“Bon rapport qualité/prix/situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antigo Trovatore

Hotel Antigo Trovatore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antigo Trovatore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°150 sur 383 hôtels à Venise
FRANCE
“Bon rapport qualité/prix/situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel sans grande prétention mais regroupant l'essentiel dont on a besoin pour un court séjour à Venise!A 2 minutes de la place saint marc et des embarcadères des vaporettos,avec une vue depuis la chambre sur le campanile et le palais des doges,je dirais que c'est pas mal.
La chambre double est à 69€ petit dej compris et wifi-inclus.Il ya quelques travaux à prévoir sur la salle de bain,les robinets,mais l'ensemble reste PROPRE et c'est l'essentiel.Le petit-déjeuner inclus est très basique mais comporte ce qu'il faut,boisson chaude au choix,deux sortes de jus,un croissant,et un pain par personne avec beurre,pâte à tartiner et pâté de viande...les fruits et yaourts et céréales sont en libre service,et on peut en redemander...D'ailleurs la dame qui s'occupe du petit déjeuner est très très sympathique!
en résume,une chambre propre,simple et fonctionnelle et une literie parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambres 205 avec vu sur le campanile.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé notre week end de st valentin à venise, et nous avons sejourné à l'hotel antigo trovatore,
l'hotel etait parfait !!! les chambres sont suffisament grandes, la salle de bains etait tres grande, et d'une propreté rarrissime !!!
Ils ont changé leur anciennes serviettes de bains qui ressemblées à draps par de veritable serviettes de bains, c'etait le seul point negatif il y a de ca 2 ans en arriere, car c'etait notre sejour chez eux, et vraiment nous le recommandons les yeux fermés. Car l'année derniere nous avons voulu changé d'hotel et nous avons été fortement deçu tant par la propreté de la chambre que de la salle de bain, les photos ne correspondait pas du tout par rapport au site, mais à l'antigo trovatore aucune surprise à l'arrivée c'est reellement ce que l'on voit sur le site de reservation.
Les chambres sont bien insonorisées nous n'entendons aucun bruit venant des voisins, ainsi de la rue.
Sa position est vraiment exceptionnelle, situé réellement à 5 min de la place san marco,et des magasins de luxe, et à 2 minutes de marche de l'arret vaporetto pour y acceder, c'est un vrai bonheur, car le soir venu vous etes au calme loin du tumulte.
Le personnel est reellement agreable, serviable et toujours souriant !!
Le petit dejeuné est correct dans son ensemble.

Une chose est sur c'est qu'à l'avenir nous ne changerons plus d'hotel pour nos futurs week end en amoureux à venise, d'autant plus qu'à l'arrivée une surprise vous attends sur le lit.

Il est vraiment genial !!!!! a hauteur d'un 3 etoiles francais !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Personnel très agréable, situation géographique excellente au cœur de San Marco à 1mn du Pont des Soupir, chambre très propre spacieuse et calme.
Un merci tout particulier a la propriétaire pour son accueil et sa sympathie .
10/10

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dans une rue tranquille, à 2 minutes de la Place St Marc, chambres correctes, propres, accueil pas très chaleureux mais bon... Très bon rapport qualité/prix. Pour un séjour bref en amoureux. Restaurant en bas assez cher mais correct (il y a bien pire à Venise!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel sans prétention mais bien situé dans une petite rue proche de la place St Marc et proche des Vaporettos (station San Zaccaria - 20 minutes de la gare routière / elle-même à 15 minutes en car de l'aéroport). Chambre très correcte, personnel adorable. Auncune remarque négative.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent de balcons
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit déjeuner à 5 euros bon et pas cher!
Personnel agréable, parlant français
Hotel équivalent à un 2 étoiles français, propre et assez confortable. Préférez les chambres côté cour qui sont très calmes, mêmes si la rue est peu passante.
La chambre 202 n'a pas de balcon mais reste largement suffisante pour passer la nuit après avoir marché toute la journée !
3 min de la place St Marc, juste à côté du Pont des Soupirs et surtout profitez d'un breakfast à l'hotel Danieli juste à gauche en sortant de la Calle Rasse, resto au 4ieme étage avec vue imprenable sur la Salut !!! La classe ...

Astuce pour la chambre : Préférez côté cour (très calme) meme si la rue reste très peu passante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de la place Saint Marc ce qui en fait sa qualité première. Notre chambre était très exiguë avec très peu de place autour du lit et une terrasse donnant sur les toits (vue partielle du campanille). De plus, nous étions proches du système d'air conditionné de l'hôtel qui faisait beaucoup de bruit.
En bref, on peut trouver mieux pour 180€ par nuit !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Antigo Trovatore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antigo Trovatore

Adresse: Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°128 des hôtels familiaux à Venise
N°143 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antigo Trovatore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antigo Trovatore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antigo Trovatore Venise, Venice
Antigo Trovatore Venise
Antigo Trovatore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antigo Trovatore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.