“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercurio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 164 sur 385 hôtels à Venise
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hotel chaleureux, le personnel parle français et il est serviable.
Les chambres sont confortables mais le point faible est la salle de bain qui est vieille pour un hôtel de ce standing.
Le petit dej est bon

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hôtel bien situé... pas de loin de San Marco et du Rialto...des personnels sympas....chambre avec décoration ancienne. .....................Propreté impeccable (linges toilette changé tous les jours).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue canal
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Situé à 300m de la place San Marco, au milieu de petites allées serrées, de galeries d'art contemporain et du Théatre la Fenice, un hôtel bien sympathique complètement loufoque dans son aménagement. On a l'impression de grimper dans un labyrinthe verticale. Pour 45 € la nuit & 2 lits, nous avons la chance d'être sous les toits avec vue sur sur les tuiles des maisons vénitiennes, agréablement dépaysé. On peut presque y admirer l'activité des voisins. Une chambre propre, quoique étroite ce qui donne un cachet à l'ensemble.
Le personnel du lieu est à l'écoute et encore plus serviable quand vous avez la bonne idée de donner un pourboire au porteur de valise, qui avait l'air étonné du geste mais content... Un action simple comme celle là a rendu notre porteur disponible à toutes demandes. Buffet petit déjeuner basique, industriel (comme partout) mais de fraîcheur.
Seul bémol : les portes fonctionnent par carte magnétique et sont assez bruyantes à la fermeture, elles claquent durement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une très bonne situation à 5 minutes de la place saint Marc.
Un accueil super chaleureux, les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuné est vraiment bien. Nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel pendant que nous finissions nos visites avant de partir.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel idéalement situé, à 2 pas de la Fénice, à 3 mn de San Marco et du Rialto. Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel qui est, en plus, francophone. Chambre avec une déco locale sympa. Propreté impeccable (linges toilette changé tous les jours et les draps en milieu du séjour). Petit déjeuner avec des produits maisons très bons ! Excellent rapport qualité / prix. A recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Je vais commencer par les points positifs:

La situation géographique de l'hôtel est vraiment top. A 30 sec du théâtre de la Fenice, à 5 min a pied de la place Saint-Marc et du pont du Rialto, bref très bien.

Le petit-déjeuner est très bien aussi. Sucré, salé, boisson chaudes et froides. Il ne manque rien, et la personne en charge de vous servir, notamment les boissons chaudes, est très aimable.

La literie nous a fait passé de douces nuits, et la salle de bain n'a besoin de rien de plus sauf.....

(et c'est là qu'on passe aux points négatifs)

.... pas assez d'espace! Nous avons réservé via internet une chambre double économique dans un hôtel trois étoiles, à 125€ la nuit, nous espérions un minimum de confort. La chambre, au troisième étage, est limite dans les combles. Un petit couloir d'entrée donnant accès à la très petite salle de bain ( une personne dedans max), puis dans la chambre le lit et juste la place de faire le tour de celui-ci!!!

De plus, pas de décoration ou presque. Des murs blancs avec quelques traces de moustiques écrasés dessus, des volets que l'on ne pouvait pas ouvrir car il y avait un échafaudage juste derrière, donc la chambre plongé dans le noir, et la lumière allumé tout le temps....

Heureusement que l'on y passé juste la nuit pour dormir...

Au final, je ne recommanderai pas cet hôtel, du moins pour la formule chambre économique ( les autres commentaires semblent dire que les chambres au tarif normal semble très correcte).

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre économique à tout prix!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel ( deux nuits ) nous y reviendrons
Excellent accueil en français et avec le sourire ( a souligner : on nous a aide pour porter les valises )
A deux pas de La Fenice et de la place Saint-Marc
Choix d une Belle chambre avec vue sur un canal - bon rapport qualité/prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercurio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercurio

Adresse: Calle del Fruttariol | San Marco 1848, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°147 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercurio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercurio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercurio Venise, Venice
Mercurio Venise
Venise Hotel Mercurio
Mercurio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercurio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.