“Très bon hotel ! Je conseil” 4 5 étoiles
Avis sur Duodo Palace Hotel

Duodo Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duodo Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Minelli San Marco 1887, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 69 sur 383 hôtels à Venise
Colmar, France
“Très bon hotel ! Je conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Super Hotel très propre bien placé à deux pas de la place Saint Marc ce qui permet de visiter tout très facilement,mais au calme tout de même et bien insonoriser ... Le personnel multilingue ils savent tous parler le français..Et facile à trouver depuis le vapporeto.
Le petit déjeuner est agréable il y a du choix et une bonne salade de fruit frais :) pour bien commencer la journée !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Région parisienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Durant les fêtes de fin d'année 2010, nous avons séjourné 4 nuits dans ce palace situé juste à côté de la Fenice. Nous avions une belle suite pour ma femme et moi et les enfants avaient une suite plus petite. Noël à Venise est une période où il n'y a pas beaucoup de touristes. De ce fait, après avoir échangé par email avec le concierge, il nous a fait une proposition intéressante en terme de prix et quand nous sommes arrivés, nous avons été surclassés, geste très agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

personnel très à l'écoute, parlant français, chambres climatisées, petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel DUODO PALACE pendant la période du Carnaval, et nous ne le regrettons pas. La situation de cet hôtel donne un plus car tout à côté du théâtre de la Fenice (que je vous conseille absolument de visiter c'est superbe) et très près de la place Saint-Marc.
ce très bel hôtel a un autre atout, il a deux entrées : une par la rue et l'autre par le canal. c'est ainsi qu'au retour nous avons appelé un bateau taxi qui nous a pris directement à l'hôtel pour aller à l'aéroport (1/2 heure pour atteindre l'aéroport de l'hôtel tarif pour 6 personnes 120 €).
Les prestations de l'hôtel DUODO sont irréprochables, la chambre est joliment décorée de style vénitien. Il y a deux salles pour le petit déjeuner. Une petite salle de 6 tables et l'autre est plus spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Enfin bref, pour conclure c'est un très bel hôtel qui mérite bien ces 4 étoiles.
Il faudrait juste dire à l'homme qui sert le petit déjeuner d'être un peu plus sympathique avec les clients et qu'il prenne modèle sur ces collègues de la réception qui vous accueillent très gentiment et en français et sont à votre écoute pour vous indiquer les meilleurs plans pour visiter Venise.
Un très bel hôtel à recommander chaudement.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Très beau séjour au Duodo Palace Hotel, en grande partie grâce au professionnalisme et à la gentillesse de tout leur personnel... Chambre très calme au 3e étage, très propre, et localisation très pratique (à 50 mètres de la Fenice, à 5 minutes de la Piazza San Marco et des bateaux-transports)... Seul petit point négatif, le petit déjeuner, qui n'était pas à la hauteur du reste (pain un peu dur et café brûlé), mais à part cela, c'était parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le Duodo Palace est extrêmement bien placé à quelques minutes de la place St Marc, près du théâtre de la Fenice, dans un quartier très calme. Il constitue un excellent point de départ vers l'ensemble des sites à visiter.

Le personnel est très accueillant et très attentionné et nous avons eu la très agréable surprise de bénéficier d'un surclassement en suite junior, avec fresques au plafond et vue sur le canal jouxtant l'hôtel. A ce sujet, et si vous en avez les moyens, le nec plus ultra est de vous faire déposer par un bateau taxi par l'entrée donnant sur le canal...

En outre l'hôtel met à disposition de ses clients un service de bateau privé gratuit au départ de l'hôtel, qui vous conduit vers l'île de Murano pour visite des verreries (prévoir le retour par vaporetto)

La propreté de l'établissement est à la hauteur de son standing.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi (buffet) dans une salle très agréable donnant sur le canal d'où vous pourrez admirer le balai des gondoles.

Il faudrait citer des points négatifs pour être crédible mais même en cherchant bien nous n'en trouvons pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Duodo Palace et nous y retournerons. La chambre est spacieuse, confortable et chaleureuse. Rien ne manque. L'accueil est sympathique. Les receptionnistes sont à l'écoute, gentils et de bons conseils. Le petit déjeuner est complet. On y trouve tout ce que l'on souhaite. L'emplacement est idéal pour visiter Venise. Juste à côté du théatre de La Fenice, à 5mn de la place St Marc.
Confort, gentillesse, et prévenance sont les maîtres mots de cet établissement.
Rien à dire si ce n'est PARFAIT.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux