“hotel très bien situé - excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antigo Trovatore

Hotel Antigo Trovatore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antigo Trovatore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°150 sur 383 hôtels à Venise
“hotel très bien situé - excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

propreté parfaite - seul bémol, chambre au RDC très sombre et pas de possibilité de laisser les fenêtres ouvertes car donne sur un petit patio avec des tables disponibles pour les résidents de l'hôtel

Les tarifs des chambres devraient être modulées en fonction de leur localisation

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
CEYRESTE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je vous conseille ce petit hôtel, idéalement place près des centres d'intérêt de Venise, il a été refait aux normes ces dernières années, il y a toujours quelqu'un a la réception pour vous accueillir, le vaporetto 2 ou 1 est à moins de 100 m, il y a des petits bars ,snacks et restos dans sa rue.prix correct pour la chambre et petit déjeuner à 5€.
Pour ceux qui ne cherchent pas le grand luxe,mais le confort pour une nuit de repos après une journée où vous aurez marché et navigué longuement.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 est bien placée, mais le bruit du distributeur de boissons sur le pallier peut gêner
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
antigotrovatore, Responsabile reception de Hotel Antigo Trovatore, a répondu à cet avis, 20 août 2013
nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hotel était de votre gout. Nous éesperons de vous avoir encore nos clients dans le futur.

Cordialement
L'ensemble du personnel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé. Ma chambre était très propre et très calme, seulement un peu sombre car située sur cour au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner était très correct. Le personnel était très aimable et serviable. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet excellent hôtel dans une belle chambre avec terrasse et vue sur le palais des Doges. Il est placé idéalement dans le centre de Venise tout près de la place San Marco et du quartier plus calme de Castello. La chambre était parfaite, décorée avec gout et très propre. Le personnel accueillant et sympathique. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain voyage dans cette superbe ville de Venise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L;hotel est très bien situé à côte de la place St Marc. Le personnel est très gentil et compétent. Chambre propre, confortable et calme. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En lisant les autres avis trip advisor je me dis que nous n'avons vraiment pas eu de chance pour la chambre !
On a eu la chambre n°2, les fenêtres donnaient sur la terrasse et la fenêtre de l'accueil, autant dire donc que n'avons pas pu ouvrir les fenêtres pendant notre séjour ! Le matin à cause des autres clients installés sur la terrasse, la nuit à cause des moustiques.
Il faisait chaud début mai, trés chaud donc dans la chambre mal aérée et la clim ne fonctionnait pas. L'accueil nous a dit que ce n'était pas encore la saison pour allumer la clim, mais nous on étouffait dans la chambre et ça sentait mauvais à cause des toilettes mal aérées.
Le lit n'est pas confortable, les oreillers non plus à moins d'aimer les oreillers très fins et les matelas durs.
La sdb est vraiment pas terrible, très petite et pas de produits.
Le petit déjeuner est pas cher mais vraiment pas fourni, pour 5eur vous avez droit à un café/capuccino, un croissant, un jus d'orange pas très bon, un petit pain avec du beurre et deux types de confiture.
Le wifi coûte 4eur les 2h ce qui est assez cher.
L'accueil est pas terrible.
L'emplacement de l'hôtel est sympa, c'est le seul point positif à mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
antigotrovatore, Responsabile reception de Hotel Antigo Trovatore, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame/Cher Monsieur,
votre commentaire est vraiment bouleversant et nous ne comprenons pas pourquoi vous ne vous êtes pas adressés à la réception pour l'informer.
Nous nous tenons toujours à la disposition de nos clients pour satisfaire leurs besoins et nous comprenons parfaitement qu'il est impossible de plaire à tous et d'avoir des services qui plaisent à tous.

Les paroles gratuites dénigrant notre métier sont tout autre chose.
Salutations
Lo staff
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel très bien situé près de la place St Marc et du Vaporetto et cependant très calme.
La chambre très agréable disposait d'une grande terrasse donnant vue sur l'arrière du palais des Doges et sur le Campanille. La salle de bain très propre manque d'une étagère sur le lavabo et d'un porte savon dans la douche.
Le petit déjeuner correct est servi par le personnel. Mais il est en supplément.
L'accueil est trés correct.

Bref, un séjour très agréable dans cet hotel. A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antigo Trovatore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antigo Trovatore

Adresse: Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°128 des hôtels familiaux à Venise
N°143 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antigo Trovatore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antigo Trovatore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antigo Trovatore Venise, Venice
Antigo Trovatore Venise
Antigo Trovatore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antigo Trovatore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.