“Hôtel parfait, magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Liassidi Palace Hotel

Liassidi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liassidi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 382 hôtels à Venise
“Hôtel parfait, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans un palais à deux pas de la place Saint Marc, cet hôtel est décoré avec un style Art Déco, un peu Rococo. On en a pleins les yeux.
Les lits sont géniaux pour une nuit parfaite.
Le service est impeccable (digne d'un 5 étoiles à Paris).
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu la suite junior. Nous avons eu le plaisir d'avoir une baignoire à bulles (je recommande cette chambre).
L'Accueil est chaleureux.
Je le recommande. à faire et refaire!

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior avec baignoire à bulles
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueillis chaleureusement alors que des trombes d'eau s'abattaient sur Venise, nous avons eu le plaisir d'être surclassés en junior suite. Chambre avec vue sur le canal, très spacieuse, avec tout confort. Petit déjeuner copieux, varié. Hôtel très bien situé à quelques minutes de la Place St Marc, personnel s'exprimant agréablement en français, courtois, souriant. Nous avons pu laisser nos bagages dès notre arrivée et ce jusqu'à la e option de la chambre. Idem le lendemain avant notre Départ de Venise, programme pour le soir. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel n'a de palace que le nom. Nous avions la chance d'avoir une superbe suite, avec un coin salon et très spacieuse. Pas de peignoir dans la sdb qui est pourtant très belle et agréable, baignoire balneo très agréable après avoir déambulé dans Venise. L'hôtel est cependant bien situé dans Venise et au calme.
Le personnel est aimable, juste ce qu'il faut. Le petit déjeuner est assez restreint. Pas de service de couverture comme à l'habitude dans les 4*. Je ne le recommanderais pas pour un séjour vénitien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lieu central mais calme et facile d'accès, installations communes fonctionnelles et joliment agencées, chambre propre et décorée avec goût, personnel uniformément attentionné et compétent, avec un grand esprit de service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à 5mn de la place st marc le Liassidi palace nous à énormément plu .
Intérieur luxueux , Accueil très bien, sauf un jeune à l acceuil , nous prenais de haut.
La chambre grande espace bureau tv (une seul chaîne française) salle de bain (baignoire balnéo) wc et bidet le tout très très propre . Hôtel très calme Dans la chambre on entend pas un bruit . le petit déjeuné très copieux .les fille de salle très gentil et avenante et serviable.
Bref ! un séjour de 3 jours à Venise réussi pour nos 25 ans de mariage.

Astuce pour la chambre : <<Demandez une chambre côté canal sinon vous serez derrière vue sur rien >>.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet Hotel 4* mérite vraiment à être connu (et mériterait surement une étoile supplémentaire...)
Le personnel (pour la plupart francophone) est extrêmement accueillant et chaleureux. Ils n’hésitent pas à vous conseiller ou vous aider.
L’hôtel est vraiment très propre et très bien entretenu. La décoration baroque est magnifique. Dans le plus pur style vénitien. Nous avions une junior suite très bien agencée et très bien décorée. Vue sur le canal, contrairement à ce que nous avions lu ce n'était pas bruyant, mais attention cet hôtel est situé en retrait donc pas beaucoup de passage en comparaison avec d'autres.
A l'arrivée une bouteille de Prosecco offerte dans un seau à champagne (donc bien frais!)
plateau de courtoisie, mini bar réassorti tous les jours.
La literie est confortable. La chambre très propre. Seuls hics, s'il faut en trouver un ou 2, les WC dans la salle de bains (pas génial à mon gout) et le sèche cheveux serait à changer, mais ce serait vraiment pour chipoter. Car la baignoire à bulles est un vrai plus. De plus, petit détail qui fait la différence : linge de toilette parfumé!
Le petit déjeuner en buffet est bon, tout y est du "classique" (salé en passant par le sucré) au typique vénitien/italien. Le personnel du restaurant est très agréable aussi et même si la salle du petit déjeuner n'est pas très grande, la vue sur le canal est agréable.
Attention l’hôtel ne possède pas de restaurant mais cela n'est pas un souci car sa situation est idéale (vraiment 5 minutes à pieds de la place San Marco! si on ne se perd pas dans les rues labyrinthesques .o) de Venise) et est donc propice à la découverte de "trattoria" ou "osteria".

Astuce pour la chambre : la junior suite vue sur la canal
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Idéalement situé à quelques minutes de l’embarcadère des lignes ALILAGUNA et vaporetto cet hôtel est parfait. Rien a redire : calme, propre, grande chambre avec une belle salle de bain. petit déjeuner copieux. personnel très sympathique et toujours prêt a nous renseigner. A choisir sans hésiter !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liassidi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liassidi Palace Hotel

Adresse : Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie
N°29 des hôtels de luxe à Venise
N°31 des hôtels familiaux à Venise
N°53 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liassidi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liassidi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liassidi Palace Venise
Avis Hotel Venise
Hotel Liassidi Palace Venise
Hotel Venise Avis
Venice Liassidi Palace
Liassidi Palace Venice
Venice Hotel Liassidi Palace
Liassidi Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liassidi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.