“hum, venise quel bonheur !” 5 5 étoiles

Hotel Ca' Formenta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ca' Formenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 1650 | Via Garibaldi, 30122 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°79 sur 382 hôtels à Venise
Nice, France
“hum, venise quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Sejour du 28 04 au 01 05 2012 . 4 jours a venise que du bonheur.l hotel est impeccablement tenu. les chambres confortable tres bien soigner. un grand merci a l equipe pour le " champagne" (italien) le soir de notre anniversaire de mariage , une attention qui nous a particulierement emue. le petit dejeuner en terrasse au soleil face a la lagune sur le grand canal .
les vaporettis sont a deux pas,la place st marc a 5 minutes a pied .
nos chambres etaient disponibles a notre arrives a 10 heures et nous sommes partis en balade immediatement.
je recommande cet hotel a ceux qui veulent profiter de venise pour partir en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel qui nous a permis de passer un séjour inoubliable dans la Sérénissime !
Le personnel est très accueillant, de bon conseil, l'hôtel agréable, au calme tout en étant à 2 pas de la place Saint Marc et du vaporetto... que demander de plus ?
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du temps (plus qu'un week-end) à Venise et rencontrer ses habitants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montevrain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Séjour du 20 au 25 Avril 2012 .
Couple 43 ans.
Chambre avec vue sur la lagune .
Super acceuil avant l'heure prévue mais sans soucis et ils ont gardé les valises.
Chambre très confortable, mini bar , canapé . 2 fenetres .
Sdb propre et suffisement grande avec fenetre sur une ruelle.
Nous avons adoré , l'acceuil , le service , le pdj , la terrasse pour un verre et le pdj.
Pas de soucis d'eau chaude ou de bruit. chambre 106 , parfaite !
L'hotel est idealement placé à 7 minutes à pied de la place st marc.
Vaporetto à 2 minutes et restaurants dans la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

hotel tres bien situe a cote de l arret vaporetto Arsenal et a 10 mn place st marc j avais la chambre 404petite mais largement suffisante , pour l eau chaude tout est parfait eau chaude matin midi et soir personnel tres sympas petit dej tres correct et divers .Quartier arsenal trs sympas et populaire(comme l hotel ) avec commerce (boulangerie ?coop et petit marche etc..)
ATTENTION prendre adaptateur pour prise de courant c est le seul soucis a l hotel
je vous communique un restaurant a cote place st marc (20€maxi) avec menu touristique que le routard critique passer devant la basilique sur la place st marc prendre direction du pont du rialto passer sous 1 porche et 1ere a droite le marciana calle larga s.marco367a/b venise tel
+[--] et il y a le resto juste en face un peux moins cher menu a 15 €tout inclus tres bien aussi pour les autres resto rester tres vigilant car c est l arnaque merci encore au personnel du formenta pour leur acceuil

Astuce pour la chambre : les chambres 404 402 401 bien placees sur canal et la lagune
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ca' Formenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ca' Formenta

Adresse : Castello 1650 | Via Garibaldi, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°72 des hôtels romantiques à Venise
N°94 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Formenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Formenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Formenta Venise, Venice
Ca Formenta Venise
Ca Formenta Hotel Venise
Ca Formenta Venice
Hotel Ca Formenta Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ca' Formenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.