“Excellente situation !” 5 5 étoiles

Palazzo Selvadego a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Selvadego
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1124/B, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°133 sur 383 hôtels à Venise
“Excellente situation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Hyper bien placé, confortable, silencieux à 20 m (oui 20m) de la place St Marc.
Le personnel est très discret et agréable.
Je recommande et y retournerai avec plaisir. La chambre était spacieuse et silencieuse. Il manque seulement l'Internet mais cela fait du bien de débrancher un peu!! Et ne pas hésitez à prendre son petit déjeuner à l'hôtel Monaco

• Séjour du mai 2012

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hotel est très proche de la place St Marco et le Palazzo. Notre chambre était plutôt petite et surchauffée, mais confortable. Pour une ville ou beaucoup d'amoureux se rendent, nous n'avons pas trop apprécié les Twins Beds de plus en plus répandus dans les hôtels... Le petit déjeuner, copieux est servi à l'hotel Monte Carlo avec une vue magnifique sur la lagune...
Je ne peux que conseiller cet hotel pour son emplacement et pour un court séjour c'est parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Magnifique "petit hôtel" à deux pas de la place Saint Marc, pas facile à trouver.
Le palazzo est très tranquille, peu de chambres, ce qui lui donne un caractère douillet.
Le personnel est très serviable.
Cet hôtel est une "annexe" de l'hôtel Monaco (grand standing), on profite donc des facilités de l'hôtel Monaco (petit déj, internet ...) sans l'inconvénient d'être dans cette grande structure. A noter : le petit déj à l'hotel Monaco est un peu léger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

- bons points:
très bien situé ( à 1 mn de la place st Marc)
chambres très confortables et décoration agréable
- a améliorer:
*petit déjeuner insuffisant (pris à l'hôtel monaco: juste un peu de pain ou style viennoiserie, une boisson chaude et un jus de fruit). ce n'est pas digne d'un hotel de ce standing.
*rideaux poussiéreux
* douche mal aménagée: on utilise les toilettes les pieds dans la douche.
- pour s'y rendre depuis l'aéroport: comme il n'est pas facile à trouver, le mieux à faire depuis l'aéroport.
prendre les bateaux alilaguna jusqu'à San Marco Giardinetti (ne pas descendre à San marco zaccaria). A la sortie du bateau, prendre à gauche le long du grand canal, passer le petit pont et prendre la rue Vallareso sur la droite. Faire le check in dans l'hotel monaco, qui est dans cette rue. L'hotel monaco est lié à l'hotel Selvadego. Ils vous y conduiront directement.

• Séjour du août 2010
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

très bonne situation géographique( 20 mètres de San marco).....Attention c'est une annexe (a 100 mètres de l'hôtel Monaco grand canal). attention aussi au niveau de l'attribution des chambres; dans un premier temps, nous avons eu une petite chambre fumeur (je suis fumeuse et ca m'indisposait énormément), mais ils nous ont changé pour une grande cambre non fumeur avec une vue plus sympa!!!! Le personnel est à l'écoute et parle quasiment tous français... Pour les petits déjeuners ils sont basiques mais c'est fort agréable de commencer la journée par le petit déjeuner au bord du grand canal avec vue sur les gondoles!!!!
Bref j'en reviens contente et je recommande sur des tarifs promotionnels comme nous avons eu...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Tout le monde semble content mais bof...
D'abord ce n'est qu'une annexe du Grand Hotel Monaco : pas de hall, accueil minable, et porte close, on doit sonner pour entrer (et parfois poireauter)
Certes la chambre est belle mais pas donnée. Vue sur des toits. J'avais pris la catégorie "supérieure", je frémis pour ceux qui prennent la catégorie standard.
Pas de baignoire, pas de WiFi (Wifi au Monaco, 4 euros les 15 minutes !). Climatisation capricieuse.
Petit déjeuner au Monaco. Ce n'est pas un problème, car tout près, mais la corbeille de viennoiserie est minable et pour le reste c'est payant (oeufs au bacon = 8 euros).
La vue sur la Punta de Dogana est magnifique, mais entre 8 et 9 heures, il faut supporter le bateau poubelle qui vient faire le plein sur le quai à coté, très bruyant et pas très romantique.
La proximité avec la Place St Marc est un plus, sauf que la Place est en ce moment défigurée par des travaux et une scène de spectacle...
Bref, rapport qualité prix moyen.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Suite à une recherche affinée d'un hôtel idéalement situé à Venise, nous avons réservé pour 3 nuits dans cet établissement. Grâce à Tripadvisor, nous avons fait le meilleur choix possible ! En effet, toutes les critiques vont dans le même sens et à notre retour, nous ne pouvons que confirmer que cet hôtel est PARFAIT !!!
Situation parfaite : nous sommes dans le quartier le plus intéressant de Venise si nous souhaitons visiter sans grande fatigue en marchant, tout proche du Grand Canal, ce qui nous permet des déplacements aisés si nous choisissons la voie maritime. Très facile d'accès lorsque nous avons quelques bagages... Les chambres sont très joliment décorées, calmes et confortables. Le petit déjeuner continental (jus de fruits frais) se prend sur la terrasse de l'hôtel Monaco/ Grand Canal, ce qui n'est vraiment pas problématique dans la mesure où il est tout proche. Cela permet d'apprécier la vie de bon matin, d'avoir l'impression que nous sommes seuls à Venise ... Le personnel est de grande classe et accueillant.Seul petit inconvénient : préférez une chambre avec douche car la baignoire est vraiment haute et il est un peu difficile d'en sortir si vous avez quelques soucis de mobilité... Il faut lever les jambes assez haut. Il y a un petit bord assez large aussi à franchir ce qui accentue la difficulté.J'ai pris une photo mais la difficulté est difficile à évaluer.
Soyez assurés que vous aurez fait le meilleur choix possible si vous avez choisi cet hôtel ! Bon séjour à Venise !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Selvadego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Selvadego

Adresse: San Marco 1124/B, 30124 Venise, Italie
Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Venise
N°101 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Selvadego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Selvadego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Selvadego Venise, Venice
Palazzo Selvadego Hotel
Hotel Palazzo Del Selvadego Venise
Palazzo Del Selvadego Venice
Palazzo Del Selvadego Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Selvadego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.