“TRES MOYEN” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercurio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 169 sur 384 hôtels à Venise
FEILLENS
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

L'hôtel est bien placé dans le centre de Venise.
Place saint marc accessible en qques minutes, restaurants et boutiques à proximité.
Le personnel est souriant et aimable (et parle très bien le français), en revanche les chambres sont mediocres ...
(Les photos jointes ici ne correspondaient pas du tout à notre chambre par ex)

Décoration très sommaire, salle de bain à la limite du correcte (pas de pommeau de douche, une personne grand maximum en meme temps dans la salle de bain, il faut ouvrir la porte de douche pour avoir la place d'aller aux toilettes, le radiateur ne fonctionne plus depuis des années visiblement ... bref c'est juste)

Les chambres sont propres mais vieillottes, et meriteraient un petit coup de jeune (peinture au moins, car les murs "blancs" sont recouverts de traces)

Les petits déjeuners sont très simplistes

En somme, allez y pour 1 nuit grand max, et ne payer pas comme nous, le prix fort de 130€ la nuit, ça ne les vaut absolument pas ! Dans la chambre il est écrit que les prix pour notre chambre allaient de 35€ à 190€, croyez moi, 35€ c'est bien mieux !
Je pense qu'il y a mieux pour moins cher !

Mais le charme de Venise opère quand même, car après tout on ne reste dans la chambre que pour dormir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Fatigué de votre journée? affrontez l'escalier raide pour arriver à la reception, avec un bon acceuil du personnel qui vous remet vos clés avant de repartir pour la montée des marches et arriver à votre chambre...
chambre très petite mais suffisante, un peu vieillote.
petit déjeuner très simple mais correct.
en partant nous avions oublié notre télèphone portable, que l'hotel nous a renvoyé dans la semaine après un simple échange de mail.

JE RECOMMANDE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bazou75
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Jolie petite suite donnant sur un petit canal très agréable. Accueil chaleureux en français de surcroit! Propre et mobilier raffine. Parfait en couple, lit 160! Salle de petit dej. Agréable et disponible, toujours de la place.A conseiller. A 5mn de la place saint Marc, 2 mn de la Fenice. Quartier très commerçant, boutique de luxe, de souvenirs, de belles doses, etc. Possibilité de laisser les bagages avant de disposer de la chambre et en partant, si on souhaite se promener sans bagage avant de reprendre l'avion.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
verneuil en halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Trés bon hotel, personnel serviable, parlant francais, salle de bain un peu juste mais comme beaucoup à Venise.
On peut laisser les bagages la derniére journée, pratique.
Prix néanmoins un peu cher par rapport au prix en France, mais on est à Venise

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Excellent accueil en français, personnel très aimable et serviable
chambre correcte et propre
douche un peu étroite
petit déjeuner buffet copieux
excellente situation dans le centre près de la place Saint Marc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

5 nuits en février 2011 à l'hôtel Mercurio. Je confirme la majorité des avis: très bon accueil, petit hôtel, très pratique car très central, très propre, calme. Nous avions pris une suite, du coup grande chambre et balconnet sur petit canal. Certes un peu cher mais semaine du carnaval et Venise obligent... A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un arrêt d'une nuit seulement dans cet hôtel. Accueil très agréable. Nuit calme dans une grande chambre un peu kitch, mais hôtel très bien placé à 2 pas de la place Saint Marc et très calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercurio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercurio

Adresse: Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°155 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercurio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercurio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercurio Venise, Venice
Mercurio Venise
Venise Hotel Mercurio
Mercurio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercurio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.