“Merveilleux séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°78 sur 382 hôtels à Venise
Marseille, France
“Merveilleux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait du début jusqu'à la fin!nous y sommes allés pour la St Valentin.Le personnel est très sympathique.L'hotel est magnifique et les chambres aussi!Je recommande vivement cet hôtel car il est très beau au calme tout en tant à proximité de la place St Marc!Très belle découverte nous reviendrons sûrement!Merciiii mille fois au personnel de l'hôtel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécie notre chambres.
Notre personnel est toujours à disposition pour vous donner quelques conseilles et serait bien content de vous accueillir chez Duodo Palace Hotel.

Meilleurs Salutations,

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon séjour de 3 nuits dans cet hotel bien situé, à côté de La Fenice et proche de la Place Saint Marc, du Rialto et de l'Accademia.
Belle chambre pour un prix des plus raisonnables.
Merci au personnel de la réception qui a été très très accueillant, et aussi de bon conseil (le tout en français).
Nous le recommandons fortement. Nous espérons y retourner un jour.
Merci encore.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous espérons de vous accueillies encore chez Duodo Palace Hotel.
Meilleurs salutations ,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel très agréable car proche de la place St Marc. Le personnel est au petit soin et francophone donc vraiment un plus. La chambre donnait sur le canal et nous pouvions regarder tranquilement les gondoles passer... très jolie endroit et calme! A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très content du lire que vous avez apprécie notre chambre et surtout notre position. Nous serions très contents de vous accueillir encore chez le Duodo Palace Hotel.
Salutations,
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent établissement, très bon accueil, bon confort. Hôtel tranquille et de qualité. Le personnel parle français. Petite déjeuné très copieur, seul petite bémol, le jus d'orange est détestable avec son goût chimique. Autrement rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,
c' est avec plaisir que nous avons lits les comments concernantes notre Hotel et notre services.

Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

premier bon point pour l’hôtel, il est indiqué par des petits panneaux avant d'arriver, ce qui est toujours utile à Venise. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.il est situé à a peine à 5 min de la place Saint marc. L'accueil est très sympathique et le personnel est très agréable et disponible pour répondre à nos questions.
Très bon petit déjeuner avec du choix et de la quantité dans un cadre agréable.
Chambre assez grande avec coin salon, mais un peu sombre. salle de bain très propre. le matin on entend un peu les bruits d'écoulement (103).
Le coin petit salon est très bien pour se détendre après une journée de visite en dégustant un cocktail (les prix sont très raisonnables). on peut aussi manger un bout, et là aussi le prix est très correct.
Il manque dans la chambre une bouilloire pour faire son café ou son thé.
Très content de notre séjour et je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci pour votre aimable commentaire ; c' est avec plaisir que nous avons lits les comments concernantes notre accueil, notre Hotel et notre services.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel Duodo Palace est situé dans un très beau quartier de Venise à 250 mètres de la Place Saint Marc. L'accueil à la réception est très agréable, les chambres sont belles, la nôtre donnait sur un petit canal très romantique. Le petit déjeuner est copieux et varié. Et chose rare à Venise il fait très calme. Vraiment à conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambre du côté canal !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Merci pour avoir été ici, nous nous souhaitons de vous accueillir encore au Duodo Palace Hotel.

Meilleurs Salutations,
Sebastiano
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques minutes de la place Saint Marc. Accueil personnalisé et personnel très agréable et disponible pour répondre à nos questions.
Très bon petit déjeuner avec du choix et de la quantité dans un cadre agréable.
Un bémol cependant concernant l'insonorisation de notre chambre (201). Nous avons entendu des bruits d'écoulement d'eau lors des douches (jusqu'à 30 mn) et des passages aux toilettes de nos voisins (du dessus ? ). Pas génant à priori, sauf lorsque les ablutions ont lieu au milieu de la nuit !
Les canalisations passent-elles au dessus de l'imposante cabine qui abrite la salle de bains de cette chambre ?
Dernière détail au moment du check out : le paiement par CB de la taxe de séjour a fait "tousser" le réceptionniste qui préférait un réglement en espèces (sauf si nous avons mal compris).

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 201 si c'est possible.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Duodo Palace Hotel.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre réception a été réactive suite à vos demandes.
Veuillez accepter nos sincères excuses tout particulièrement pour les bruits de l'eau dans votre chambre et les ablutions pendant tout la nuit.
Bien sûr il est possible payer la taxe de séjour par carte ou préférablement en espèces.

Sebastiano

Vous connaissez Duodo Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Duodo Palace Hotel

Adresse : Calle Minelli San Marco 1887, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Venise
N°57 des hôtels familiaux à Venise
N°71 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duodo Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duodo Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duodo Palace Venise
Hotel Duodo Palace Venise
Duodo Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Duodo Venise
Duodo Hotel Venice
Duodo Palace Hotel Venice
Venise Duodo Palace Hotel
Duodo Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duodo Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.