“Un seul mot : parfait !” 5 5 étoiles

Palazzo Selvadego a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Selvadego
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1124/B, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 156 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Un seul mot : parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Suite à une recherche affinée d'un hôtel idéalement situé à Venise, nous avons réservé pour 3 nuits dans cet établissement. Grâce à Tripadvisor, nous avons fait le meilleur choix possible ! En effet, toutes les critiques vont dans le même sens et à notre retour, nous ne pouvons que confirmer que cet hôtel est PARFAIT !!!
Situation parfaite : nous sommes dans le quartier le plus intéressant de Venise si nous souhaitons visiter sans grande fatigue en marchant, tout proche du Grand Canal, ce qui nous permet des déplacements aisés si nous choisissons la voie maritime. Très facile d'accès lorsque nous avons quelques bagages... Les chambres sont très joliment décorées, calmes et confortables. Le petit déjeuner continental (jus de fruits frais) se prend sur la terrasse de l'hôtel Monaco/ Grand Canal, ce qui n'est vraiment pas problématique dans la mesure où il est tout proche. Cela permet d'apprécier la vie de bon matin, d'avoir l'impression que nous sommes seuls à Venise ... Le personnel est de grande classe et accueillant.Seul petit inconvénient : préférez une chambre avec douche car la baignoire est vraiment haute et il est un peu difficile d'en sortir si vous avez quelques soucis de mobilité... Il faut lever les jambes assez haut. Il y a un petit bord assez large aussi à franchir ce qui accentue la difficulté.J'ai pris une photo mais la difficulté est difficile à évaluer.
Soyez assurés que vous aurez fait le meilleur choix possible si vous avez choisi cet hôtel ! Bon séjour à Venise !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Excellente annexe du Monaco Grand Canal. Idéalement situé à 20m de la place Saint-Marc. Petit déjeuner sur la terrasse du Monaco au bord du Grand Canal. Possibilité de profiter des avantages de la conciergerie du Monaco (Pour aller notamment à Murano). Chambre moderne, spacieuse et récente.

• a aimé — Proximité place saint-marc, petit déjeuné grand canal
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wheaton, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel car il faisait partie d'un circuit avec Globus.
Notre chambre était grande et intéressante.
L'hôtel dispose d'un dédale de couloirs et escaliers et donnait une impression d'ancien.
Je pouvais voir St. Mark's Square depuis ma fenêtre.
Il n'y a pas de restaurant mais ils servent le petit déjeuner au Monaco et il est inclus dans le prix de votre chambre.
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner si vous ne recherchez pas le luxe.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Nous venons de passer un week-end à Venise et nous avions réservé l’hôtel par l’intermédiaire d’Expedia…
Cet hôtel est idéalement situé, à moins de 200 mètres de la Place Saint-Marc mais tout de même dans une petite rue assez calme.
Nous avions réservé une chambre standard qui était très bien en termes de dimension et d’installations surtout la salle de bain.
La décoration est d’un style un peu moderne mais très agréable.
Les personnes à la réception étaient très serviables.
Le petit déjeuner était compris… Il est servi sur la magnifique terrasse de l’hôtel Monaco & Grand Canal. Il est vrai qu’il comprend un café (ou cappuccino), un panier de croissants, des muffins et des toasts avec un peu de jambon mais c’est bon et suffisant ! (Sans aucun supplément). Après tout, nous ne venions pas à Venise pour le petit déjeuner !
Le très grand avantage de cet hôtel est son emplacement et vous ne comprendrez pas réellement ce que je veux dire avant d’avoir visité Venise ! Les vaporetto et les bateaux taxis vous déposent juste en face de l’hôtel Monaco & Grand Canal où vous pouvez demander votre chambre et vous faire « accompagner » au Palazzo del Selvadego (ou bien sûr vous pouvez vous rendre directement là-bas. C’est très facile, vous allez tout droit, puis à droite, et vous vous trouverez en face du Palazzo, juste au-dessus de la boutique E. Zegna).
C’est une ville merveilleuse et un hôtel merveilleux à visiter encore et encore !

Bath England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

Nous avons séjourné dans l’annexe à la période de Noël et nous avons été vraiment enchantés par la situation de l’hôtel, par la gentillesse de tout le personnel et le très grand confort de la chambre.
Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner avec vue sur l’eau et les gondoles. Nous avions l’impression d’être dans un endroit magique.
Le dîner était fantastique !
Tous les membres du personnel étaient très serviables et la sécurité était garantie.
Nos félicitations à tout le personnel et tous nos remerciements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palazzo Selvadego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Selvadego

Adresse: San Marco 1124/B, 30124 Venise, Italie
Accès handicapés
N°72 des hôtels de luxe à Venise
N°129 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Selvadego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Directours et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Selvadego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Selvadego Venise, Venice
Hotel Palazzo Del Selvadego Venise
Palazzo Selvadego Hotel
Palazzo Del Selvadego Venice
Palazzo Del Selvadego Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Selvadego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.