“Bon accueil, en plein centre, et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercurio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 164 sur 384 hôtels à Venise
Metz, France
“Bon accueil, en plein centre, et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

good value for money - simple & clean

Je recommande cet hôtel qui est simple, propre, dont l'accueil est sympathique et en français ;-)
Ils vous dépannent autant qu'ils le peuvent (garder les sacs, faire l'un ou l'autre changement dans la chambre...).
Nous en avons eu pour 100€ la nuit petit dejeuner compris, en plein mois d'aout et juste à côté de la place San Marco, ds une ruelle typiquement Venitienne (toute etroite) et calme.
La salle de bain était meme plus grande que ce à quoi je m'attendais pour ce prix.
Bien sûr je n'ai vu qu'une chambre.
Seul bémol, mais pour avoir été dans quelques hôtels, c'est dur d'y échapper : un peu de bruit le matin (voix, parquets bruyants).
BREF, bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Seyssinet
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Petit hotel bien situé dans une ruelle entre la Fenice et la place San Marco, proche du vaporetto, des lieux touristiques et de restaurants. Petit déjeuner buffet très convenable et bon capuccino. Personnel plutôt sympathique et parlant français. Mais... nous avion une chambres modestes au mobilier un peu hétéroclite, une petites salles de bain, et peu de place pour les bagages. Elle donnait sur une cour assez glauque, mais certaine ont une vue sur le canal voisin. Enfin, la circulation dans l'hôtel peut être difficile et complexe à cause des multiples escaliers et corridors dus à l'organisation interne du bâtiment. Celles du niveau réception évitent un peu cela avec, en contrepartie, le volume parfois très sonore de la réception : et oui, nous sommes en Italie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel calme très bien situé. L'emplacement parfait pour visiter Venise à quelques mètres de La Fénice, une petite centaine de mètres de la Place St Marc. Les plus : le personnel charmant, serviable parfaitement anglophone et francophone. Nous occupions une chambre simple et très propre, le linge est changé quotidiennement. Le moins, la salle de bain très rustique, fuite importante à la douche ( ne mérite pas ses étoiles)..
Hôtel à déconseillé aux personnes à mobilité réduite car l'escalier est très raide.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
boisseuil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel sympa, très bien positionné à quelque pas de la place saint Marco, et à moins de 10 minutes du rialto.
Le personnel parle le français, un petit plus très agréable.
Petit déjeuner simple mais bien.
On été 2 Adultes et un enfants et la chambre été sympa (pas de bruit).
On y a séjournée une semaine, et on est prés à y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FEILLENS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

L'hôtel est bien placé dans le centre de Venise.
Place saint marc accessible en qques minutes, restaurants et boutiques à proximité.
Le personnel est souriant et aimable (et parle très bien le français), en revanche les chambres sont mediocres ...
(Les photos jointes ici ne correspondaient pas du tout à notre chambre par ex)

Décoration très sommaire, salle de bain à la limite du correcte (pas de pommeau de douche, une personne grand maximum en meme temps dans la salle de bain, il faut ouvrir la porte de douche pour avoir la place d'aller aux toilettes, le radiateur ne fonctionne plus depuis des années visiblement ... bref c'est juste)

Les chambres sont propres mais vieillottes, et meriteraient un petit coup de jeune (peinture au moins, car les murs "blancs" sont recouverts de traces)

Les petits déjeuners sont très simplistes

En somme, allez y pour 1 nuit grand max, et ne payer pas comme nous, le prix fort de 130€ la nuit, ça ne les vaut absolument pas ! Dans la chambre il est écrit que les prix pour notre chambre allaient de 35€ à 190€, croyez moi, 35€ c'est bien mieux !
Je pense qu'il y a mieux pour moins cher !

Mais le charme de Venise opère quand même, car après tout on ne reste dans la chambre que pour dormir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Fatigué de votre journée? affrontez l'escalier raide pour arriver à la reception, avec un bon acceuil du personnel qui vous remet vos clés avant de repartir pour la montée des marches et arriver à votre chambre...
chambre très petite mais suffisante, un peu vieillote.
petit déjeuner très simple mais correct.
en partant nous avions oublié notre télèphone portable, que l'hotel nous a renvoyé dans la semaine après un simple échange de mail.

JE RECOMMANDE

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bazou75
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Jolie petite suite donnant sur un petit canal très agréable. Accueil chaleureux en français de surcroit! Propre et mobilier raffine. Parfait en couple, lit 160! Salle de petit dej. Agréable et disponible, toujours de la place.A conseiller. A 5mn de la place saint Marc, 2 mn de la Fenice. Quartier très commerçant, boutique de luxe, de souvenirs, de belles doses, etc. Possibilité de laisser les bagages avant de disposer de la chambre et en partant, si on souhaite se promener sans bagage avant de reprendre l'avion.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercurio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercurio

Adresse: Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°142 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercurio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercurio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercurio Venise, Venice
Venise Hotel Mercurio
Mercurio Venise
Mercurio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercurio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.