“Un séjour en amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Liassidi Palace Hotel

Liassidi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liassidi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 76 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Un séjour en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes partis en amoureux à Venise en juillet. Bel hotel, luxueux, confortable et un super petit déjeuner copieux avec un petit canal qui passe à la fenêtre de la salle du petit déjeuner. Le rêve, quoi ! Nous avions pris une chambre standard mais c'était super bien. Si un jour nous devrions retourner à Venise, je pense que nous retournerons dans cet hôtel. Un hôtel situé à quelques pas de la place St Marc. Au centre de tous les commerces et tous restaurants. Personnel très sympathique et discret. Nous devions reprendre l'avion très tôt, et comme le petit déjeuner n'était pas encore sevi (à 5h du matin), ils nous ont apporté du café et quelques biscuits italiens bien sûr.
Il nous ont commandé un taxi bateau. Enfin tout était bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un bel hôtel qui aurait besoin d'être rénové. La salle de bain est clairement dans un état médiocre.
La douche est toute petite...on y rentre difficilement (seul!) même quand on est svelte :-P
Et le petit dej est vraiment pas au niveau...tout comme le personnel du petit dej qui n'est pas aimable...dommage...
Sinon, l'hotel est bien placé et le lobby est agréable.

• Séjour du avril 2012
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est bien situé mais j'ai été un peu déçue de l'état de l'hôtel. J'étais allée dans SLH en avril et tout était parfait. Cette fois-ci, la chambre était petite et propre mais les murs abîmés. La chambre de bain n'avait pas un vrai séchoir et tout le tour du bain était tâché, rouillé. J'ai eu des fourmis dans la chambre de bain. L'air climatisé ne fonctionnait pas la première nuit car il avait fait froid les jours avant notre arrivée donc c'était inutile! Le personnel était disponible et parlait français et anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l'Hotel est tres bien situé, à moins de 5min de marche à pied de la place Saint Marco, loin du bruit, vu sur Canal de notre chambre qui est d'ailleurs une suite junior, nous avons eu la chance d'etre surclassé. la chambre est spacieuse avec coin salon. nous avions des fenetres sur les 2 murs donnant sur la canal avec petit balcon, tres calme et tres lumineuse.
J'ai reservé directement sur le site de l'Hotel sans passer par une agence, il y avait une promotion et les prix etaient tres interessants, ne pas hesiter à comparer. le petit dejeuner etait offert, et etait royal, tres varié et tres copieux, differents types de café sont disponible à la demande, personnel tres chaleureux et attentifs.
Une carte de la ville nous a été offerte, ainsi que des renseignements sur les principales attractions.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

3 nuits au Liassidi. L'hotel est merveilleusement bien placé derrière la place San Marco au bord d'un petit canal. Tout est joli, sauf la salle des petits dèj un peu quelconque. Les chambres sont très confortables, pas trop petites et joliment décorées. La salle de bain est immense, avec jacuzzi. Vraiment, un séjour de rêve. A recommander sans hésitation !!! A recommander également, la petite trattoria située juste en face, sympa et pas chère.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Bien situé dans un quartier calme proche du coeur de la ville, avec aux alentours des commerces où il fait bon flâner. A proximité, restaurants très corrects. L' hôtel lui même est très agréable et très propre. Il mérite son appellation de Palais ! La décoration des chambres est soignée. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de bien démarrer la journée et fait partie des petits plaisirs du matin. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Premier séjour à Venise de 3 nuits :

Les plus : Hôtel très propre, bien entretenu, à 5 min de la place Saint Marc, avec des restaurants aux alentours (essayer Al Mascaron c'est pas mal du tout), personnel sympathique, salle de bain fonctionnelle et très propre.

Les moins : Chambre standard minuscule et très sombre, petit déjeuner très moyen.

Les hôtels de Venise paraissent de base très chers, si vous obtenez une reduction ou un tarif avantageux et que vous désirez résider dans un hôtel plutôt moderne comparé aux fafreluches Vénitiennes, je vous conseille le Liassidi Palace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liassidi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liassidi Palace Hotel

Adresse: Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Venise
N°53 des hôtels familiaux à Venise
N°75 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liassidi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liassidi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liassidi Palace Venise
Avis Hotel Venise
Hotel Liassidi Palace Venise
Liassidi Palace Venice
Liassidi Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Venise Avis
Venice Hotel Liassidi Palace
Venice Liassidi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liassidi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.