“Bien....” 3 5 étoiles

N° 237 sur 384 hôtels à Venise
Talmont-Saint-Hilaire, France
“Bien....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel typique, chambre normale, j'ai très bien dormi, peut être trop chauffe mais bon, on a ouvert la fenêtre... Rien à dire... Personnel de l'accueil, très gentil, et du Pt dej. Très accueillant, poli....
Je le conseille étant vraiment proche de tout .... Merci ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame Patricia,
merci bien pour votre commentaire sur notre Hôtel All'Angelo: nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable. Nous restons à votre entière disposition et esperons de vous revoire très tôt! Merci encore.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hotel est bien placé, très proche de la piazza san Marco et c'est son seul atout! les chambres sont minuscules, froides et mal disposées. Nous avons fait l'erreur de manger une fois au restaurant de l'hôtel et c'est mon pire repas en 20 voyages en Italie!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Madame ou Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire.
Pas beaucoup à vous répondre:
- si la chambre est froid nous pouvons la changer tout de suite et avec grand plaisir (ou monter une petite poêle);
- il y a pas de restaurant dans l'hotel.
Nous vous prions d'agréer, Madame ou Monsieur, nos meilleures voeux de Bonne Année!
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits
Points -
Les chambres sont minuscules (2,5m X 5m) et la vue est quasi inexistante
Le Wifi (gratuit) n'est dispo qu'à la réception
Le petit déj n'est pas terrible et le service dans la chambre est de 15€/pers en plus...

Points +
Salle de bain assez grande
Accès direct au canal
Place St Marc à 50m

Astuce pour la chambre : Prendre suite mais prix nettement plus élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame/Monsieur,
merci pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous avons plusieurs de chambres: notre réception est à disposition pour les faire voire. Les chambres avec vues sont aussi disponibles avec un supplement (nous en avons seulement moin que 15). Nous vous remercions et nous esperons de vous accueillir de nouveau!
France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'était un endroit vivant et beau il y a dix ans, et nous avons été déçu sur son état dégradé, mauvaise literie... chambre sinistre... et pourtant un si bel emplacement...
Peut être faut il éviter chambre coté cour (donnant sur les réserves du restaurant) afin de trouver un minimum de charme. L'hôtel ne mérite pas ses étoiles, il faudrait une restauration globale. Le personnel est charmant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour à éviter, on donne sur la réserve du restaurant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n'a été agréable. Nous comprenons que vous avez déjà séjourné dans l'hôtel il y a dix ans. Toutefois nous esperons de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel All'Angelo.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes a l'hôtel et depuis notre arrivée je me demande ou nous sommes. Après abois pris une cartouche a 135€ pour la traversée romantique a fond de balle sur une barque a moteur, nous nous sommes fait poignardé au resto avec taxe de couvert, taxe de service, ect.... Ce qui amène deux pizzas et une bière en ampoule a 50€.
De la je me dis on rentre a l'hôtel dans notre chambre de bonne sous les toits.
Mobilier de recup, deco pourries, j'ai la trouille que l'enduit du plafond me tombe sur le nez tellement il y a de fissures. La salle d'eau nous change d'hier a Florence ou nous avons séjourner en 5 étoiles luxes villa medici.
Bref une fois dans la douche, si elle dure elle déborde car la bonde est bouchée ou montée en sens inverse de l'evac. 80 x 80 pour la cabine qui ne ferme pas... Il y a toujours un bout qui frotte.
Venise en globalité est une arnaque au touriste et l'hôtel est indigne

• Séjour du septembre 2013
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame, Monsieur,
merci bien pour votre commentaire sur notre Hotel All'Angelo. Nous sommes vraiment desolés que votre n'avez pas aimé votre séjour chez nous: avez-vous contacté la réception pour changer de chambre? Avez vous noté notre petit-déjeuner à buffet americaine? Avez-vous vu que la Place St. Marc est 2 minutes a pied de nous? Avez-vous parlé avec notre Concierge pour obtenir des informations touristiques sur notre ville? Nous sommes toujours ici pour vous aider et vous conseiller. Et nous esperons de vous accueillir de nouveau chez nous.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Isolé dans une petite rue à côté d'un des innombrables ponts romantiques de Venise, mais à moins d'une minute derrière la place St-Marc, l'hôtel All Angelo vous accueille dans un hall qui donne sur un canal où de nuit comme de jour passent des gondoles. Le décor est déjà planté. Réserver une chambre avec vue sur canal (nous avions la 106): vous pouvez rester ainsi face à votre fenêtre et regardez passer gondoles, taxis-bateaux en bois et passants sur le pont. La nuit, c'est magique. La chambre fait un peu vieillote avec un plafond à caisson coloré (mais c'est bien normal dans un ancien palais du XVIIème siècle). Certains pourront arguer de la décoration fanée, ou de rideaux passés mais le tout a un charme indéniable et s'intègre parfaitement dans l'atmosphère vénitienne. Le petit-déjeuner est moyen ainsi que la salle du petit-déjeuner mais copieux (les patisseries italiennes ne peuvent rivaliser avec les pâtisseries et surtout le pain français). La salle de bains avec sa douche à l'italienne est très agréable. En somme, un très bon rapport qualité-prix (mais nous avions réservé 5 mois à l'avance) avec l'absolue vision romantique sur un canal (et hyper bien placé près du palais des doges, place Saint-Marc et restaurants...). Personnel très à l'écoute et serviable (et polyglotte). En somme, nous avons été très satisfaits, surtout le soir, fenêtre ouverte, après une journée de visite intensive de s'adonner à la douceur de la vision des gondoles sur les canaux la nuit tombée...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur canal apport un charme indéniable. La hauteur sous plafond de la chambre 10...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci Beaucoup pour votre beau et poetique commentaire! Nous esperons de vous accueillir de nouveau bientot!
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

dans une batisse du 17eme siecle, dormez dans un hotel à l'excellent rapport qualité prix. Notre chambre, tres confortable, donnait sur un canal où vous découvrirez la vie vénitienne.
Chambre tres correcte, grande, clim tout va bien.
Petit déjeuner sympa meme si il y a beaucoup de monde.
Vous etes à 100 - 150 metres de la place Saint Marc, la soirée vous réservera des surprises, une ville qui vit des touristes calmes et emerveillés par tant de grâce. Le soir de notre venue, le Requiem de Verdi, quel son, vous vous laissez emportez par tous les sens. Pour la restauration plusieurs bonnes adresses sur Trip Ad.
Attention au prix des chambres dans cet hotel, 400 euros le jour meme, 190 avec 3 mois d'anticipation.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
All_Angelo, Front Desk Manager de All'Angelo Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre beau Hôtel All'Angelo! Nous ésperons de vous accueillir à Venise, et dans All'Angelo, de nouveau la prochaine fois!

Vous connaissez All'Angelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All'Angelo Hotel

Adresse: San Marco 403, 30124 Venise, Italie
N°87 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — All'Angelo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All'Angelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Angelo Venise
All Angelo Venise
All'Angelo Hotel Venise, Venice
Albergo All Angelo
All Angelo Hotel Venice
Angelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All'Angelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.