“Le Mercurio est génial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercurio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 159 sur 384 hôtels à Venise
Winnipeg, Manitoba
“Le Mercurio est génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu dans les autres critiques. L'hôtel était un peu difficile à trouver la première fois mais c'est sans surprise à Venise. On est perdu jusqu'à ce que l'on finisse par s'habituer. Le personnel était génial, en particulier Monica qui m'a beaucoup aidé pour les billets de train et les réservations d'hôtel de l'étape suivante. Un ordinateur était à la disposition des clients pour un supplément symbolique. La chambre était bien située, tout près de la place Saint Marc. Nous avons payé 140 euros la nuit pour une chambre double. Nous avions la même chambre que celle que l'on voit en photo avec le commentaire "notre chambre légèrement en désordre". Elle donnait sur le canal et nous pouvions entendre les gondoliers chanter quand ils passaient. Nous avons même eu droit à une bruyante dispute conjugale entre deux Français à deux heures du matin dans la rue, ils s'étaient égarés - apportez des boules Quiès si vous avez le sommeil léger. Je vous conseille aussi de fermer les fenêtres, j'ai été méchamment piqué par des moustiques et pourtant, je viens du Manitoba, où les moustiques sont considérés comme nos oiseaux régionaux! Il n'y a pas beaucoup de moustiques mais j'ai eu des marques pendant au moins 10 jours. Le petit déjeuner était assez bon, pas aussi bon que celui que nous avons eu dans notre hôtel à Prague mais meilleur que celui de l'hôtel de Cracovie. C'était un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

dauphiné
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Hotel un peu dur a trouver au premier séjour mais accueil chaleureux la réception parle francais gardien de nuit super (a résidé en france) petit déjeuner tres agréable, choix ,bonnes indications de visites;. tres proche de tous les vapporettos ,de la place San Marco,quartier tres calme.et typique.A conseiller vivement. tres propre.nous y avons séjourné pendant la réfection de l'hotel et notre réservation de chambre s'est transformée en mini suite indépendante,entrée a coté de l'hotel ,grand confort, et SANS SUPPLEMENT DE PRIX.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — pas évident a trouver la premiere fois
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mercurio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercurio

Adresse: Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°134 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercurio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercurio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercurio Venise, Venice
Mercurio Venise
Venise Hotel Mercurio
Mercurio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercurio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.