“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antigo Trovatore

Hotel Antigo Trovatore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antigo Trovatore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°150 sur 382 hôtels à Venise
Saint Brice Sous Foret, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

SI vous arrivez par l 'aéroport Marco Polo, le traghetto vous déposera à 150 m de l'hôtel juste derrière l'hôtel Danieli et à égale distance de la place Saint Marc. Accueil chaleureux et chambre agréable , très propre et bien chauffée pour ce mois de janvier. Peut être un peu petite mais on ne vient pas à Venise pour passer ses journées à l'hôtel! Petit déjeuner correct pour le prix et fidèle à ce que la plupart des français mangent chez eux . Autour de l'hôtel vous trouverez de quoi vous restaurer sans problème et le point de départ de la découverte de Venise insolite est idéal .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L hotel est à 2 rues de la place st marc. Emplacement idéal. Il y a de quoi se restaurer à proximité. La réception se trouve au 1er étage à gauche. Le personnel est souriant et agréable. Nous n avons pas pris le petit dej à l hotel. Nous avions la chambre 105. Elle dispose de tout le nécessaire (armoire,table,bureau,2 chaises,tv,seche cheveux,frigo,coffre...).on peut se régler la température de la chambre. Quand on est arrivés elle était bien chauffée. La chambre est propre. Il y a un seul bémol:l insonorisation! Nous entendions les déplacements des personnes de la chambre du dessus et on les entendait parler. On recommande sans problémes.

• Séjour du février 2012
Delémont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel très bien situé (à côté du pont des soupirs et de l'Hôtel Danieli), tout près de la Place St-Marc. Nous avions une très petite chambre, sans décoration. Notre fenêtre donnait sur une cour intérieure où les clients de l'hôtel pouvaient y prendre un verre. Bonjour l'intimité ! Impossible donc d'ouvrir les volets. Salle de bain petite également. Pas de minibar. Il y a une machine à café dans le couloir, à côté de la réception. L'hôtel est situé dans une rue commerçante, donc vous trouverez de quoi vous désaltérer et manger.
Réceptionnistes sympathiques, qui parlent français.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Wifi gratuit les 2 premières heures. Ensuite c'est payant (4 euros pour 2h je crois). Et il ne fonctionne vraiment pas bien, il se coupe toujours et il faut à chaque fois entrer votre mot de passe. C'est énervant à la longue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L’hôtel Antigo Trovatore est situé juste derrière la place Saint-Marc au cœur de Venise. De plus, le Vaporetto qui mène à l’aéroport est à deux pas. La chambre que l’on m’a attribuée était spacieuse et propre. C’est un hôtel calme situé dans une petite rue commerçante où l’on n’est pas dérangé par le bruit. Certes, le prix de la chambre est élevé mais tout est cher à Venise. Le petit déjeuner pourrait être plus fourni mais ne coute que cinq Euros. L’accueil est sympathique. Cet hôtel est un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Mis à part à notre arrivée une déconvenue avec un réceptionniste désagréable . Tout le reste était parfait . Emplacement . Propre . Pti dej : très bien. Nous sommes très satisfait de cet hôtel et de tous son personnel ( sauf un des réceptionniste )

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel à100 m de la place st marc est idéal, près de tout: monuments, Vaporetto, restaurants......L’accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et la literie confortable
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais reste très bon Allez y sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Voyageant avec une personne âgée, nous avons choisi l’hôtel Antigo Trovatore pour sa situation exceptionnelle, à 2 pas de la place Saint Marc et du pont des Soupirs, dans une ruelle qui débouche directement sur l'embarcadère du vaporetto de San Zaccaria qui vous amène à peu près partout dans la lagune. Service impeccable, petit-déjeuner correct, chambres propres, confortables, spacieuses et modernes (rare, à Venise). Nous avons aussi apprécié le petit patio avec tables de pique nique (à côté de la réception) où nous mangions un sandwich à midi avant une petite sieste. Le soir, pour trouver un resto, vous n'aurez que l'embarras du choix puisque la ruelle et les ruelles avoisinantes regorgent de petits endroits sympathiques proposant des spécialités vénitiennes. Seul point négatif : le prix! Mais on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Antigo Trovatore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antigo Trovatore

Adresse : Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°128 des hôtels familiaux à Venise
N°133 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antigo Trovatore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antigo Trovatore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antigo Trovatore Venise, Venice
Antigo Trovatore Venise
Antigo Trovatore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antigo Trovatore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.