“Belle chambre, mais...” 3 5 étoiles

€60 (EUR)
Lupstein, France
“Belle chambre, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le B&B se trouve à 2 pas des parkings de l'entrée de la ville. Nous avions une suite avec piano. L'accueil a été très sympathique et nous avons eu de bons tuyaux pour la visite de Venise, mais passé le premier contact (et le paiement), plus rien. Le petit-déjeuner était très quelconque avec même du pain noir périmé 2 jours de suite. La chambre était grande et bien décorée de manière typiquement vénitienne. La salle de bain en revanche était minuscule comparée à la chambre. On comprend qu'aménager un espace toilettes dans une vieille maison peut être problématique. Mais de là à ne pas pouvoir se retourner dans la douche où, de plus, un maigre filet d'eau avait du mal à se réchauffer...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Roubaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un B&B qui nous a déçus : tout d'abord un couvre lit sale ; ensuite une douche sans eau chaude ; enfin beaucoup de bruit, principalement à cause de la mitoyenneté de note chambre avec la cuisine. Le charmant accueil du personnel ne compense pas tous ces désagréments.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Ce b&b est très bien situé, très propre et le petit déjeuner est copieux et fait avec de bons produits. Le cadre est très agréable et la "patronne" est très sympathique et ce débrouille très bien en français :-) ! Le petit bémol, est le manque de place dans la chambre et le prix qui est pour nous légèrement surfait... Sinon, séjour parfait :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rien à reprocher sur cet hôtel: chambres de style vénitiens mais sans surcharge et impeccables, service parfais, maitresse de maison aux petits soins, petits déjeuners sur la terrasse sur les toits très copieux et de qualité. la situation est idéale car proche de la gare et dans un quartier très tranquille tout en étant un point de départ pour les visites toutes proches .
rapport qualité/prix très bon
Je le conseille et il sera mon adresse si je reviens dans la "sublimissime"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avions été enchantés il y a 10 ans. Nous y sommes retournés avec 10 ans d'âge de plus et peut être d'autres expectatives. Que dire? Nous avons retrouvé l'hôtel d'il y a 10 ans, c'est à dire avec un décor plus vieux de 10 ans et rien de changé. Nous avions la plus belle chambre, mais elle n'avait plus sa séduction d'antan. Attention! Un hotel de charme doit être attentif à le rester, car le charme se fâne facilement et cela peut devenir pathêtique. Bravo a Caterina qui continue á gèrer son ètablissement avec rigueur et gentillesse.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une belle demeure avec beaucoup de charme et de caractère.
Des chambres typiques, bien décorées avec tout le confort que je souhaitais !
La locanda est bien située et facilement accessible.
J'ai hraiment bien aimé
N

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Agréable séjour, de la réservation à l'accueil jusqu'au jour du départ. Emplacement très calme, loin de la foule touristique, bien qu'à 10 minutes à pied de la gare. Première nuit, la chambre est très petite, pas bien nettoyée, douche minuscule ( chambre 1 je crois). Demandé à changer de chambre, et cette fois c'est ok..Petit déjeuner servi en chambre, "standard" minimal, demandé des toasts en lieu et place de croissants et de pain italien, mais ne les ai pas obtenus...à mettre en relation avec le prix du séjour et l'espace disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' della Corte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' della Corte

Adresse: Dorsoduro 3560 | Corte Surian, 30123 Venise, Italie
N° 74 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' della Corte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Della Corte Venise, Venice
Hotel Ca' Della Corte Venise
Ca` Della Corte Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' della Corte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.