“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 165 hébergements spéciaux à Venise
GARD
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel très bien situé près du Palais des Doges. Personnel sympathique. Les arrivées sont prévues à 14H mais Lorenzo nous a gentiment accueilli dans la matinée. Le jour de notre départ, notre vol étant prévu à 17H, nous avons pu également laisser nos valises à l'accueil. Chambre propre au calme. Bonne literie, mini frigo, sèche cheveux. Le petit bémol : pas de petit déjeuner mais un distributeur de boissonss chaudes à l'accueil ; nous avons donc déjeuné dans la chambre ! Les tarifs sont assez élevés mais tout est très cher à Venise et cet hôtel est un des moins chers que j'ai pu trouvé !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel est particulièrement bien situé, proche d'une gare de vaporetto et à 10 minutes à pied de la place St Marc. L'accueil est cordial et les chambres basiques mais correctes. Les nuits sont calmes et silencieuses. Vous posséderez une clef de la porte principale et de la porte de votre chambre et pourrez donc entrer et sortir à votre guise, sans contraintes horaires.

Seule ombre au tableau, le petit déjeuner inclus n'est en fait qu'un plateau avec deux sachets de biscottes sèches, des portions de confiture / miel et des sachets de thé / café lyophilisé. On est loin d'un petit déjeuner vénitien ou de quoi que ce soit de suffisamment consistant pour tenir la matinée.

Au final, même si le prix semble un peu cher, c'est Venise et après comparaison, cet hôtel est un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Points positifs: chambres à tarifs très abordables pour Venise, très bonne situation à quelques minutes de la place St Marc, au calme, personnel sympathique et arrangeant. Décor classique dans les chambres, mais propre et fonctionnelle pour dormir sur Venise même, pour les petits budgets. Adresse à retenir.

Point à améliorer: la literie, deux lits simples réunis pour former un lit double, pas des plus confortables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca del Dose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca del Dose

Adresse: Castello, 3801 | Calle del Dose, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Classé n°39 sur 165 hébergements spéciaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca del Dose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Del Dose Venise, Venice
Ca Del Dose Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca del Dose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.