“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Liassidi Palace Hotel

Liassidi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liassidi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 382 hôtels à Venise
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

D'abord le positif:
Un superbe palais vénitien extrêmement bien situé, à 2 pas de tout mais très calme
Un accueil parfait et en français
Une chambre impeccable avec tous les équipements que l'on peut attendre
Une vue sur le canal absolument magnifique
Un très bon petit déjeuner servi par des personnes charmantes

Le négatif:
Pas de service en chambre le soir
L'entretien de certaines parties communes, notamment au rez de chaussée pour accéder à l'ascenseur où l'on se demande si on est pas dans la lingerie de l'hôtel...

Pour résumer, quelques petits défauts mais quand même un gros coup de cœur pour cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une hôtel a proximité de la place St Marc, mais suffisamment à l'écart pour être très calme le soir. Situé en bord de canal, il dispose d'un ponton privé ce qui garantie un confort optimal si vous choisissez d'arriver et de repartir en bateau-taxi.

Le personnel est charmant et parle parfaitement français et anglais. Une bouteille de Bellini (Prosecco avec de la pêche blanche) nous attendait à notre arrivée dans la chambre.
Seul bémol, le choix de petit déjeuner est plus limité que ce que l'on trouve habituellement en petit déjeuner continental.

Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une vue sur le canal au moment de la réservation. Nous avions réservé une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans un palais à deux pas de la place Saint Marc, cet hôtel est décoré avec un style Art Déco, un peu Rococo. On en a pleins les yeux.
Les lits sont géniaux pour une nuit parfaite.
Le service est impeccable (digne d'un 5 étoiles à Paris).
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu la suite junior. Nous avons eu le plaisir d'avoir une baignoire à bulles (je recommande cette chambre).
L'Accueil est chaleureux.
Je le recommande. à faire et refaire!

Astuce pour la chambre : Prendre la suite junior avec baignoire à bulles
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueillis chaleureusement alors que des trombes d'eau s'abattaient sur Venise, nous avons eu le plaisir d'être surclassés en junior suite. Chambre avec vue sur le canal, très spacieuse, avec tout confort. Petit déjeuner copieux, varié. Hôtel très bien situé à quelques minutes de la Place St Marc, personnel s'exprimant agréablement en français, courtois, souriant. Nous avons pu laisser nos bagages dès notre arrivée et ce jusqu'à la e option de la chambre. Idem le lendemain avant notre Départ de Venise, programme pour le soir. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel n'a de palace que le nom. Nous avions la chance d'avoir une superbe suite, avec un coin salon et très spacieuse. Pas de peignoir dans la sdb qui est pourtant très belle et agréable, baignoire balneo très agréable après avoir déambulé dans Venise. L'hôtel est cependant bien situé dans Venise et au calme.
Le personnel est aimable, juste ce qu'il faut. Le petit déjeuner est assez restreint. Pas de service de couverture comme à l'habitude dans les 4*. Je ne le recommanderais pas pour un séjour vénitien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lieu central mais calme et facile d'accès, installations communes fonctionnelles et joliment agencées, chambre propre et décorée avec goût, personnel uniformément attentionné et compétent, avec un grand esprit de service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à 5mn de la place st marc le Liassidi palace nous à énormément plu .
Intérieur luxueux , Accueil très bien, sauf un jeune à l acceuil , nous prenais de haut.
La chambre grande espace bureau tv (une seul chaîne française) salle de bain (baignoire balnéo) wc et bidet le tout très très propre . Hôtel très calme Dans la chambre on entend pas un bruit . le petit déjeuné très copieux .les fille de salle très gentil et avenante et serviable.
Bref ! un séjour de 3 jours à Venise réussi pour nos 25 ans de mariage.

Astuce pour la chambre : <<Demandez une chambre côté canal sinon vous serez derrière vue sur rien >>.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liassidi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liassidi Palace Hotel

Adresse : Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie
N°31 des hôtels de luxe à Venise
N°40 des hôtels familiaux à Venise
N°57 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liassidi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liassidi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liassidi Palace Venise
Avis Hotel Venise
Hotel Liassidi Palace Venise
Hotel Venise Avis
Venice Liassidi Palace
Liassidi Palace Venice
Venice Hotel Liassidi Palace
Liassidi Palace Hotel Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liassidi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.