“Satisfaite” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1124/B, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°133 sur 383 hôtels à Venise
“Satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tres bel hotel a proximite de san marco. vue exceptionnelle pour le petit dejeuner sur le grand canal. chambre propre tres bien equipée. personnel charmant dans l ensemble et service a la hauteur. Nous y avons passé notre lune de miel et nous repartons avec des soivenirs pleins la tete et plis amoureux que jamais

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

VILLEJUIF
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très belle annexe de l'hôtel MONACO et GRAND CANAL. Placé idéalement à quelques mètres de la place San Marco avec accès au Vaporetto à quelques mètres et calme malgré la concentration touristique.
Le petit déjeuner est servi à quelques mètres à l'hotel MONACO avec possibilité de s'installer sur la terrasse avec vue sur la lagune et les gondoliers.
Chambre très propre et très spacieuse avec salle de bains à double lavabo et très grande douche.
Le personnel est très bienveillant et à l'écoute.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LE BOULAY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel trés bien placé à tout juste quelques mètres de la place St Marc. Chambre très agréable, spacieuse, propre et de nombreux rangements. Les parties communes sont également très agréables.
Le petit déjeuner se prend quelques rues plus loin, à l'hôtel Monaco et Grand Canal qui est magnifique. Petit déj avec vue sur les gondoles et les vaporettos.
Séjour vraiment parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cette petite résidence à 30 metres de la place St Marc est conforme à l'annonce.
Nous avons même été agréablement surpris par la taille de la chambre.
L'acceuil est très bon et le personnel disponible.
Très bon rapport qualité prix pour Venise.
Le seul bémol est le manque de luminosité dans la chambre et l'absence de salle petit déjeuner dans la résidence. Celle ci se trouve 50 metres plus loin, à l'Hotel Monaco et Grand Canal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Alors la, formidable hôtel situation au calme par contre pas facile a trouver il faut se rendre a l hôtel Monaco on vous prend en charge accueil agréable, soigné et en français. La chambre spacieuse salle de bain avec douche l'Italienne, service de chambre tres correct et discret. Le petit dej. A l'hôtel Monaco une merveille pour le choix, le service,la vue, le cadre ,le balai. Des gondoles. Ne pas oublier Venise et sa magie et la gentillesse des Venitiens. venez et vous verrez.................

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait au 3 ème etage côté. Rue mais calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Hyper bien placé, confortable, silencieux à 20 m (oui 20m) de la place St Marc.
Le personnel est très discret et agréable.
Je recommande et y retournerai avec plaisir. La chambre était spacieuse et silencieuse. Il manque seulement l'Internet mais cela fait du bien de débrancher un peu!! Et ne pas hésitez à prendre son petit déjeuner à l'hôtel Monaco

• Séjour du mai 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hotel est très proche de la place St Marco et le Palazzo. Notre chambre était plutôt petite et surchauffée, mais confortable. Pour une ville ou beaucoup d'amoureux se rendent, nous n'avons pas trop apprécié les Twins Beds de plus en plus répandus dans les hôtels... Le petit déjeuner, copieux est servi à l'hotel Monte Carlo avec une vue magnifique sur la lagune...
Je ne peux que conseiller cet hotel pour son emplacement et pour un court séjour c'est parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Selvadego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Selvadego

Adresse: San Marco 1124/B, 30124 Venise, Italie
Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Venise
N°99 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Selvadego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, T4B, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Selvadego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Selvadego Venise, Venice
Palazzo Selvadego Hotel
Hotel Palazzo Del Selvadego Venise
Palazzo Del Selvadego Venice
Palazzo Del Selvadego Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Selvadego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.