“En amoureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Liassidi Palace Hotel

Liassidi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liassidi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°71 sur 383 hôtels à Venise
Saint Remy de Provence
“En amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

4 jours dans ce très bel Hôtel,pour fêter nos 20 ans de vie commune.Bien situé car à 4 mn du débarcadère vaporetto aéroport et de la place St Marc. les 2 eme et 4 eme étages ont des parties communes éblouissantes et raffinées.Chambre et sdb impeccables durant le séjour.La baignoire à remous + le gel douche et Madame fera une photo digne des stars d'hollywood dans la mousse ...Le personnel de la reception est trés accueillant et serviable, le pdj est largement suffisant et il est vrai que le personnel de salle est .....impersonnel ce qui surprend en Italie à leur décharge, disons qu'il faisait froid et qu'elles étaient peut être fatiguées mais il ne manque pas grand chose pour que cela soit au top.Noius retournerons certainement dans cet Hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel idéalement placé, à quelques pas de la place San Marco. Chambre luxueuse, digne d'un palace: décoration soignée, vue sur le canal, baignoire à remous... Petit déjeuner très bon, dans la salle de restaurant ou dans la chambre (avec supplément). Accueil et service impeccable: le responsable à la réception a été très sympathique et nous a indiqué de très bons restaurants aux alentours. Nous recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stefano C, Direttore de Liassidi Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chere OetS,

D'abord Nous Vous remercieons d'avoir choisi notre hotel pour passer votre sejour.

Merci beaucoup pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Nous esperons vous revoir bientot.

Salutations,

Le directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes partis en amoureux à Venise en juillet. Bel hotel, luxueux, confortable et un super petit déjeuner copieux avec un petit canal qui passe à la fenêtre de la salle du petit déjeuner. Le rêve, quoi ! Nous avions pris une chambre standard mais c'était super bien. Si un jour nous devrions retourner à Venise, je pense que nous retournerons dans cet hôtel. Un hôtel situé à quelques pas de la place St Marc. Au centre de tous les commerces et tous restaurants. Personnel très sympathique et discret. Nous devions reprendre l'avion très tôt, et comme le petit déjeuner n'était pas encore sevi (à 5h du matin), ils nous ont apporté du café et quelques biscuits italiens bien sûr.
Il nous ont commandé un taxi bateau. Enfin tout était bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un bel hôtel qui aurait besoin d'être rénové. La salle de bain est clairement dans un état médiocre.
La douche est toute petite...on y rentre difficilement (seul!) même quand on est svelte :-P
Et le petit dej est vraiment pas au niveau...tout comme le personnel du petit dej qui n'est pas aimable...dommage...
Sinon, l'hotel est bien placé et le lobby est agréable.

• Séjour du avril 2012
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est bien situé mais j'ai été un peu déçue de l'état de l'hôtel. J'étais allée dans SLH en avril et tout était parfait. Cette fois-ci, la chambre était petite et propre mais les murs abîmés. La chambre de bain n'avait pas un vrai séchoir et tout le tour du bain était tâché, rouillé. J'ai eu des fourmis dans la chambre de bain. L'air climatisé ne fonctionnait pas la première nuit car il avait fait froid les jours avant notre arrivée donc c'était inutile! Le personnel était disponible et parlait français et anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l'Hotel est tres bien situé, à moins de 5min de marche à pied de la place Saint Marco, loin du bruit, vu sur Canal de notre chambre qui est d'ailleurs une suite junior, nous avons eu la chance d'etre surclassé. la chambre est spacieuse avec coin salon. nous avions des fenetres sur les 2 murs donnant sur la canal avec petit balcon, tres calme et tres lumineuse.
J'ai reservé directement sur le site de l'Hotel sans passer par une agence, il y avait une promotion et les prix etaient tres interessants, ne pas hesiter à comparer. le petit dejeuner etait offert, et etait royal, tres varié et tres copieux, differents types de café sont disponible à la demande, personnel tres chaleureux et attentifs.
Une carte de la ville nous a été offerte, ainsi que des renseignements sur les principales attractions.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

3 nuits au Liassidi. L'hotel est merveilleusement bien placé derrière la place San Marco au bord d'un petit canal. Tout est joli, sauf la salle des petits dèj un peu quelconque. Les chambres sont très confortables, pas trop petites et joliment décorées. La salle de bain est immense, avec jacuzzi. Vraiment, un séjour de rêve. A recommander sans hésitation !!! A recommander également, la petite trattoria située juste en face, sympa et pas chère.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liassidi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liassidi Palace Hotel

Adresse: Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie
N°38 des hôtels familiaux à Venise
N°41 des hôtels de luxe à Venise
N°75 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liassidi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liassidi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liassidi Palace Venise
Avis Hotel Venise
Hotel Liassidi Palace Venise
Hotel Venise Avis
Liassidi Palace Hotel Venise, Venice
Venice Hotel Liassidi Palace
Liassidi Palace Venice
Venice Liassidi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liassidi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.