“un voyage dans le passé” 5 5 étoiles

Dorsoduro 3560 | Corte Surian, 30123 Venise, Italie (San Croce)   |
Tarif réduit
€60 (EUR)
Amsterdam, Pays-Bas
“un voyage dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ca' della corte est vraiment un lieu magique !!!! le canal sur lequel il se trouve , la proximité du campo Santa Margherita tellement animé le soir par une jeunesse universitaire ; les chambres sont agréables , spécialement celle dans laquelle se trouve le piano , les personnes qui habitent ce lieu , on a vraiment l'impression d'etre " chez soi " ,une expérience inoubliable .....
Catherine , Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Magnifique endroit , placé dans un quartier résidentiel et très calme pour bien s'y reposer. Proche de Santa Lucia et piazza roma, ce qui n'est pas des moindres pour une première venue à Venise. On aime y rentrer le soir,les dames nous y accueillent chaleureusement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

La Ca della Corte est idéalement située : à moins de 3 minutes de la Piazza de Roma (très pratique pour les bageges !), elle est aussi à moins d'un quart d'heure du Rialto ou de la place San Marco , mais très au calme, dans une anciene et jolie maison de famille du Dorsoduro. Pour la troisième fois, nous avons passé 4 nuits dans ce charmant B&B, toujours aussi bien accueilli, logé dans une trés jolie et grande chambre (ce qui est bien rare à Venise!), au premier étage. Petit plus, mais parfois bien utile, en plus du wifi dans les chambres, l'accés internet avec imprimante au deuxième étage. Petit déjeuners copieux servis en chambre. Les tarifs restent très raisonnables (pour Venise!) :notre grande chambre au premier étage aux environs de 200 E/nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Situation du B&B exceptionnelle : le Dorsoduro est, de loin, notre quartier préféré à Venise pour son authenticité, ses ruelles et canaux quasi-déserts par endroits, ses charmantes petites places qui se dévoilent au détour d'une église, et pour la vie qui l'irrigue... Commerces, cafés, étudiants, on y sent palpiter le coeur de Venise. La Ca' della Corte ne dépare pas dans ce décor : charmante maison toute en hauteur, nichée dans un petit passage, dotée d'une courette où une fontaine ruisselle, et d'une terrasse sur le toit - parfaite pour des petits-déjeuners avec vue ! Les chambres : décor classique à la vénitienne, mais point trop surchargé, un peu vieillot peut-être si l'on excepte la salle d'eau juste refaite et plutôt design. Qu'y manque-t-il, alors ? Peut-être une présence, qu'on est en droit d'attendre dans un B&B, des conseils, des infos, des échanges de points de vue. Le seul bémol, dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce tout petit hôtel, tenu par des dames d'une extrême gentillesse. Superbement situé hors des sentiers des touristes, il est tout de même à peine à quelques minutes des "incontournables" de cette ville monument. Il faut se rappeler que Venise est une tout petite ville.
La chambre était très agréable; parfaitement propre, très grande, haute de plafonds, avec de belles fenêtres de chaque côté facilitant l'aération. Le grand lit était très confortable et les meubles anciens et beaux. Le petit déjeuner servi dans la chambre est généreux et bon.
La salle de bain était un peu petite mais très bien équipée et moderne.
Et bien sûr, sans voitures et éloignée des grands canaux, on y trouve la totale quiétude la nuit!
On a adoré!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous conseillons vraiment cette adresse. Situé à 10/15 minutes à pied du Rialto, on profite de la Venise plus authentique, moins embouteillée par les files de touristes. Nous avons été très bien accueillis par un personnel charmant, parlant pour la plupart un peu français. En raison de l'American Cup, nous avons pu bénéficier d'une chambre "type" appartement à deux pas de la Basilique Di Frari. Chambre décorée avec goût, salle de bains avec baignoire et seche cheveux. Bref, rien à redire ... Même si le prix n'est pas donné, pour avoir visité beaucoup de sites avant de faire notre choix, celui ci a un très bon rapport qualité prix!
Le petit déjeuner : Pour nous qui avions notre chambre prés de la Basilique di Frari, il nous a été remis des coupons petit déj pour pouvoir aller dans 3 cafés à proximité de notre chambre. Du coup c'est vraiment le petit déj italien, au coeur de la ville, et entouré d'italiens. (petit déj : jus d'orange, boisson chaude au choix et croissant)
Super séjour ! Merci ca'della corte! ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Emplacement parfait près de la Piazzale Roma (5 minutes de marche, un seul pont à franchir, ce qui est appréciable lorsque l'on arrive chargé de bagages). L'endroit est calme, loin du tumulte de la place Saint Marc qui est pourtant accessible assez rapidement.
L'accueil est agréable et serviable. Il n'y a pas d'ascenseur mais nos bagages ont été portés dans la chambre.
La chambre est aménagée de façon agréable, elle n'est pas très grande, mais suffisante pour nos besoins, elle offre une jolie vue sur un jardin.
Seules déceptions : les chaises en plastique dans la chambre et la terrasse qui n'offre pas de visibilité sur la ville comme on aurait pu le croire.
Le tarif est correct pour Venise.
J'y reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ca' della Corte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' della Corte

Adresse: Dorsoduro 3560 | Corte Surian, 30123 Venise, Italie
N° 74 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' della Corte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Della Corte Venise, Venice
Hotel Ca' Della Corte Venise
Ca` Della Corte Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' della Corte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.