“hôtel trés bon rapport qualité/prix, bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Ca' Formenta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ca' Formenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 1650 | Via Garibaldi, 30122 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°83 sur 382 hôtels à Venise
saint-ferréol d'auroure
“hôtel trés bon rapport qualité/prix, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très bien situé, prés des vaporettis et des lieux touristiques (10 minutes à pied de la place Saint-Marc) Nous avons réservé seulement trois jours avant de partir, il ne leur restait plus qu'une seule chambre. Certes, cette dernière donne côté cour, mais nous étions à l'hôtel que pour y dormir et nous avons apprécié le calme. Chambre et salle de bains petites correspondant au prix que nous avons payé. Hôtel trés propre, personnel trés accueillant parlant le français et de trés bon conseil. Il est trés agréable de prendre le petit déjeuner, sous forme de buffet (trés correct) à l'extérieur sur la terrasse face à la lagune. Nous avons également apprécié la climatisation dans la chambre ainsi que le mini bar où les prix n'étaient pas plus chers qu'à l'extérieur. L'hôtel propose gratuitement un bateau-taxi privé qui vous emmène directement à Murano dans une verrerie (vous n'êtes pas contraint d'acheter). Nous recommandons vivement cet hôtel pour ceux qui veulent profiter au maximum de venise et de ses îles (Murano, Burano et petite baignade au Lido), nous l'avons fait sur 3 jours bien emplis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Situé un peu à l'écart et c'est ce qui a fait aussi son attrait; très tranquille et très propre. Hotel donnant presque sur le Grand Canal, donc avec arrêt Vaporetto tout près (2 ponts) et quelques minutes à pied de la place St-Marc. Notre chambre donnait sur l'arrière; pas de vue mais pas de bruit non plus. Buffet déjeuner bien garni mais sans plats chauds. Le mini bar était aussi bien garni et surtout à des prix très raisonnables, ce qui est rare car ils sont généralement abusifs. Notre section de l'hotel n'était pas desservie par l'ascenceur mais cela ne nous a personnellement pas génés. Un peu cher (comme tout à Venise), mais pas disproportionné compte tenu de la qualité de l'endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Sejour du 28 04 au 01 05 2012 . 4 jours a venise que du bonheur.l hotel est impeccablement tenu. les chambres confortable tres bien soigner. un grand merci a l equipe pour le " champagne" (italien) le soir de notre anniversaire de mariage , une attention qui nous a particulierement emue. le petit dejeuner en terrasse au soleil face a la lagune sur le grand canal .
les vaporettis sont a deux pas,la place st marc a 5 minutes a pied .
nos chambres etaient disponibles a notre arrives a 10 heures et nous sommes partis en balade immediatement.
je recommande cet hotel a ceux qui veulent profiter de venise pour partir en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel qui nous a permis de passer un séjour inoubliable dans la Sérénissime !
Le personnel est très accueillant, de bon conseil, l'hôtel agréable, au calme tout en étant à 2 pas de la place Saint Marc et du vaporetto... que demander de plus ?
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du temps (plus qu'un week-end) à Venise et rencontrer ses habitants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montevrain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Séjour du 20 au 25 Avril 2012 .
Couple 43 ans.
Chambre avec vue sur la lagune .
Super acceuil avant l'heure prévue mais sans soucis et ils ont gardé les valises.
Chambre très confortable, mini bar , canapé . 2 fenetres .
Sdb propre et suffisement grande avec fenetre sur une ruelle.
Nous avons adoré , l'acceuil , le service , le pdj , la terrasse pour un verre et le pdj.
Pas de soucis d'eau chaude ou de bruit. chambre 106 , parfaite !
L'hotel est idealement placé à 7 minutes à pied de la place st marc.
Vaporetto à 2 minutes et restaurants dans la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

hotel tres bien situe a cote de l arret vaporetto Arsenal et a 10 mn place st marc j avais la chambre 404petite mais largement suffisante , pour l eau chaude tout est parfait eau chaude matin midi et soir personnel tres sympas petit dej tres correct et divers .Quartier arsenal trs sympas et populaire(comme l hotel ) avec commerce (boulangerie ?coop et petit marche etc..)
ATTENTION prendre adaptateur pour prise de courant c est le seul soucis a l hotel
je vous communique un restaurant a cote place st marc (20€maxi) avec menu touristique que le routard critique passer devant la basilique sur la place st marc prendre direction du pont du rialto passer sous 1 porche et 1ere a droite le marciana calle larga s.marco367a/b venise tel
+[--] et il y a le resto juste en face un peux moins cher menu a 15 €tout inclus tres bien aussi pour les autres resto rester tres vigilant car c est l arnaque merci encore au personnel du formenta pour leur acceuil

Astuce pour la chambre : les chambres 404 402 401 bien placees sur canal et la lagune
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
chateauneuf de gadagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous arrivons de Venise , cet hôtel était formidable, nous avons l'habitude de voyager ,cet Ca formenta fait vraiment parti de nos préférences!!! Accueil parfait, tout le personnel est au petit soin,petit-déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Chambre très propre, pas de bruit la nuit. Proche de la place Saint- Marc donc très pratique pour se reposer après plusieurs visites. nous y retournerons et le conseillons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ca' Formenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ca' Formenta

Adresse : Castello 1650 | Via Garibaldi, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°74 des hôtels romantiques à Venise
N°95 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Formenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Formenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Formenta Venise, Venice
Ca Formenta Venise
Ca Formenta Hotel Venise
Ca Formenta Venice
Hotel Ca Formenta Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ca' Formenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.