“Un palace” 5 5 étoiles
Avis sur Liassidi Palace Hotel

Liassidi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liassidi Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°71 sur 383 hôtels à Venise
Menton, France
“Un palace”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hotel au cœur de Venise, superbe chambre vaste et decorée avec gout. Belle salle de bains très propre. Situé à coté de nombreaux restaurants (mais il faut faire très attention aux attrape-touristes). Excellent acceuil du personnel vraiment sympa.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avec un peu de retard, 2 nuitées en juin en famille, après une croisière en Méditerranée :

Points forts :

- Superbe chambre vaste, tout est parfait, idem salle de bain.
- Très calme et très bien situé pour les curiosités et les restaurants, sans les inconvénients.
- Excellent accueil très chaleureux et sans prétention.
- Petit déjeuner buffet excellent avec gâteaux maison, sucré, salé, tout y est.
- Extra sur place (vins, boissons) tout à fait abordables et très bien servi, gentillesse en prime.
- Cour intérieure très agréable.

Points faibles : AUCUN.

Nous y retournerons sans hésiter pour un autre séjour à Venise.

Un grand merci pour ces superbes moments, nous y repensons encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eu la chance d'une chambre sur le canal au premier étage, c'était "magique". Arrivée par taxi-bateau (et départ également) nous avons profité au maximum de cet hôtel. Personnel charmant et professionnel, les chambre propres et modernes avec quelques touches de velours et soie comme il se doit à Venise, mais pas trop. Bref du bon goût. Une petite cour en entrée de l'Hotel qui s'avère très agréable en été les journées chaude, ce petit Palace nous a apporté confort, intimité et plaisir de vivre, la "dolce vita". A recommander pour couple de tout âge en quête de calme et cocooning.
Vraiment bien...

Astuce pour la chambre : Sur le canal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel, c'était tout bonnement le rêve. Situé à 400m à pieds de la place Saint-Marc. Facile de le retrouver malgré les méandres de la ville. Arrivée possible en gondole/bâteau.
Ma femme avait envie d'une baignoire balnéo... Elle a été servie.
Salle de bains gigantesque décorée avec énormément de goût, des matériaux luxueux, de la mosaïque fine, des produits de massage, de bains etc. Magnifique.
La chambre était grande, spacieuse, calme avec vue sur le canal et le bruit de l'eau... Magique.
Elle est dotée d'un lit "king size", de très bonne facture, d'oreillers de qualité. Une petite table en bois, et deux chaises pour parfaire le tout, avec un mini-bar bien fourni, et pas très cher.

Petit-déjeûner avec vue magique sur l'embarcadaire, et sur le canal... La nourriture était toutefois le seul bémol de notre séjour. En effet, c'était un buffet sans grande saveur, surtout les jus et le café. Heureusement le Nutella était bien présent.

Accueil chaleureux et sympatique, en français dans le texte. Pratique bien que je préfère apprendre les langues, et je n'ai pas été aidé à Venise où la plupart des commerçants parlent la langue de Molière. Le personnel a répondu fort bien à mes attentes, en m'offrant des mignonnettes pour un pic-nic improvisé dans l'après-midi.

L'hôtel, en lui-même, maintenant, est une oeuvre d'art. A quelques marches de notre chambre se trouveu une salle de réception superbe, où nous avons pu flâner quelques minutes, en admirant des oeuvres sur la ville, dans un canapé confortable, avec des lustres superbes. Un moment inoubliable.

Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons rien demandé, et nous avons été gâtés... Alors laissez-vous faire !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En plein centre, a 2 pas de la place saint Marc, l'hôtel à des chambres superbes très spacieuses et modernes. Très calme, on profite de l'ambiance de Venise. Seul hic, le petit déj, trop continental !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

superbe hotel,avec vue sur le canal, personnel au petit soin, chambre spacieuse, avec tout le confort, à deux pas de la place st marco, très facile pour se repérer
un merveilleux souvenir, et quelle surprise pour mon époux.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Belle suite donnant sur le canal
Cour avec bar très sympathique au calme et tarifs très intéressants
Hôtel et bar au calme
Personnel sympathique et agréable

Seul petit bémol : le petit déjeuner : pas de fruits frais coupés et préparés et jus de fruits en machines plutôt chimiques : dommage sinon ça aurait été 20/20

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liassidi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liassidi Palace Hotel

Adresse: Castello Ponte Dei Greci 3405 | Venice Island, 30122 Venise, Italie
N°40 des hôtels familiaux à Venise
N°41 des hôtels de luxe à Venise
N°73 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liassidi Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liassidi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liassidi Palace Venise
Avis Hotel Venise
Hotel Liassidi Palace Venise
Hotel Venise Avis
Liassidi Palace Hotel Venise, Venice
Venice Hotel Liassidi Palace
Liassidi Palace Venice
Venice Liassidi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liassidi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.