“Surtout l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Antigo Trovatore

Hotel Antigo Trovatore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antigo Trovatore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 147 sur 384 hôtels à Venise
Voglans, France
“Surtout l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel agréable qui vaut surtout pour son emplacement par rapport a la visite du centre historique. A 200 metres du Palais des Doges et de la Place St Marc et surtout tout à côté du terminal de vaporeto San Zaccaria qui dessert 90 % des lignes et à partir duquel vous pouvez aller vers toutes les stations de vaporeto y compris les îles.
Sinon chambres honnêtes .petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix (serveuse tres gentille et pro ) mais en supplement pour 7€ 50 . Notre chambre double à 490 euros pour 3 nuits donnait sur une ruelle .Mais bon on ne va pas à Venise pour rester à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bon hotel avec bon accueil.
Personnel agreable. Super chambre avec terrase et vue sur les toits de venise.

Salle de déjeuner agreable et personnel serviable
Chambre petite mais bien équipé .
Hôtel bien placé a 2 pas ee la place saint marc et du palet de doges
Hôtel bien refait , propre et calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Belle établissement , trés bien situé et un personnel exemplaire.
Nous français , on a des leçons à recevoir.
A notre arrivée 10h45, ils nous ont mis nos baguages en sécurité en attendant que la chambre soit dispo, idem le jour de notre départ , comme on a libéré la chambre le matin et que nous repartions pour l'aéroport que dans l'âpres midi. Cela nous a permis de faire une autre visite de musée et d'aller au resto tranquille sans valises.
Hotel à recommander .

Astuce pour la chambre : Peut être que d'être au dernier étage éviterait les bruits de déplacement des occupants pas très...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre un peu petite, vue sur les toits ..... Mais hotel très propre, très bien situé. Personnel très agréable , surtout l'officiere qui s'occupe des petits déjeuners.

Bref un hotel aux prestations assez simples mais très propre , et au cœur de venise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel sans grande prétention mais regroupant l'essentiel dont on a besoin pour un court séjour à Venise!A 2 minutes de la place saint marc et des embarcadères des vaporettos,avec une vue depuis la chambre sur le campanile et le palais des doges,je dirais que c'est pas mal.
La chambre double est à 69€ petit dej compris et wifi-inclus.Il ya quelques travaux à prévoir sur la salle de bain,les robinets,mais l'ensemble reste PROPRE et c'est l'essentiel.Le petit-déjeuner inclus est très basique mais comporte ce qu'il faut,boisson chaude au choix,deux sortes de jus,un croissant,et un pain par personne avec beurre,pâte à tartiner et pâté de viande...les fruits et yaourts et céréales sont en libre service,et on peut en redemander...D'ailleurs la dame qui s'occupe du petit déjeuner est très très sympathique!
en résume,une chambre propre,simple et fonctionnelle et une literie parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambres 205 avec vu sur le campanile.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé notre week end de st valentin à venise, et nous avons sejourné à l'hotel antigo trovatore,
l'hotel etait parfait !!! les chambres sont suffisament grandes, la salle de bains etait tres grande, et d'une propreté rarrissime !!!
Ils ont changé leur anciennes serviettes de bains qui ressemblées à draps par de veritable serviettes de bains, c'etait le seul point negatif il y a de ca 2 ans en arriere, car c'etait notre sejour chez eux, et vraiment nous le recommandons les yeux fermés. Car l'année derniere nous avons voulu changé d'hotel et nous avons été fortement deçu tant par la propreté de la chambre que de la salle de bain, les photos ne correspondait pas du tout par rapport au site, mais à l'antigo trovatore aucune surprise à l'arrivée c'est reellement ce que l'on voit sur le site de reservation.
Les chambres sont bien insonorisées nous n'entendons aucun bruit venant des voisins, ainsi de la rue.
Sa position est vraiment exceptionnelle, situé réellement à 5 min de la place san marco,et des magasins de luxe, et à 2 minutes de marche de l'arret vaporetto pour y acceder, c'est un vrai bonheur, car le soir venu vous etes au calme loin du tumulte.
Le personnel est reellement agreable, serviable et toujours souriant !!
Le petit dejeuné est correct dans son ensemble.

Une chose est sur c'est qu'à l'avenir nous ne changerons plus d'hotel pour nos futurs week end en amoureux à venise, d'autant plus qu'à l'arrivée une surprise vous attends sur le lit.

Il est vraiment genial !!!!! a hauteur d'un 3 etoiles francais !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Personnel très agréable, situation géographique excellente au cœur de San Marco à 1mn du Pont des Soupir, chambre très propre spacieuse et calme.
Un merci tout particulier a la propriétaire pour son accueil et sa sympathie .
10/10

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Antigo Trovatore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antigo Trovatore

Adresse: Calle delle Rasse 4534, 30122 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°121 des hôtels familiaux à Venise
N°141 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antigo Trovatore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antigo Trovatore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antigo Trovatore Venise, Venice
Antigo Trovatore Venise
Antigo Trovatore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antigo Trovatore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.