nickel, sèche cheveux). Accès WIFI ok
Petit déjeuner au Savoy à 2 mn à pied, idéal copieux et délicieux avec vu sur les quais.
Cet hôtel, proche des endroits touristiques ne souffrent pas du bruit car retiré sur la Campo San Zaccaria hyper calme.
Nous recommandons cet hôtel car nous y avons passé un merveilleux séjour..Venise est magique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Herbignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous recommandons ce petit hôtel de charme 3 etoiles dépendant du 4 étoiles voisin, le Savoy, plus chic où l'on prend le petit déjeuner buffet assez copieux!
En plein centre de Venise , proche de tout et loin du bruit, vaporetto et place St Marc à quelques minutes, mais dont la ruelle n 'est pas envahie par les hordes de touristes qui défilent sur les quais.
Deux petits reproches qui m'empêchent de mettre la note maxi , la chambre 605 est extrêmement petite pour une chambre supérieure!
Heureusement une petite terrasse extérieure donnant sur les toits permet de s'isoler un peu avec un livre ou un verre
Le personnel charmant à notre arrivée a changé ensuite pour des indifférents sans sourire...
A revoir à ce niveau là donc

Astuce pour la chambre : La chambre 605 est tres bien placée face à l'église au 2d etage , mais demandez une grande chamb...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel idéalement situé à quelques minutes de la place SAn Marco , d'une grande propreté, très calme, le seul reproche est la petite taille de la salle de bains mais nous avons passé 4 jours magiques et nous recommandons cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Villa Igea. L’hôtel est extrêmement bien situé, tout près des quais et de l'arrêt du Vaporetto San Zacharia. Le pont des soupirs est à 2 min, la place San Marco à 4 minutes. Malgré sa situation très proche des endroits touristiques, l’hôtel est très au calme, retiré sur le Campo San Zacharia, face à une très jolie église.

Notre chambre et la salle de bain venaient d'être refaite, tout était magnifique, propre, dans le pur style venizien, et donnait sur l’Église. Aucun bruit la nuit dehors, nous avons très bien dormi.
Le personnel est discret et serviable.

Le petit déjeuner s'effectue dans un hôtel à 2 minutes, le long des quais (vue sur l'eau et les gondoles), le buffet est très bien garni et le chocolat chaud délicieux.

Les hôtels bien placés sont chers à Venise et parfois décevants, mais celui-ci tient ses promesses. Nous avons passé un très beau séjour et nous y reviendrons sans doute!

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le Campo San Zacharia
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce joli petit hôtel
Notre chambre la 505 dispose d une vue magnifique sur l église san zaccaria. Belle décoration dans un style vénitien traditionnel, c est ce qu on cherchait.
Personnel charmant et serviable.
Et surtout excellent emplacement !
Les quais à 50 m avec arrêt de vaporetto depuis l aéroport, pratique pour les bagages...
La place St. Marco à 2 min et le rialto à 5min
On en a vraiment pour son argent.

• Séjour du mai 2014
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très belle chambre, très confortable. Wi-fi gratuit disponible dans les chambres, ce qui n'est pas négligeable ! Très bon petit déjeuner, très copieux (buffet). Le personnel parle français. Ils sont charmants et n'hésitent pas à vous renseigner. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place St Marc. Seul bémol, les chambres sont un peu mal isolées d'un point de vue bruit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Igea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Igea

Adresse: Campo San Zaccaria 4684, 30122 Venise, Italie
N°85 des hôtels romantiques à Venise
N°89 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Igea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Igea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Igea Venise, Venice
Hotel Villa Igea Venise
Villa Igea Venice
Igea Hotel Venise
Villa Igea Hotel Venise
Igea Venise
Villa Igea Hotel Venice
Igea Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Igea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.